[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais qui le remplace ?
    (oublie De Zerbi)

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai bordel :D

o22027793 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que on a des trentenaires expérimentés pour la ldc, on peut faire revenir sampaoli:)

SolidusShake aime votre message.
  4. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute à "Ok Google" moi j'dis.

Nous sommes le vendredi 1ef Juillet, Sampaoli vient d'enlever son bonnet et compose le numéro de Longoria :

- Allô ?
    - Ouais c'est José, elle est où la CB , j'ai des courses à faire.
    - C'est à dire qu'en fait, on a un léger contretemps, vraiment trois fois rien, mais tu sais faudra peut être, je dis bien peut être battre Barcelone avec Bakambu et - BIP-BIP-BIP...

- Allô, José, allô ??

Mierda..

- Raymonde ? (ouais c'est la secrétaire de Pablo, et elle est un peu sourde), me faut De Zerbie, Appelle ! Tu dors ?

Là, c'est le drame, Google appele Tudor...

Croyant parler à De Zerbi, Pablo Donna sa parole au mauvais gars... (Pablo, le respect toussa)

La technologie venait de jouer un sale tour à Don Pablo.

Cette histoire est vraie, c'est la soeur de la cousine du boulanger de Raymonde qui l'a Twitt. Moi j'y crois en tout cas.

Dernière édition: 1 Août 2022
    OMali, Massilia1313, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va droit dans le mur si le vestiaire lâche déjà le coach. Il y a un problème relationnel qui peut être résolu si Tudor se calme et que les joueurs l'écoutent. Il faut qu'ils s'arrangent pour avoir 3 points Dimanche contre Reims car ce sont des pros et ne pas commencer à chercher des excuses.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article ils sont plus mesuré quand même, ils reprennent la Provence et parlent d'une tentative d'apaiser les choses avec cette réunion

kiriyama et PostMo aiment cela.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaby Heinze histoire de focus sur l'affect et le personnage.

Le Polak et rOM7 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco rose ?

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt dira non vu qu'il ne veut plus rien mettre donc c'est aux joueurs de s'adapter et au coach d'être un peu plus cool.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du témoignage direct d'un joueur, ils ont l'impression d'avoir plus ou moins la même charge de travail physique que sous Sampaoli. Donc c'est clairement pas ça le problème.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Longoria va laisser à Tudor jusqu'à fin août pour redresser la barre. Ca lui évitera aussi de devoir chambouler complétement le mercato pour un nouvel entraineur qui devra faire avec ce qu'il y a.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui ça, le message de McCourt a été on ne peut plus clair,

il est en train de faire n importe quoi

Lordyan aime votre message.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais entendre le discours de Longoria envers les cadres pour défendre Tudor.
    Je sais même pas comment Tudor va pouvoir continuer (commencer même) la saison sachant qu'il a tout les joueurs a dos.
    J'ai un ami assez impliqué avec les SW qui m'a dit qu'ils ont eu des retours de Payet comme quoi Tudor serait même vulgaire (insulte et tout) pendant les entrainements et qu'avec Gerson c'était méga chaud.

Le malaise a l'aire bien profond

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais qu'en est-il du travail avec ballon ? Parce que le contenu de jeu proposé est abyssale et les connexions entre joueurs semblent avoir totalement disparues.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lui serait soutenu par tout le stade, les joueurs auraient une "obligation" d'adhérer...

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je pense que le match de dimanche est deja decisif pour l'avenir de Tudor

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les optimix qui insultaient les pessimix sont-ils devenus eux mêmes des pessimix ? :)

Tout ca c'est la faute de Longoria, c'est facile de taper sur Tudor, sauf que le choix c'est bien lui qui le fait, même si je me demande si le truand de Ribalta n'est pas dans le coup, bref l'immunité c'est terminé, trop de mauvais choix pour le luttin espagnol.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup on a monté Longoria au ciel pour son travail, ce mercato et tout le travail effectué autour de la structuration du staff et du coach c'est lui.

Je veux dire 11M€ sur Luis Suarez que l'on ne parle pas de moyen, gestion Luan Peres, choix des recrues c'est Longoria.

Son travail a assez (à juste titre) était salué, pour que l'on soit objectif sur l'impression apocalyptique qui transparait de cette intersaison.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m’enchante guère !Je vois déjà le truc ,défaite à domicile ,les sifflets non moi je ne veux plus de ça mais c’est bien parti vu le néant proposé en 4 matchs amicaux ,3 occasions en 360 mn de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page