[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si Sampaoli se barre c est à cause de McCourt…

a partir de la… Longoria il jongle entre le mercato préparer par Sampaoli, l’arrivée du nouveau coach, le mercato pour le nouveau coach la dncg, et un proprio qui a choisis le meilleur moment pour dire allez vous faire foutre

Je vois le Tudor out, bientôt le Longoria out parti comme c est, parfait

Longoria il a bossé main dans la main avec Sampaoli l année dernière, il veut faire pareil avec Tudor, même si je loin d être d accord avec tous les choix, comme j étais pas d accord avec tous les choix de l an dernier non plus,

Sauf que cette année, financièrement ba faut vendre, d ou le fait que si des joueurs rentrent pas dans ces plans, autant vendre,

alors il a pris Suarez, sûrement parce que Tudor a validé, ou que lui le voulait vraiment, soit, ba derrière faut aussi vendre

Enfin, bref, perso je vais m arrêter la, ça me gonfle, ça va encore virer au grand n importe quoi, et j ai trop souvent vu le film ou les bons partent en premier

OMali et rank13 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il destitue tudor il se désavoue au passage !
    Il va continuer avec cet entraîneur sans charisme jusqu’à ce qu’on se fasse humilier une ou deux fois à domicile contre des petites équipes (je sens que ça va commencer fort )

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec ...hé ben dit donc c est pas joli joli je sais pas comment ça va se finir entre Tudor les joueurs et c..mais ça craint
    Les seul heureux vont être ses pute de l E21

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs qui se plaignent de Tudor étaient à l'étranger, ils auraient fais profil bas et se serait au minimum mis au travail. Dès l'instant ou les joueurs ont pris le pouvoir, c'est plus qu'inquiétant pour un club. J'espère qu'un jour on fera le bilan des années Payet à l'OM et tout le monde se rendra compte que l'OM n'a rien gagner avec lui et il a toujours été de près ou de loin mêler dans les crises. Je serais Tudor je ne serais pas rester dans un club qui laisse tout pouvoir aux joueurs.

Kinlur, volodiab et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il y a un autre problème quel joueur voudra venir pendant ce mercato avec cette ambiance dévoilée au grand jour ?

edenpark13 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Non, sont juste là pour essayer de te faire passer pour dépressif et pour t'attribuer toute sorte de maladies mentales quand t'es pas d'accord avec eux, car seul le pouvoir de l'arc en ciel régit leur vie de Naïf...

KyssBro aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut le virer et pour pas perdre la face Longoria peut démissionner aussi ....le gros problème a été mc court la dedans en donnant pas les moyens a Sampa de prendre quelque joueurs de. Niveau LDC

edenpark13 et Lordyan aiment cela.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu débute le championnat par Reims et Brest dans un monde normal c'est 6points, même 4 à la limite.
    La je suis pas sur qu'on les fasses

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est la faute de Longoria si Sampaoli ne pouvait pas avoir des joueurs LDC ???

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas avec qui j’en parlais récemment mais apparemment mon pressentiment était réel :

Mauro Camoranesi a quitté l'OM à cause des méthodes d'Igor Tudor .

#TeamOM | #MercatOM

️ La Provence

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel club un entraineur démissionnaire est remplacé puis ce même remplaçant autant visé à peine un mois après ?
    Pas de souvenirs récents

Dernière édition: 1 Août 2022
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de pouvoir, c'est une histoire d'entente. Si la mayonnaise prend pas...
    En plus, ça marche dans les deux sens. Tudor, il a rien sur son CV. Au lieu de la ramener et de casser le groupe, il doit faire profil bas et avancer en fonction de son groupe. Pas gueuler sur les autres pour rien ou faire passer ton espoir en attaque pour un moins que rien.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a des impératifs financiers donc il doit les respecter meme si cela ne plait à aucun supporter. Comment on peut penser que Longoria pouvait satisfaire les demandes farfelus de Sampaoli sur le mercato, j'aimais bien la philosophie de jeu de Sampaoli mais il a juste chercher une raison pour partir.

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me dis pas ça....

Des années que j'ai pas foutu les pieds aux stades, et là, je choisis d'acheter les billets pour OM-Reims, Y'a de ça 2 jours...

Y'a pas à dire, j'ai du nez pour choisir les matchs, en plus j'emmène une amie qui n'a jamais vu un match au stade, juste pour l'ambiance.

Pour un peu qu'elle soit déletaire, Y'a qu'un pas.

Putain quel co...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qui a été viré ?

o22027793 aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    tu auras de l'ambiance... reste à savoir laquelle :D

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je me suis planté démissionnaire je corrige :D ça suffit oui :D

kornOm aime votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien mener ma femme en virage hier :D
    Elle était déçu du match

CouZ83640 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne veulent juste pas de Tudor, cela se voit et ne veulent rien respecter, ils sont pret à se rebeller très tôt, dans aucune institution du football cela ne se passerait comme cela. Qu'ils ne s'inquiètent pas, comme ils semblent les principaux décideurs du club, ils auront certainement ce qu'ils veulent mais c'est clair ce n'est pas comme cela que le club grandira, c'est sur et certain.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man U avec Ragnick peut-être ? edit : non Solskjaer s’est fait virer je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page