[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas certain, le président de Reims a l'air plutôt réglo dans le sens où il a accepté de lâcher Ekitike à Paris pour une somme inférieure à celle de Newcastle il me semble. Bon, en même temps, on a pas exploré cette piste

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est à la fin de la saison que l'on saura si Nice a mieux recruté que nous, je vous rappelle que vous disiez la même chose à la même époque pour d'autres clubs de ligue 1 et malgré toutes les lacunes de l'effectif, l'OM termine second donc ne juger pas un mercato sans savoir si les objectifs fixés par le club en question sont atteint.

3. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grave ! j'ai pensé pareil
    Des gardiens y'en a pas des milles et des cents, et Schmeichel c'était vraiment mieux que Blanco ! voir que Lopez...
    1M sérieux...

KyssBro and 37olympique like this.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Oh reste tranquille déjà l ami
    Et ne m attribue pas non plus la fréquentation de site pourrit comme putaclik et compagnie et encore moins le relais des tweets pourrit qui fleurissent ici depuis peu ! ( Et comme sources en plus )
    Je reste droit et je sais lire merci !.
    Réponds donc ou est l intérêt de Suarez en 4 ème ou 5 ème attaquant a 11m€ a 24 ans et connu en Europe ....a part lui triplé son salaire il va faire quoi de mieux que milik under Payet etc ...
    Qui a parlait de Darwin ?lol
    Apprend a resté modéré ....

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Si seulement Tudor pouvait démissionner et De Zerbi arriver

37olympique and Napoli93 like this.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Suarez si c est pas pour arroser watford c'est l'enculerie du siecle

37olympique likes this.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
  8. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Arrête de rêver…

avouez les gars qu’on est 90% ici à rêver de ce scénario :D

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Le pire c est que même pas.!!!!
    11 m€ et salaire triplé pour un joueur d un club relégué loin d être un leader de l'effectif en plus
    C est juste pour arroser un réseau véreux
    Et Watford va continuer à nous coller son procès au cul de toute façons

Napoli93 likes this.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Nan mais déjà quand tu as mandanda, jamais tu va chercher 1 Lopez à 10-15 millions.....

Après bon on va bien chercher suarez quand on a 3 AC qui lui sont supérieurs vous m direz

SolidusShake likes this.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Les 10 autres % rêve de Bielsa :p

pierrolefou likes this.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ramsey va signer à Nice c’est qui qui va s’enflammer sur ce recrutement fantastique :) ,j’attends avec impatience les mecs qui vont nous décrire le gallois comme un super bon coups :)

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Je suis pret a vendre 35 millions d'euros Caleta Car a l'OL meme si Newcastle en propose 38...:D
    Pour ce genre de club (Reims), c'est deja des montants improbables. Je l'ai trouvé tres bon le jeune mais vaut il autant...???!!!

volodiab, 37olympique and pierrolefou like this.
  14. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    58 ans le gars quand même. J’espère qu’il a fait du yoga pour garder sa souplesse d’antan.

volodiab, SolidusShake and panda95100 like this.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Camoranesi il avait tout comprit plus vite que tout le monde !

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant c'est ce que tu fais en reliant des chiffres d'une presse qui ignorait l'arrivée de Suarez jusqu'à qu'il se trouve dans l'avion

L'intérêt de Suarez on le saura uniquement quand on aura toutes les cartes en main mais ça seul les dirigeants les ont.

Sportivement j'y vois aucun intérêt de faire partir Dieng pour le remplacer par lui sauf que le club ne se gère pas QUE sportivement et que l'actionnaire a exigé des ventes donc à partir de là

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai pas trouvé suarez degueulasse juste isolé de malade en 1 ère mi-temps ,comment vous pouvez le juger sur son match d’hier ,dieng dans la même configuration hier c’était du pareil au même .

Par contre j’en démords pas j’attends avec impatience la suite pour Milik ,je suis pas du tout convaincu moi .
    Bakambu j’en parle pas

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Mais tous se sait en 2022
    Point
    Suarez c'est 11m€ et c est quasi sûre
    De RMC a transfermark , la Provence , France Football , ya quand même un son de cloche commun

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai ça au fait il a quel âge lui ?

20. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est plus du tout le joueurs qu'il était était arsenal mais alors vraiment plus

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page