[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton raisonnement, je disais ça dans le sens ou Rajkovic est resté pas mal de temps à Reims et que le président Caillot ne lui aurait pas forcément entravé son transfert pour service plus que rendu.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Dieng loupe, Suarez les mettra à l'aise.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même là on serait a jamais les premiers à le faire

pierrolefou aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si effectivement il passe ses consignes en insultant il va pas susciter l'adhésion. Si l'histoire se confirme il faut une intervention rapide de Logoria qui signifie à son coach qu'on parle correctement et que ce ne sont pas des manières. De l'autre côté, fin de la récréation on se remonte les manches et on essaye de faire ce qui est demandé à savoir presser l'adversaire et mettre de la rapidité dans les mouvements et l’exécution des gestes afin de créer un jeu dynamique et ouvert.

Je pense cependant que les postures sont exacerbées des deux côtés et qu'à part Longoria qui tranche les positions ne se rapprocheront pas. Je connais trop le mentalité d'un Payet pour savoir qu'il ne bougera jamais de sa posture pro. Il a décidé toute sa carrière de ne pas courir et il ne le fera pas. Il faudra à ce moment là avoir l'alternative pour jouer sans lui. On ne peut plus être dépendant d'un joueur qui se croit DS ou encore président. Cette attitude ne me choquerait pas si elle avait été précédé d'un comportement exemplaire durant sa carrière ou à l'intersaison (surpoids de nouveau).

Comme je le dis seul pour moi celui qui est légitime peur causer. Arriver en surpoids à ton retour de vacances alors que ton corps est ton outil de travail et que tu te plains ensuite de la charge de travail accumulé c'est se foutre de la gueule du monde.

Paladru aime votre message.
  5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramsey qui va signer à Nice, il est si cramé que ça ?

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs ne veulent pas appliquer apparemment dont Payet alors que le championnat n'a pas encore commencé. Je trouve cela triste au lieu de s'arranger entre eux. Si Longoria part + McCourt qui a fermé le robinet = la saison va être très difficile.

J'attends de voir ce que Longoria va dire concernant la situation actuelle.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est un 9 pur ou plutôt un 9 et1/2 qui évolue en soutien des attaquants? Cela fait un moment que je ne l'ai plus vu jouer. Si on devait le recruter cela serait pour le faire jouer où ?

9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nommes quelqu'un en fonction des moyens qu'on te donne. Je comprends Sampaoli.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Virer un entraineur même pas un mois après l'avoir nommé parce qu'il n'a pas su gagner ses matchs de prépa et que quelques joueurs n'aiment pas ses méthodes ça serait du jamais vu.

De toute façon même s'il ramenait Zidane ou Klopp t'en aurais qui trouveraient à redire au sein des joueurs comme des supporters.

J'ai toujours dit que cette période de Mercato qui se termine 3 semaines après le début des championnats c'était un cancer pour les clubs

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on résume Tudor va camper sur ses positions va partir dans trois mois Payet devient entraîneur intérim et l OM finit en D2 :eek:

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanchez en 9 et demi avec milik mais tu as déjà suarez dans le profil. Je ne comprend pas trop l intérêt du recrutement.
    il nous faut surtout des milieux rapides et un def.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sais pas. Pas été très actif ces derniers temps le gars non?e

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un second attaquant , il doit jouer avec un 9 à ses côtés.
    Il peut jouer en 10 ou sur un côté (mais on joue sans ailier).
    Je le verrais plutôt en concurrence avec Suarez

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas que quelques joueurs. C'est quasi tout le groupe.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et 37olympique aiment cela.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    puisque tu pirouettes pas mal...
    qui presse les adversaires entre payet 35 ans, Milik blessé notoire, Sanchez 33 minutes de jeu en moyenne par match l'an dernier, Bakambu au ralenti et dieng au départ ? Juste Luis Fuarez qui a l'adresse technique de Brandao ?

Ou alors on fait un voeux pour que tout ces joueurs changent par miracle de constitution physique...

S'il voulait des marathoniens en lieu et place de joueurs de foot, Tudor aurait du le dire direct... Moi ce que je vois c'est qu'il a baratiné son monde quand il a dit avoir vu les matchs de l'Om l'an dernier, si ça avait été le cas, il aurait su des le départ que tout les joueurs que j'ai cité plus haut ne seraient jamais des marathoniens...

CouZ83640 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page