[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité ce n'est pas la LDC, mais la Ligue 1. Il faut commencer un cercle vertueux ou l'OM se retrouvera chaque année en LDC et fera rentrer de l'argent. Le club a l'effectif pour au moins bien figurer en Ligue 1, en LDC c'est vraiment autre chose, cela va dépendre de pleins de paramètres.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Suarez, j'ai écouté Simone ROVERA consultant Série A sur RMC. Il a dit que Pablo étaient sut Vlahovic et Nunez avant que l'un aille à la Juve et l'autre au Benfica, financièrement c'était impossible. Dans sa liste, bien plus loin, il y avait déjà Suarez donc la il en a profité pour le prendre, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vu le prix et le niveau affligeant du joueur.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient Wilmar Barrios aussi pour remplacer Kamara, visiblement Nice est bouillant dessus :D

Ashura aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on est même pas là
    Je me fais aucune illusion sampaoli grâce à son jeu à permis à nos joueurs de produire du jeu et c’était pas gagné avce Sampaoli on a réussi à jouer au ballon sans avoir des craches a 20 millions
    Il finit 2eme bordel à mon avis on lui a mis une carotte et quand il s’est rendu compte qu’elle arrivait par derrière et pas dans la bouche il s’est barré
    Il laisse des joueurs orphelins et qui vient apparement un psychopathe que même le adjoint a préféré se barrer au bout d’une semaine ,une semaine !!
    Un mec qu’on trouve au bout de deux jours
    Des joueurs qui en ont déjà ras le cul et qui préparent la mutinerie sans compter je te change du tout au tout une nouvelle défense dieng allez à vendre ..etc
    Rajoutes en plus des matchs de préparation catastrophiques ou on a rien vu rien du tout
    Ou alors ça convient pas à nos joueurs car la tactique de Tudor nécessite peut être des cracks à chaque poste j’en sais rien mais en tout cas mc court a dit no way no money
    Y a pas a grand chose à attendre c’est déjà très très préoccupant à mon sens
    Alors ok on est supporter on veut pas y croire mais serieu c’est nimp de chez nimp ce qui se passe

5. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Peter a arrêté de jouer il y a au moins 20 ans.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ensuite , c'est peut être exagéré cette info ! A moins que ça soit les indésirables qui souhaitent se tirer dans ce cas bravo la stratégie longo :D:D ( C'est une plaisanterie avant que les zorros s'excitent) !

Bon je pense que la presse en rajoute beaucoup! Il y a des frictions mais pour moi cela peut se régler avec de la discussion !

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 33 ans, Sanchez est mille fois meilleur que tous nos offensifs réunis.

Ashura aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as compris j'ai l'image du père en tête :D

37olympique et SolidusShake aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça viendrait de Calciomercato

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est peut être eux ou l'un des deux! :D

11. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour te calmer un peu, t'es à cran :D

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que je préfère me présenter au Camp Nou avec Milik-Sanchez devant avec Dieng et Suarez en backup plutôt qu'avec Bakambu.

Qu'on soit claire, même si le recrutement du chilien m'enchante pas des masses.

Ottermaster aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Nunez je savais ouais mais Vlahovic je sais pas comment c est possible, à moins que ce soit après sa 1ere ou 2eme saisons à la Fio, parce que depuis 2 ans il était intouchable pour nous

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'suis déjà un pessimiste de base même quand on est bien alors imagine actuellement avec Yousleep aux commandes

SolidusShake aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article ils ne parlent pas que des joueurs veulent partir !

o22027793 aime votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps entraîner Amavi sans l'insulter ça doit pas être facile.

blackflag, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 pour 2 places en ldc. Chaud quand même. D autant plus que l on démarre bien avec Tudor...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, cela a plus de sens !

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de tudor sa nomination est un aberration

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais l'OM ce n'est pas Dijon. Il faut faire bonne figure en LDC en attendant des jours meilleurs. McCourt sait ce qu'il doit faire au lieu de nous faire de la com "Champions Project".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page