[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Relayer des sources qui feraient passer Picsou Magazine pour un journal sérieux n'a aucun intérêt. Tweeter c'est le caniveau de l'information quand il s'agit de faire du buzz ou de surfer sur une actualité, le forum n'a pas besoin de ça amigo :)

OMali, vada31, MachOM et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il doit bien rire ..
    Aston villa c’est tellement le contraire de la description que t’as fait de notre club ! Mdr………
    C’est peut être à cause de s@lope comme lui qui ne rapporte rien qu’on arrive pas à se hisser un cran au dessus.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  3. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a étonné aussi pour Vlaho, mais ça aurait été incroyable..

4. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Yousleep :D:D:D magnifique

maxens10 aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses les autres équipes meilleur que l'OM actuellement ?

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vires pas car il ne gagne pas ses matchs de prepas...

Tu le vires car le courant passe avec personne staff, adjoint, joueurs.

Tu le vires car sa communication est désastreuse...a chaque match même face à une ligue 2 on aurait pas du jouer car selon lui on a pas le niveau ou pas la preparation.....

Tu le vires car il a des échecs partout et sa seule réussite est une 10 ème place en série avec 1 équipe qui joue le "contre" ce qui n à rien à voir avec l'om en ligue 1.

Dans tous les cas il n'avait même pas à être nommé....

L'effectif est bon et le championnat n a pas commencé, le virer quand on aura pris du retard est ridicule

Franck31590 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on joue avec deux 10 , oui il peut y jouer.
    Mais bon on est déjà bien pourvu en attaque donc je comprend pas pourquoi on s’intéresse à lui

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre Nuno et Sanchez dans la même équipe, on va ramasser des assos de protection des chiens sur le dos :eek:

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas juger la saison n'a même pas encore commencé et le mercato n'est pas encore terminé. C'est aux joueurs de s'adapter et au coach d'améliorer sa relation avec eux pour trouver la solution au problème.

blackflag aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe les poules de la LDC, c'est du bonus pour l'OM. La LDC c'est le haut niveau, il n'y a pas de place pour la faiblesse dans ce genre de compétition.

Lordyan aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue car les sacchi ou lippi qui font partie des plus grands coach affirment que c'est au coach de s'adapter et d adapter ses principes en fonction de l'effectif.

Encore une fois pour faire cela il ne faut pas être borné

CouZ83640 aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu des joueurs qui comme tu dis n’aiment pas ses méthodes et en arrivent à ce point à demander un entretien avec Pablo et en plus ça fuite tu conviendra que c’est assez cocace pour ne pas être juste une petite histoire ou réveillon de quelque uns
    C’est des pros quand même donc pour en arriver là au bout de quelques semaines c’est que y a truc qui cloche dès le départ

Napoli93 aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas Pablo
    Comment tu passes de sampaoli a Tudor en nous promettant la continuité du projet ?

SolidusShake aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il pourrait peut être , être associé avec Payet et cela nous permettrait de faire redescendre Gerson plus bas, non ?

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop ignoré tellement il n'y a pas de fond.

Un pro pas capable de pouvoir à minima je dis à minima pouvoir presser haut son adversaire et être cramé à la 10ème minute n'est pas un pro.

Payet ce n'est pas son âge le problème mais son physique en surpoids son hygiène de vie. Des joueurs de 35 ans capable de presser je peux t'en citer des millions.

Suarez il a fait une prépa complète et c'était le seul à réaliser le pressing haut à tel point qu'il a distribué une offrande à Bakambu et un autre à Payet.

Ensuite tu as d'autres lignes dans le football.

Mais bon partons du principe qu'on est incapable de jouer comme cela. Seul le sampaolisme est compatible avec l'OM à tel point que le club n'a jamais existé avant.

Je préfère ignorer cela. Des clubs par dizaine pressent et ont un jeu largement plus intense et épuisant que celui de Tudor. Prenons seulement Bielsa il faisait quoi les joueurs sous Bielsa ils pressaient pas haut ?

Moi de la période c'est ce qui m'a fait le plus rêver, voir ces joueurs se donner au maximum. Il ne m'a pas semblé que techniquement on jouait mal derrière.

On faisait pas du tiki-taka. Et je trouvais plus plaisant le jeu de Bielsa que le jeu de Sampaoli et à des années en matière de spectacle. Là on est en train de dire qu'un type qui jouait la possession pour pas qu'on se prenne de buts c'était cool.

Bielsa voulait que les joueurs jouent haut et presse, lui j'ai du respect même si je considère qu'on a payé aussi ses excès. Mais on est capable d'avoir des joueurs qui cavalent. Tout dépend de la mentalité des joueurs et effectivement je rejoins certains com' de la façon dont tu l'apportes. Je ne défends pas Tudor je le dis je reste sceptique sur certaines choses. Mais dire on ne sait pas faire sans avoir essayer c'est juste du foutage de gueule. Payet il est cramé juste parce qu'il tire 15 kilos en trop quand il est fit il est capable de courir.

Dernière édition: 1 Août 2022
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible vu qu'on cherchait un milieu à un moment , peut être qu'on a lâché l'affaire ?
    Parce que sinon ça signifierait un autre départ et là ça se jouerait entre Gerson Payet et Under

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Bonyou, ye suis Pablo del OM. On yerche une coach. Ma on a pas d agent pou le mercato"
    - 20 essais plus tard
    - ok no problemo @ Tudor

sanscommentaires et akiraom13 aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tudor à 2 grandes choses qui jouent pour lui :

1- Longoria n estvpas le proprio il peut pas se permettre de passer pour 1 clown de vant mc court en renvoyant 1 coach 3 semaines après sa nomination

2- On a pas 1 tune pour se permettre 1 licenciement

battler 13 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    8 min

Inter have reached an agreement in principle with Alexis Sanchez to terminate the current contract and part ways with immediate effect, just final detail before it’s signed. #transfers Sanchez, available as free agent with Olympique Marseille among clubs interested.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under je sens qu'il va être dans les laisser pour compte!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page