[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est correct. Mais même l'équipe actuelle n'est pas trop dégueulasse. Le problème c'est que t'as un entraîneur qui met des clowns a la place des joueurs sur le terrain.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport tu le fais exprès de dire une connerie à chaque fois que tu posts ?

Je te parle pas de niveau là tu sais pas lire ou quoi, j'te parle de la gestion du cas Dieng, soit t'es sûr de le vendre et donc la mise à l'écart peut se comprendre, soit t'as pas vraiment de piste comme actuellement et tu met pas le joueur au placard sous peine de le perdre totalement mentalement.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Saliba ne bougera pas les gars, oubliez le, Arteta le fait jouer.

Faut un autre DC pour remplacer Luan Pères, un autre piston gauche pour doubler Tavares, Kola et Amavi sont bons pour la poubelle municipale, un milieu offensif pour doubler Payet, Harit semble un bon compromis, pas trop cher et connais déjà le club.
    Et surtout un vrai 6 car actuellement on en a pas du tout, Gueye c’est un videur trop maigre pour être videur, Rongier un bon 8 mais un mauvais 6, Gerson et Guendouzi pareil.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de mettre à l'écart Dieng ? Ça va être notre meilleur talent offensif la saison prochaine ....
    Faut pousser à ce que Bakambu parte, pas Dieng.

Moi je propose de mettre à l'écart Tudor.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre stop avec Gigot, il est très fébrile comme joueur, on tacle beaucoup Kolasinac et Balerdi hier et comme par hasard Gigot passe au travers des gouttes mais encore une fois il a été catastrophique.

Pareil pour Touré, le mettre aussi vite dans la peau d'un titulaire je trouve ça très risqué, l'idéal ça serait de le laisser grandir tranquillement, on avait Luan Pères mais on a préféré se prostituer et le virer pour 3 cacahuètes...

Ottermaster aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, à mes yeux c'est Bakambu qui doit être poussé dehors, et puis Dieng j'aurais pu comprendre si t'avais des offres importantes sur la table, on pourrait se dire que 25 millions ça pourrait aider le club, mais là c'est pas le cas on le pousse à partir alors que y a personne de vraiment prêt à mettre une grosse somme sur lui.

Et c'est pas en lui mettant la tête sous l'eau sur tu te mets dans les meilleurs conditions pour bien vendre, tu dis ouvertement aux autres clubs "venez chez nous c'est les soldes" stratégiquement c'est débile

Ottermaster aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir la compo de dimanche putain
    Personne ici ne l aura c clair !
    2 pointes ou 1 seul n9 ,
    1 n6 sentinelle ou bien une paire de milieu travailleur.
    Même Tudor il en sait rien ! .

Pour moi..... rien à foutre !
    4231 : ...0% de chance mais bon :
    Blanco-Clauss chancel gigot tavarez -guendouzi Gerson- under Payet Sanchez - milik !

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas il y a pas une période d'essai dans le métier de coach :D

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'un jour quelqu'un peut m expliquer calmement
    Sérieux on lui reproche quoi ?

10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais voilà où je voulais en venir depuis le début ici depuis l’ouverture de ce mercato avec Pablo Longoria, il a des bons plans prêt, nous a sorti le club d’une immense merde, il réfléchit football, il est passionné, investi pour l’instant mais EST-CE QU’IL SAIT VENDRE?
    Je crois que j’ai mes débuts de réponses:
    C’est catastrophique.
    Amavi toujours là. En réserve ou en train de se pécho avec Tudor. Peres bradé en Turquie alors qu’en réalité on va en avoir GRAND besoin. DCC toujours là, Mandanda gratos, Kamara gratos, Alvaro licencié, veut faire partir Dieng alors que c’est Bakambu qui niveau tarif nous met dedans par rapport au ratio salaire/stats.

Bref, la débandade.
    Il sait pas mieux que les autres.
    Ça fait chier mais j’me mettrai jamais les oeillères.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ça y est on a vu :D

nicky3d et pierrolefou aiment cela.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on a pas le choix et qu'on a BESOIN de le vendre... Faut lui forcer un peu la main.
    Et encore une fois on est pas dans les discussions on sait pas ce qu'il s'est passé. On lui a ptet proposé une prolongation qu'il a refusé. On lui a alors dit de trouver un club pour pas nous mettre en porte-à-faux l'an prochain

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal Luan serait encore la et Balerdi et CC poussé dehors, perso je ne digère pas le départ du brésilien , et c'est de la faute de cette merde de Tudor qui a mis dans la hiérarchie Balerdi et CC devant lui

Pareil pour Bamba qui aurait du être devant Bakambu, surtout après son premier match amical.

Mais je pense qu'on est pas encore prêt quand Tudor va mettre Gerson sur le banc pour Sanchez et laissé Rongier ou Gueye au milieu .

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand ça va passer aux lobbying pour dégager Tudor sur les réseaux si on peut éviter le #Tudordehors
    :D

Kirua59, bayad, jonjon95 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui 15 jours, du coup c'est bon direction poubelle.

Dernière édition: 1 Août 2022
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle comme dans n'importe quel boulot , tu peux virer le gars s'en payer d'indemnisation :D

17. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas mieux que les autres peut-être, mais ce ne sont pas ses recrues !! Luan Peres ? Oh tiens, on l'a vendu. Ses recrues pour la plupart sont bankable. Absolument personne ne pourrait revendre les joueur que tu cites, degun en veut on l'a déjà répété 1000 fois...

Et rajouter Kamara et Mandanda pour donner du poids à ta liste, c'est plutôt malhonnête, on connait tous le contexte...

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez chaud pour remercier Igor là maintenant tout de suite.

par contre je vous préviens tout de suite : si dans 4/5 semaines, il a fait un début de championnat de folie avec des victoires superbes et un jeu léché, je vous insulterais tous ici en disant que perso je l’ai tjrs défendu, que je me suis battu sur le forum pour lui.

Voilà ça c’est dit.

pabloereby, Kirua59, volodiab et 10 d'autres aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends pour qui ?Tu fais que chouiner ,et Nice et ceci et cela ,on le sait que le choix tudor est catastrophique ,le mec il nous fait un procès sur longoria qui a redressé le club comme jamais en un an et demi comme si il n’avait fait que de la merde depuis qu’il est ici ,c’est qui qui dis de la merde ?
    Je crois que j’ai de la marge ,tu as passé les 6 derniers mois à allumer dieng et là tu viens sans vergogne nous dire que le cas dieng est mal géré ,au moins moi je suis droit dans mes bottes je vais pas dans le sens du vent .
    On dirait un vieux gauchiste qui n’a qu’une zik but celui de pleurnicher sur toutes les rumeurs qui sortent de Twitter ,sport 24 et tout article putaclick

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    #Tudehors ?

Je salue ton honnêteté à nous annoncer ton éventuelle future malhonnêteté.

pierrolefou, Tapie_Addict et jonjon95 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page