[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis jamais parti moi

effectivement tu disais vrai, les joueurs chouinent, et si c est parce qu ils ne veulent pas jouer comme le souhaite Tudor, c est lamentable

Quand à «mon » Longoria, no comment, vaut mieux

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement c'est vite vu. Tu le gardes, saison de merde, aucun joueur ne progresse, aucun mis en lumière, tu fais un classement moyen. Tu perds des dizaines de millions.

En regardant son historique, quand ça a mal tourné pour lui, ça s'est rapidement terminé. Il ne sait pas renverser une situation.
    C'est pas à l'OM, avec un groupe de joueur uni entre eux que ça changera.

Quand j'ai vu les vidéos de bonne ambiance sortir en réponse indirecte aux 1ers échos sur le rapport Tudor/joueurs, je me suis dit qu'effectivement ça se passait mal pour qu'on en soit à communiquer de la sorte.
    Mais je ne pouvais pas imaginer autant de clash, c'est du jamais vu.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur qui préfère le jeu long au jeu cours, première fois de ma vie que je vois ça . Sacré tactique.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après il a le droit de vouloir travailler momentanément un aspect précis :D
    Après à sa place je commencerai pas m’embrouiller avec Kola avant d’attaquer Touré. Mais c’est mon courage naturel qui parle là.

OM - Petit Coup Du Matin, CouZ83640 et OofalaxoO aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas que ça soit lamentable, car le comportement et le style de jeu n'est pas top .

Oui Ton Longoria , il a merdé bien comme il faut . L'année dernière ce qu'il a sauvé c'est bien Sampa qui a sublimé ses recrues . Cette année il fa fait n'importe quoi de A a Z

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si Tudor continue à jouer au sergent Hartman si il pense que les joueurs sont des nouvelles recrues des Marines il va falloir que Longo intervienne et lui signifie de lever un peu le pied avec les joueurs. Si ça lui plaît pas qu'il présente sa lettre de démission !

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il a un traitement de faveur mais si il nous sort des purges similaires que celle de ce week end ses passes droits vont vite disparaître surtout avec Sanchez dans l’effectif

Loranais aime votre message.
  8. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Kola c'est pas une bonne idée non plus je pense :D

pierrolefou aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il veux que la ballon soit dans la zone adverse pour exercer son pressing . Le probleme est qu'en passe d'un Sampa a Tudor, c'st rude comme changement

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Demande a Mandanda, Milik, Harit les 2/3 de la saison, même Dieng qui ne jouait pas car Payet jouait en faux 9, ou bien Alvaro qui ne rentrait pas dans les plans du coach.
    Il y a aussi Gerson qui s'était bcp embrouillé a ne pas comprendre le choix du coach argentin...

https://www.foot-sur7.fr/465828-om-nouvelles-tensions-gerson-sampaoli

Ce qui est marrant c'est a quel point les gens oublient...

Tudor, c'est aussi la bonne tete de turc qui paye le fait que l'actionnaire ne veuille plus mettre d'argent (c'est malheureusement son droit n'en vous déplaisent).
    Le coach doit essayer de mettre un système en place alors que les joueurs décident s'ils sont d'accords ou pas pour suivre le coach... Tudor (qui est Yougoslave de naissance) a une carrière (de joueur) en Italie et ne comprend peut être pas bien qu'en France / à l'OM, c'est les joueurs qui décident.... avec l'accord de nombreux supporters visiblement.

L'OM est aussi en train se faire une révolution avec la fin du dictat des joueurs qui se cassent sans indemnité...
    On rajoute le départ d'anciens comme Mandanda ou Kamara et le fait que le club doit aussi arrêter d'avoir une dépendance avec un joueur de 36 piges...
    Tu rajoutes les délires des mecs qui pensent que Saliba peut arriver vu sa cote actuelle.

Sampaoli, c'est quand meme lui car il exige d'avoir son équipe complete au 1er juillet ce qui n'est pas malheureusement pas possible au vu de nos finances.

Les supporters en 3 semaines, ont deja un avis tranché et mettent leurs grains de sable ou de m€rde a également perturber le club et se plaindre partout, tout le temps, dans les tribunes, sur le net...

Alors ca y est, nous sommes coach, nounous, comptables, insiders à connaitre les finances du club ( les refus de prolongations), les accords que Longoria peut avoir avec des recrues...

Les supporters participent activement à cette mauvaise ambiance et s'en régalent....
    Maintenant, Amavi qui s'embrouille avec le coach, et bien cela prouve que c'est un bon joueur...o_O en tout cas, il gagne du capital sympathie.

Et quand bien meme l'OM aurait 0 pt à la 5eme journée, et que Tudor serait viré, le club pourrait toujours rebondir...
    Sortir des poules, meme avec Sampaoli et l'effectif de la saison passée releve du miracle. Rien contre Galatasaray, Lazio, Feyenoord mais par contre ca espère battre Porto, le Real, Amsterdam et l'Atalanta...
    Oui, l'OM va faire de la figuration en Champion's
    Oui, l'objectif de l'OM est de se mettre sur de bons rails ( financièrement) pour les 5 années a venir.

Longoria a beau faire venir du Clauss, du Sanchez, du Touré... les supporters veulent du sang
    Es ce que les joueurs (qui sont salariés) veulent le bien de l'OM ? Es ce qu'un Payet veut se saigner pour la dernière saison ou bien montrer son influence dans un vestiaire avant de prendre sa retraite ?

On sait tous que cela est une année de transition, que le chemin est encore long avant d'arrivée dans une situation plus stable et confortable.

Dernière édition: 1 Août 2022
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien d’autre à faire que virer ce tocard.

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Fly vous êtes un tocard !!!

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toure, Mbemba, Clauss et Tavares ça peut faire le taf quand même en ligue 1
    L’entraîneur c’est LA grosse erreur jusque là clairement

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas surpris que guendouzi se soit embrouillé avec le coach ,après guendouzi sur son match il se projetait énormément et laisser de gros trou dans le milieu et je ne pense pas que tudor soit friand de ce type de joueur ….

en tout cas si tudor n’arrive pas à emmener avec lui les cadres de l’équipe ça va pas le faire c’est certains

Loranais aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    +1

Tu donnes ses joueurs a Sampa; c'est pas la meme musique ou meme un de Zerbi .

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La démission cela serait mieux! Putain le virer ça va coûter cher . Putain il a bien merdé sur ce coup longo. Qui va accepter de venir avec un recrutement qui est pratiquement terminé et donc un effectif qui ne bougera plus bcp niveau arrivé?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    o_O

18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans me mêler de vos histoires et en toute sincérité pourquoi tu ne laisses pas tomber avec lui ? :D je sens le mec hyper aigri, sur la défensive de longue et prêt à t'insulter à la moindre occasion.

Parce que là que ça commence à sortir bien évidemment il savait, tout le monde savait, tout le monde vit au club avec les joueurs. Le pire c'est qu'ils sont contents d'avoir raison et que le club soit éventuellement dans la merde :D ils pensent pas à l'OM mais à avoir raison, l'argument principal du siècle.

Si certains pensaient qu'on allait exister face à Milan, même si c'était encore pire que prévu parce qu'on n'a rien fait (et qu'on vendange malgré tout comme à chaque match), c'est qu'ils n'ont jamais vu cette team jouer, aucun de nos joueurs n'est titulaire chez eux, le constat est vite fait en sachant que ce n'est pas non plus un ogre européen.

19. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Payet, honnêtement, je pense que peu seront d'accord avec moi, mais il aurait voulu se faire un dernier défi, ça aurait pas été dérangeant.
    Son statut fait qu'il doit jouer, et il oblige à certaines tactiques.
    Sauf qu'il a du mal à exister durant un match entier, donc c'est assez embêtant de réfléchir à un système pour lui.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faute grave. Le mec s’embrouille avec tous ses joueurs.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page