[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le mal qu'on souhaite .

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage...tu n'es pas Tudor!
    Mais tu as le droit de te casser aussi après tout ce que tu as gerbé sur l'équipe l'an passé.

vada31, LE JACK, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Barcelone et j’ai vu le match dans un bar avec des français et des espagnols(lol), certains hallucinaient de la différence de niveau entre l’année dernière et cette année, on est vachement aimé à Barcelone . J’ai un espagnol qui m’a demandé ce que faisait Payet chez nous et que c’était un de ses joueurs préférés. WTF

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être avoir une mini promotion de quelques journées prochainement.

5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits ne sont jamais malhonnêtes. Quand il prend la présidence il sait parfaitement qu’il y aura ces 2 cas à négocier.

Il n’a pas du tout réussi. Ni l’un ni l’autre, même pas un peu et c’est pas si on a pas même donné des thunes à Steve…

Quand à Peres qui arrive pour 4 du Brésil et repart pour 4 en Turquie alors que première saison européenne au top, c’est de la grosse merde. Dans quel club tu vois ça? Absolument nulle part.

Il ne sait pas vendre. Et plus ça va plus on en a la confirmation. CQFD.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 ou 3 départ une ou deux arrivées et tu peux fermer ;););)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons, espérons.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Super forme poto , en vacance avec les filles , Barcelone et portaventura jusqu’à jeudi puis crête pendant 1 semaine samedi prochain avec la femme . Tout va bien .

OMali, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j'arrive pas à comprendre le choix de Longoria, on avait quand même une putain de base, et un effectif taillé pour le 4-3-3

Recrue - Mbemba-Luan-recrue
    Recrue
    Guendouzi -Gerson
    Under- Milik/Dieng- recrue
    Camoranesi est libre :cool::D

ravanelli85 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand il arrive de l'ASM, il ne fait rien avec l'OM (trop brouillon), on le prete au Genoa ou il ne montre pas grand chose, puis miracle de la vie (comme un Braithwate qui signe au Barca, ca arrive), l'argentin arrive au Milan Ac et le déclic se fait.

Apres, si effectivement, un arrangement avec Watford, faut bien en trouver un et donc laissons lui sa chance... au lieu de l'enterrer dans une équipe ou cela tourne pas.

12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me respecter l'excité, je travaille et je ne suis pas du style à me cacher :D ce n'est pas parce que la provence le dit que c'est vrai même encore ce soir et que rien n'est nuancé comme tu le dis toi :D t'es un chaud toi ! (enfin tu te contiens ici surtout) je crois que tu as dis un jour que tu voyais des gars du phocéen parfois, j'aimerais bien qu'on boive un coup ensemble un jour et voir quel genre de type tu es en vrai, parce que tu caches très bien ton jeu et ça se voit direct laura nez :cool: J'ai bien compris que le but de ta vie c'est d'avoir raison, comme je le précise dans mon précédent message.

Sortons de cet aparté, Sampaoli que j'aime bien tu ne sais absolument pas ce qu'il aurait fait hier, c'est de la science fiction .... et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu le ramènes sur le tapis de longue, on se rappelle de la 3ème place en league europa aussi et de la branlée qu'on prend à Nice en CDF qui était un de nos objectif de titre mais pour moi l'essentiel c'était la seconde place je te l'accord et de loin .... je suppose que t'es resté bloqué sur Bielsa quand il est parti aussi non ?

Milan c'est large au dessus de nous, aucun de nos joueurs n'est titulaire chez eux. En partant de là tu peux faire mieux bien évidemment et ça sans souci parce qu'ils ont joué tranquille en plus. Pour le reste c'est de la littérature, il faut, y a qu'à, on verra ce que fera le président puisque c'est lui qui décide, bien ou mal.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend vraiment pas comment a été gérer cette intersaison de Mac Court a Longoria , on croirait que tout est fait dans la précipitation et ça part n’importe comment . Sampa qui nous fait une Bielsa, c’est bizarre mais je le voyais venir depuis bien longtemps .

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça va nous servir de perdre en finale si on termine 6ème de l1?:D

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Profitez bien ;)

ravanelli85 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez, Tavares, Blanco et Clauss

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut battre notre record de 0 pt tu crois ? on peut faire 0 pt mais avec un plus mauvais goal average :cool:

nicky3d aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto pour l’instant c’est au top

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page