[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprenais pas l'intérêt de recruter Sanchez mais avec ce qu'il semble se passer en ce moment , je me dis que t'es pas loin de la vérité.
    Je pense même que Payet est carrément poussé vers la sortie car lui , quand ça lui plait pas , tout le vestiaire éclate.
    Il y aura certainement une recrue au milieu pour se passer de Guendouzi .
    Mais ceux qui n’adhèrent pas ce sera le banc ou un départ.
    Je ne vois vraiment pas Longoria virer le coach qu'il a choisi au bout d'un mois , au contraire il fera tout pour que ça marche même si ça doit passer par un grand ménage

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est qu’il insulte également les cadres titulaires.

ravanelli85 aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    le haut niveau quoi...

judgethejudge aime votre message.
  4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refais toi le match aller à Moscou…
    On doit leur mettre 0 - 4 et derrière avec exactement les mêmes résulats on passait.
    Cette Europa League on a juste mangé notre impuissance offensive pleine face, sinon on a été loin d’être mauvais ou pas au niveau.

LouisCypher aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas, le coach sautera , pas les joueurs .

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau, on l’avait mais offensivement, on a loupé certains matchs fatals .

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout de suite pour le coach , pas avant la CDM.
    Sinon Longoria sautera en même temps

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    On doit mais on n'a pas...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est clairement pas toi qui me diras ce que j'ai à faire, vraiment, en plus tu t'attaques à moi en sachant je suis l'un de ceux qui a le plus soutenu Sampaoli malgré les doutes, tu es vraiment dans ton monde pour ne pas dire plus.

10. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les grands coachs à très gros salaire qu’on traite comme ça, donc… Pas Tudor.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c’est une tête de con mais ça me ferait chier qu’il parte !Il correspond à notre club et l’an dernier j’ai kiffé !
    Payet c’est différent il est extrêmement talentueux on peux pas l’enlever mais quand ça va pas ça va pas ,et sa rejailli sur le groupe

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas , vraiment . Longoria est pas fou, si il voit sur vraiment ça match pas du tout , Tudor sautera .

13. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on peut savoir si Suarez il est bidon, la saison n’a même pas commencé

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Giroud transparent mais une occase 1 but par exemple. Parce qu'en fait tu discutes avec des gens qui aiment le contenu, peu importe le résultat :D sauf que dans la véritable vie le résultat compte aussi ....

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est typiquement ce que requiert le haut niveau...
    Regarde la double confrontation PSG-Real de cette année
    A la mi temps du match retour, le real est mené 1-0 et avait deja concedé le meme score au match aller...et pourtant on connait la suite..

16. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Oui, contrairement à Milan hier où on doit pas et où on a pas.
    Avoir le niveau c’est pas forcément performer/se qualifier, c’est juste « avoir le niveau »
    Perso j’adore les nuances, surtout dans la grande improbabilité du sport.
    Mais libre à toi de ne pas les observer.

ravanelli85 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros les joueurs qui se défonce pour te ramener en LDC et te donner l'enveloppe qui va avec , c'est soit il ferme leur gamelle et tout va bien soit ils dégagent ? Ma foie , pour la réussite d'un club et une stabilitée recherchée , c'est le top ça ... Surtout sur des joueurs qui sont là depuis a peine un an ...

Que longoria portes ces cacahouètes et nous dégage ce pitre avec ça calvitie . Il est nul c'est bon on l'a très bien vu et compris donc next . On va droit dans le mur avec ce coach c'est malheureux mais c'est vrai . Le mec en a peine 3 semaines il réussit à faire partir en courant son adjoints qu'il a lui même fait venir en a peine quelques jours , il s'embrouille avec plusieurs joueurs importants de l'effectif , il n'a absolument rien montré sur les matchs amicaux , et ces choix de compos sont juste incroyable .

Bref Tudor va dormir ailleurs stp ...

LouisCypher, Ottermaster et ravanelli85 aiment votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pas Payet , le seul qui m’émerveille dans cette équipe , le seul qui le fait hurler de joie car il a le foot en lui , pour Guendouzi, lui non plus , c’est un milieu extraordinaire, un joueur moderne qui s tout . Ces 2 joueurs dont indispensables. Si il devait y avoir des départs au milieu et devant qui amène du flouz, Gueye et Under(sacrifié)

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que à la passe et 1 vs 1 il va faire du bien devant, c'est loin d'être mauvais mais ça participe beaucoup donc à la finition ça manque un peu de lucidité mais il peut clairement dépasser 10 buts en L1...

Massilia1313 aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec ce post , il doit partir au plus vite .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page