[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tension monte à l'OM à cinq jours de la reprise du premier match de la saison en L1 (dimanche face à Reims). En conflit avec la méthode de leur entraîneur Igor Tudo, les joueurs ont demandé à rencontrer le président Pablo Longoria, qui n'a pas encore répondu.

En attendant, une réunion est prévue ce mardi entre les joueurs et l'entraîneur pour tenter d'apaiser les tensions et d'apaiser les incompréhension, selon L'Equipe.

RMC

2. T1689

T1689 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait qu'ils répondent au sujet Tudor le jour de la présentation des recrues

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais ton testament le cyprès sait-on jamais.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mercredi à 17h la conf de Longoria ?

pierrolefou aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tudor à écarté 17h dorénavant c'est 18h.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on vire Dark Tudor et on fait de l'autogestion avec Payet entraineur /joueur en attendant un mec normal ....je sais pas si ça c'est déja fait à l'OM .on est plus à un cypré prés.....je ne vois pas comment les choses vont s'arranger avec certains joueurs....putain c'est chaud quand même ...
    même si sur le jeu , je ne me fait pas trop de souci sauf si Tudor décide de faire des pseudos punitions avec des compos zarbis....

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mercredi 13h30

Massilia1313 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée comme ça dans 15 jours on aura dans l'équipe que des branleurs de 150kg.

Non un coach un vrai. Je suis même à 2 doigts de kidnapper la glacière de Bielsa pour qu'il revienne, au point où nous nous en sommes...

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que des années de transition, on en a eu trop, et c'est justement ça qui nous met dans la panade pour recruter... On s'est qualifié en LDC et j'en perçois pas l'intérêt. On vend pour que dal et on continue à galérer à recruter de manière pereine. C'est pas en étant aussi timoré financièrement qu'on va s'en sortir, surtout quand on voit la concurrence qui vend à prix d'or des joueurs qui n'ont rien prouvé, qui peut claquer plusieurs dizaines de millions sur un joueur ou qui a un fonds d'investissement illimité. C'est toujours le même problème de gouvernance qu'on se tape... cadenacé par des impératifs financiers venant de quelqu'un qui ne comprend pas le foot.

sidharth aime votre message.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Ribalta... C'est la Cata.
    On est déjà quasiment en crise sans avoir encore commencé le championnat.
    Départ de Sampaoli, nomination de Tudor, on met au placard certain joueurs, on perd nos meilleurs éléments Mandanda, Saliba et Kamara... On recrute des joueurs plus que moyen, déjà des sifflets au VEL en amical, des joueurs quasiment en grève, manifestation contre leur entraîneur... Tout de même Incroyable... J'arrête là, de bon matin j'ai déjà mal à la tronche...

Ottermaster et sidharth aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les pauses goûter crêpes Nutella en plein entraînement, sous 38 degrés :D

Dernière édition: 2 Août 2022
    judgethejudge, saruman et nicky3d aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p.....ouai je vois Touré à 200kg ...rongier ça ne lui fera pas de mal de prendre 20kg....payet il est déja hors norme et on va le remplacer par un joueur fit .....mais c'est une idée à la mort moi le noeud :D je n'y croyais évidemment pas du tout...on va se tapper Tudor pendant un moment hélas...

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs "ne reprochent pas la préparation militaire, c'était pareil avec Sampaoli. Mais Tudor est parfois glacial, il détricote tout ce que Sampaoli a fait, le jeu, l'ambiance, et les cadres trouvent dommage de s'éloigner vers l'extrême inverse". Un autre proche illustre le ressenti général : "Tudor est arrivé en leur disant en résumé : vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut". Forcément, ça crée des tensions".

Merci Longoria d'avoir prit un coach pour assurer la continuité du projet de jeu de Sampaoli :)

leto, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui assume pas, c'est bien dommage... C'est un excellent DS mais pas un président

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc Tudor c’est Ribalta. Eh beh c’est une bonne recrue celui-là….

OMali, Ottermaster et sidharth aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Décidément vous apprenez jamais du passé, il y a une expression qui dit tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ...

Combien de fois j'ai lu ce genre de commentaire "même avec un genou en moins Strootman est meilleur que Zambo"

J'espère que Sanchez mettra tout le monde d'accord, mais par contre dénigrer Payet qui est un de nos seul joueur de foot , j'ai du mal à comprendre

vada31, OMali, leto et 8 d'autres aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas lui

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut éviter qu'il choisisse le remplaçant de Tudor dans 3 semaines?

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement à consonance italienne c’est bien la marque de ribalta !Meme Sanchez ça doit venir de ribalta

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page