[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canutti c'est le niveau 0 du journalisme

SolidusShake aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal la France ce n’est pas un pays de foot mais de buzz

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que Tonton Payet il a trop couru pendant la pré-saison ? Ou parce que Tudor lui a fait des remarques à l'entrainement et qu'il n'aime pas ça ? Faut pas qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas non plus, c'est pas des Messi ou CR7. Finalement on se base sur des hypothèses et des "il semblerait", "on m'a dit". Il y a pas de fumée sans feu, mais peut-être qu'on en fait trop.

Après franchement pour le moment, le jeu de Tudor c'est dégeulasse, mais faudrait pas que les joueurs boycottent non plus.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi compris que tant que tu aura pas d'argent, tu ne peux pas construire un projet stable...
    D'ici la on va se taper tout type d'entraineur avec des styles différents et Longoria va nous sortir que c'est la continuité du projet :)

Longoria un très bon DS mais il lui faut des moyens + un président compétent (pas Eyraud) + un mec qui sait vendre (car Longoria est doué que pour les achats)

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etonnant choix de carrière mais comme quoi quand un coach n'aime pas un joueur talent ou pas ...
    Certains avaient proposés son nom pour l'OM

Riqui Puig en passe de signer en MLS
    Pas du tout en odeur de sainteté auprès de Xavi, l'ancienne pépite du Barça devenu paria Riqui Puig devrait rebondir... en MLS. Le milieu de terrain de 22 ans a un accord verbal avec le Los Angeles Galaxy, selon la presse espagnole. Si jamais il avait lieu, le transfert devrait être bouclé rapidement puisque la deadline pour recruter de nouveaux joueurs en MLS tombe le 4 août.

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas quand même à l’extrême en disant ce n’est pas messi ou cr7 c’est simplement un humain qui ne se laisse pas faire et comme pour tout le monde il veut du respect je dirai pareil même pour strootman
    Le rapport humain est parfois difficile mais dans notre club tout est amplifié avec les journalistes qui recherchent le buzz
    Je peux te dire d’avance tout va se régler et contre Reims on va voire un autre visage

sidharth aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêter avec ce délire, du témoignages de plusieurs joueurs, la prépa physique n'est pas plus dure que sous Sampaoli. Y a un peu moins de ballon c'est pas parce qu'ils courent trop qu'ils se rebellent. Tu peux pas insulter les joueurs, en mettre certains à l'écart parce qu'ils ont pas encore assimilé ce que tu demande pendant la prépa ou bien parce qu'ils ont raté une phase de jeu et jouer le dur à cuire. Le problème il est là. Les joueurs se prennent pas pour ce qu'ils sont pas. Si ton supérieur te manque de respect tu petes les plombs dans 100% des métiers du monde.

vada31, OMali, Alexandre024 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris les joueurs sont pas contre les entrainements très dur, Sampa c'etait physique aussi mais ils veulent plus de pédagogie... plus de dialogue, plus de respect.
    Ok pour apprendre un nouveau style de jeu mais faut pas tout remettre en cause et dire que c'etait de la merde tout ce qu'ils ont fait l'année der...
    Sans dialogue, c'est un peu dur de comprendre ce que veut faire Tudor, ils comprennent peut etre pas trop que veut faire Tudor...

Sampa, il te sort des discours purement football et c'est facilement compréhensible par les joueurs... Tudor deja en entretien il te fait aucune analyse footbalistique... Il te parle de valeur, de courage mais pas football

Longoria aurait du prendre un De Zerbi ou autre, pour avoir de la continuité.... Maintenant à Tudor d'etre plus pragmatique et aux joueurs de jouer le jeu sinon la saison s'annonce deja morte... Sachant que Longoria ne va pas le virer d'ici la fin de saison...

arnaldinho13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo si il divise son salaire par 10 vous prenez?
    moi tout les jours? juste pour le fun

10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, tu peux, regarde d'autres clubs de L1 y arrivent, mais ils ont pour objectif d'être dans le top 10, ou si ça goupille bien de gratter l'Europe.

C'est franchement pas compatible avec l'OM.

Sinon oui c'est évident, rester au sommet sans argent, ou ne pas vouloir/pouvoir en dépenser pour y rester me semble lunaire.

Après on a l'effectif pour finir dans le top 3, j'en suis persuadé.

Faut aussi savoir de quoi on parle quand on cite le fameux projet sportif ? C'est de jouer de la même manière ou de finir dans le top 3 chaque année ? Ou bien les deux ?

Je suis personnellement content de changer notre style de jeu qui m'emmerdait au possible, mais ça c'est ma vision canapé vu de la lucarne de mon appartement.

Toujours est-il que cette année, comme on en a connu bien d'autres avant, n'échappe pas à la règle marseillaise, on adore se foutre le feu.

Akhenaton était un visionnaire.

judgethejudge aime votre message.
  11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux entraineurs de suite qui partent à cause du recrutement... c'est pas commun

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac : environ 210k
    Caleta Car : 240k/mois
    Amavi : 240k/mois
    Strootman : 550k/mois
    Bakambu : 400k/mois...
    C est mieux comme ça ...enfin pire du coup:mad:

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et ca continue dans le foutage de gueule
    Onana de Lille qui a fait 7 mois de L1
    West ham en propose 23m€
    :mad::mad::(

drogba212 aime votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On est en train de s auto saboter c'est juste exceptionnel en terme de bêtise.

Kirua59 et yannickdu64 aiment cela.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J essaie de me rassurer. :D

RPJ aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il aurait très bien pu rebondir dans un petit club de Liga ou en serie A. C'est plus un choix de carrière désespérant qu'autre chose.

Autant pour AVB, c'était clairement une manoeuvre de Longoria (et ça permet de voir qu'il est prêt à nuire au club à court terme avec une recrue bidon pour espérer une amélioration à moyen terme en savonnant la planche de l'entraineur).
    Autant pour Sampaoli, je ne sais pas ce qu'il attendait au final. Parce que pour le coup, si on fait Tavares + Sanchez.. c'est juste que Longoria n'a pas pu lui promettre ces recrues. Pour le coup, j'ai moins l'impression que ce soit Longoria qui l'ait poussé dehors, c'est juste que Sampaoli voulait des certitudes là où Longoria ne pouvait pas lui en donner (et parce que McCourt est logiquement plus attentif aux dépenses et parce que le mercato, c'est une loterie quand tu ne peux t'aligner avec la concurrence de clubs régulièrement en ldc ou dans de grands championnats).

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oufff 1 départ avant dimanche :cool:
    Caleta car au Torino pour 10m€
    C est une question d heure pour être fixé !
    Reste au croate de se mettre d accord avec les italienso_O

phenix26 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous si on vend mal c'est uniquement car on a pas de bol t'as pas lu :D

RPJ aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un petit club du sud de la france non ?

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on peu penser que Lyon, Nice, Rennes et Monaco seront moins inonstants cette saison. Si c'est le cas il va falloir éviter de laisser trop de points en debut de saison, donc si y'a un problème il faut le régler vite.

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page