[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien même si je préfère deux pointes en attaque et un 10 derrière ;)

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça fait peur dans une optique de pressing quand même...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A Chelsea ils sont en mode "panic buy" depuis que leurs cibles privilégiées signent ailleurs. C'est un bon p'tit joueur Cucu mais dans quel monde il vaut 60M€ ?

Le président de Brighton doit plus toucher terre à force de faire de l'hélicobite depuis quelques heures.

Loranais et volodiab aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de Suarez? A part calmer Watford c'est quoi l'intérêt? Au final on est perdant sur toute la ligne:
    - On s'est retrouvé avec un joueur bidon mal recruté, sans faire gaffe (Gueye)
    - Pour rattraper le coup on prend un 2e joueur bidon

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c’est sûr. :D

Le Polak aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ta frustration, mais a un moment donné va falloir vivre sans Sampa..

Son départ précipité t'a enlevé toute objectivité

Lirola était souhaité par Jorge (comme nous les supporters) tu ne peux pas coller cet échec à Longoria.

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content de recruté Sanchez parce que pour moi même a 34 ans il pisse sur tout nos attaquant sans problème . Il peut que nous faire du bien et de toute façon milik n'y arrive toujours pas , bakambu c'est un niveau tellement faible et surtout 3 quart du temps hors jeu ... Il y a bien dieng mais monsieur Tudor estime qu'il est trop gros et pas assez en forme ... Alors l'option Sanchez est logique . Après je dis pas non a une attaque dieng + Sanchez perso lol

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il doit avoir des couches maintenant

BAKAOBATEAU et Ottermaster aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ose espérer que caleta car va partir et qu’il ramènera un petit bifton et que derrière on puisse prendre un bon défenseur central capable de concurrencer gigot (qui m’a pas rassuré pour le moment )

barrabas aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord d'ailleurs Guendouzi l'a dit lui même, et a remercié le coach pour la saison la plus aboutie de sa carrière .

Après c'est pas tant le départ de Sampa que je digère pas même si je le regrette car je voulais de la stabilité , mais c'est le fait qu'il y ait pas de continuité dans le projet de jeu , j'arrive pas à comprendre

Surtout qu'on avait une superbe ossature il manquait un latéral et un ailier gauche titulaire et remplacer Saliba et Kamara par des joueurs de même niveau pour améliorer l'équipe

Après Longoria s'il avoue s'être trompé je lui en tiendrai pas rigueur. En espérant qu'il soit pas obstiné si ça marche pas le début de saison

Micka-95 aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le trouve encore bon pour son âge . Alors c'est pas le buteur qu'il a été , il n'a plus non plus les coups de rein qui faisait ça force auparavant , mais ça reste un joueur qui peut nous faire du bien . Seulement pour ça , Tudor ne doit pas être l'entraîneur , et ça c'est une condition très importante . Demander à Sanchez de courir constamment après le ballon , c'est comme pour nos joueurs actuels , c'est juste invraisemblable . Moi je pense que Sanchez peut être une belle option devant mais pas seul en pointe par contre .

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y pensais , il a joué avec Mbemba à Porto

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu sur une page Facebook j'ai éclater de rire :D j'aime bien la défense mdr

pex5113 aime votre message.
  15. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez-Milik, associés en pointe, y a 5 ans, c’est gros gros gros niveau.

Y a 5 ans…

Kirua59 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les têtes de Turcs changent au fil des saisons....
    Mais pour toutes, un seul dénominateur commun, à savoir le propriétaire

OMali aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 10 ans, on était une équipe crédible en ldc.
    Il y a 10 ans...

Napoli93 et Ottermaster aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une dizaine de personnes qui te disent quel est le problème mais tu veux juste pas l'entendre. C'est quand même bien différent.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il ya 15 ans , strootman se Pétait pour la première fois le genou.
    Le 1 er d'une longue longue longue série ...
    Il ya 15 ans ...

volodiab et Ottermaster aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne viens pas me parler de la comparaison entre Strootman et Zambo, j'étais un des seuls à ne pas vouloir vendre Anguissa E
    Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne. Il ne faut venir me parler de la comparaison entre Strootman et Zambo, j'étais un des seul à défendre bec et ongles Zambo et à dire qu'il a un potentiel monstre non exploité à cause du passage de coachs bidons au club, j'ai eu aussi à dire qu'il allait exploser à l'étranger et cela n'a pas manquer, maintenant c'est un cadre indiscutable à Naples, j'ai eu beaucoup à me friter sur le forum sur lui, il ne faut pas travestir ce que je dis, ni prendre pour du mépris, je suis désolé dans le sport de haut niveau, la rigueur et la professionnalisme sont essentiels. Tu crois réellement que si Payet avait ces deux qualités, il serait à l'OM ou son meilleur club en carrière serait West Ham, je te laisse cogiter. Pourquoi malgré son talent, aucun grand club ne souhaite le recruter, il faut aussi se poser les bonnes questions, il convient aussi de faire le bilan de ces années à l'OM, il ne faut pas oublier qu'il a été recruté pour faire passer un pallier à l'OM et jusqu'à maintenant quel est le résultat, sur ces quelques arguments je te laisse réfléchir.

barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page