[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait excellent de le vendre 6-7 millions. Tu le remplaces par Sanchez. Et tu conserves Dieng qui finira par mettre tous les autres sur le banc !

Los-BandiDoS, John_ et Brucie aiment votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glen kamara(rangers) ou Mady Camara (olympiakos) l un deux pourrait il être le 6 recherché

Django59 et Docteur Fatalis aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Tudor tu as fait fuir Bakambu! :D

nicky3d, Napoli93 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan

Shaka Ponk

phenix26 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir Mady Camara semble plus prometteur

T and J aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe ou

KyssBro, arnaldinho13 et kopa aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    o_O:eek::D

o22027793 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu même 5 euro c'est bien vendu.

Napoli93 et KyssBro aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Damien_Dudu/status/1554455110058663936

Les com, je suis plié

vada31, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  10. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en île de France mais je descends pour le déposer en Espagne à mes frais :D

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est très bien si on s'en sépare. Sur la somme faut pas etre naif, sur 6-7M t'en donne au moins 2M à Bakagoal pour qu'il accepte la perte en terme de salaire (et je trouve ça totalement normal pour le joueur et quand même rentable pour le club)

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu les sources sont bidon... Je prefère attendre des sources plus sur car deja quand je lit 6-7M je comprend que c'est un fake

Napoli93 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le regretter bakambu

Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement peu importe, que ce soit 2millions, 4 millions ou 6 millions. Tu revends un gars "inutile" que t'as eu libre et avec un gros salaire (surement pour lissser sa prime de signature

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain j'espère, ca serait un miracle

sidharth et battler 13 aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves normal que les joueurs ne souhaitent pas au moins essayer le système que veut mettre en place Tudor, tu crois que cela serait passer dans un top club européen sérieusement ? Que des joueurs puisessent avoir des doutes sur le système je peux le comprendre mais que cela prennne l'ampleur que cela a pris avec une partie des supporters qui soutiennent le comportement des joueurs non. Pour tout te dire, je ne suis pas fan du système que veut mettre en place car cela suppose beaucoup d'intelligence dans le jeu, dans les déplacements, dans le replacement et dans le pressing et je sais très bien qu'on a des joueurs très limités dans certains domaines pour cela, mais je ne me permettais jamais de juger le coach sans avoir vu son système en match officiel avec des " joueurs pleinement concernés " C'est normal qu'un coach souhaite mettre sa place sur le système de jeu, cela se passe partout mais ne vous inquiétez pas les joueurs ont bien souvent eu raison des coachs donc cela ne saurait tarder surtout s'il n'y a pas de résultats en match officiel.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars inutile il nous fait juste gagner Nice, Lens et Metz donc de facto si on ne regarde pas la LDC à la télé cette saison (quoi qu'on a rien à y faire) c'est en partie grâce à lui...

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh les gars je viens de voir sur Twitter que le Celta Vigo voudrait recruter BAKAMBU pour 6 à 7 millions d'euros !!!!!!! C'EST NOEL !

Seb' aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas ca super drole.

Et surtout quand je vois ca, ca me fait doucement rire quand des mecs comme DCC ou Kamara chie sur le club. Vous les prenez pour des merdes, ils vous prennent aussi pour des merdes

Plus globalement, je trouve sur les RS, y a plus aucun respect. Ca vous fait pousser des ________. Parce que dans la vraie vie, ces mecs la voient Bakambu, ils le sucent et demandent une photo.

C'est un bon joueur qui a mis des buts decisifs et qui, j'en suis persuade, allait faire une bonne saison une fois la prepa ingurgite. Et surtout, c'est un bon mec parce qu'il a fait ENORMEMENT pour Vitry.
    Apres, bien sur, en tant que supp de l'OM, on souhaite a fond son depart. Mais y a des facons de le faire et de le dire.

Voila, c'etait ma minute vieux con.

judgethejudge, Los-BandiDoS et T and J aiment votre message.
  20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer à l'AZ, une piste en moins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page