[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    putain j ai mal à mon français, il est sérieux lui

Dam', Brucie et Ernesto aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère que soi les joueurs seront desormais à fond derrière Tudor et que Tudor soi plus pédagogue ou alors j'espère que Longoria va le virer...
    Mais surtout pas continuer si les joueurs sont toujours pas convaincu et su Tudor continue de faire qu'a sa gueule... Les infos de Aurélien Chedjou sur Tudor sont glaciale....

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la grand mère de Gerson ou la femme de ménage de milik ?

Décidément aucune info

volodiab, SolidusShake, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais après faut arrêter de critiquer pour critiquer les gars.
    KdF c’est niveau Ligue 2, vous voulez le garder pourquoi ?
    En espérant qu’un jour il se réveil, le mec ça se voit à des kilomètres qu’il as pas le niveau, QI Foot 0, il est même pas rapide vu son gabarit.

C’est pas 1, 2 bons matchs la saison dernière qui vont faire qu’il a du potentiel.

Pour moi ce genre as des lacunes trop importantes comme Luis Henrique.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de ce qui se passe et comment ca se passe, je trouve la cohesion de l equipe plutot pas mauvaise :D

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprend l'américain , pourquoi ne pas laisser la saison finir cette année avec Sampa et aprés mettre son coup de pression ? La il envoie tout en l'air .

Andreas, o22027793, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il dégage Ribalta au passage

OMali et o22027793 aiment cela.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros pavé mérite une réponse, surtout s'il semble cohérent, et pas emprunt de science infuse.

Si ce que tu décris est vrai ou on va dire pas loin de la réalité (ce qui en substance, ne m'étonnerait guère), reflète bien la tournure que prend le football moderne, enfin depuis des décennies déjà, où le pognon, dans les coulisses, réglemente tout, où les décisions en amont, sont prises dans un seul but, renflouer le sommet de la pyramide.

Je ne sais pas comment font les grands clubs européens, ni même s'ils sont bénéficiaires en fin d'exercice. C'est une énigme pour moi.

D'ailleurs, j'ai vu que le Barça vient de vendre une de ses sociétés pour faire entrer des liquidités. Ça devient compliqué, même pour les gros clubs.

De ce que je peux voir, comprendre, un club de foot qui veut entrer dans le top Europe et y rester doit être racheter par un milliardaire, pour qui le club est une passion, une sorte de jouet, comme Abrahamovic, le Qsg etc...

Je m'explique : je ne doute pas que les recettes engendrées par ces clubs soient titanesques, mais suffisent t'elles à couvrir les montants colossaux des charges d'un club, je me dis qu'elles limitent la casse tout au plus. Je suppose bien évidemment, et je t'avouerai que j'ai la flemme d'aller chercher sur internet.

Toujours est-il que Mc court, comme tout business man qui se respecte, a je pense, depuis le début, une idée bien précise derrière la tête, et que l'OM n'est pas sa finalité, mais un moyen d'atteindre son but.

Là, d'après tes dires, les offres n'ayant pas atteint le montant désiré, il repousse son business plan, cela ne m'étonne guère.

J'ai bien appris dans ma modeste vie professionnelle, que certaines décisions incompréhensibles pour nous, en bas de l'échelle, prennent tout leur sens au fur et à mesure que tu remontes la chaîne de commandement.

J'ai bien peur que l'OM, comme ailleurs, n'échappe pas à la règle.

Riptor aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que si l'OM doit à nouveau changer de coach quand on sera 12e de L1 et éliminer de toutes coupes d'Europe, Longoria aura chaud aux fesses car ce sera de sa faute Tudor c'est son choix et en plus il faudra recruter un entraîneur qui voudra bien venir dans cette galère.
    Enfin j'espère que ça n'arrivera pas.

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va finir 10eme, le club va perdre 40% de sa valeur.

Dam' aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cette année de la confirmation elle aurait pu beaucoup apporter à McCourt.. notamment les possibles grosses ventes en fin de saison.

Loranais aime votre message.
  13. Ramon Salazar

Ramon Salazar Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te mets à la place de Longoria, tu peux pas virer le coach. S’il fait ça, sa crédibilité est morte.
    Parcontre il peut pour affirmer son statut, punir les rebelles. On verra d’ici dimanche mais je ne peux pas imaginer un départ de Tudor. Si cela arrive, Longoria doit démissionner en même temps…
    Si Tudor reste, Longoria doit prier pour que la saison soit bonne…

sidharth aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est venu en sprintant :D

kornOm, el pibe de oro et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN tout cas si Tudor est viré, on doit faire un sacré mercato en 1 mois... On a plus d'ailier, beaucoup trop d'attaquant, pas d'arg/ard (clauss, lirola, Tavares c'est des pistons ils sont très mauvais en défense, sa serait du suicide dans une défense à 4)...

Puis Longoria va jamais accepté son erreur si vite, il lui faudra des défaites et si il doit le virer ca ne sera pas avant décembre...

Donc faut voir si un entraineur qui joue a 3 derrière avec des pistons est disponible... Sinon ca remettrait en cause nos recrue phare Clauss et Tavares

steph91 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée vision du foot ça...

kaiser sauzee aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand-même du mal à comprendre, on nous prête à nous des joueurs sans OA dans le but qu'il confirme.

Et nous on va prêter Konrad avec une OA qui je suppose est ridicule , alors qu'il a tout pour réussir en Espagne ...

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on l'annonce titulaire contre Reims.
    Il est tombé dans les pommes. :D

volpe94 aime votre message.
  19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je reste très surpris par l'absence d'histoire avec Tudor à l'Helas Verone.
    Il aurait pu faire un sans faute en mettant la zizanie partout il est passé !

sidharth aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je n'arrive pas a comprendre c'est pas du tout le bon timing putain .

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page