[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Bakambu 5M€, Dieng 16M€, Caleta-Car 6M€ et prêt d'Amavi.
    Pour derrière prendre un milieu de terrain, Sanchez et un défenseur central je ne trouverais pas que ce soit délirant.

Quid de Milik et Under sont-ils considérés comme des joueurs partants ? Et si oui auront-ils des offres ?

L'effectif n'est pas encore défini, si on arrive à se séparer de certains joueurs qui n'ont pas donné satisfaction et que l'on recrute des joueurs qui apporte une plus-value je serais content. Pour le moment c'est mitigé.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon joueur. En prêt je vois pas le soucis.

o22027793, Kirua59, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prêts... pourquoi pas mais c'est un coup à se mordre les doigts si le joueur fait une super saison.

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant Gerson a plus joué sur la ligne du dessus donc il fait sans doute pas encore pleinement parti de la réflexion de Tudor sur ces deux postes du milieu. Après y’a beaucoup de compétition, les schémas seront sans doute amené à évoluer selon les matchs et les dynamiques, va y avoir pas mal de temps de jeu à distribuer je pense. Un joueur de plus - qui plus est du niveau de Veretout - c’est pas du luxe. A partir de là, que les meilleurs jouent… (mais encore faut-il que cette logique soit respectée)

Rosickydevitry aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un certain embouteillage au milieu d'une part.

D'autre part, l'histoire autour de sa belle-famille et son implication ne le rend pas du tout sympathique, sans vouloir verser dans le sensationnel...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bin.. non... vu qu'il aura fait une super saison.:p
    Et que selon toute vraisemblance nous n'aurions jamais eu Saliba ou Tavares sans cette possibilité de les faire venir en prêt sans OA. Et on sait à quel point Saliba a été important l'an passé et à quel point Tavares comble un manque de l'effectif.

7. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur fait une super saison et t’aide à atteindre tes objectifs sportifs, financièrement le club n’ira que mieux et tu pourras soit le recruter définitivement, soit le remplacer par un joueur d’un calibre équivalent voire supérieur.

o22027793, panda95100 et SolidusShake aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    le pret de Veretout, je suis sure qu'il y a une option obligatoire les gars (voulu par l'AS Roma) au nombre de match a la Pau Lopes ( dont Sampaoli a été grandement l'artisan de ce transfert)... le coach Mourinho ne veut pas qu'il parte et on nous ferait un cadeau ?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave,

faut lancer un #LongoriaOut de toute urgence

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    L’embouteillage c’est jamais vraiment un problème selon moi. Techniquement l’an passé on avait 3 avant-centres pour un poste (voire 4 si on compte Payet qui a limite plus joué 9 que les joueurs dont c’est censé être le poste naturel) et à aucun moment j’ai eu l’impression qu’ils étaient de trop.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Août 2022
    SoKaO aime votre message.
  12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tin mais c pas Veretout qu'il nous faut mais Fofana bon sang, alors ok Veretout c'est un prêt c'est plus simple mais bon... c'est dommage
    Si Sanchez arrive et que derrière on fait Fofana c'est pas trop mal...
    Puis restera jusqu'au 31 août pour un bon coup sur un DC ou parvenir à faire revenir Saliba...

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout ça sera un prêt avec option d’achat obligatoire sûrement !
    Quel mercato de merde j’ai pas de mots !Merci ribalta

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre on dirait que tu parles de saliba. Sauf qu'on a fait ni l'un ni l'autre...

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'en fin de mercato, on aura un pret d'un Bakayoko ou Ndombele ( sentiment, je ne juge pas ses pistes).

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout Berk j’aime pas du tout et ne correspond pas du tout à notre besoin

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va donc prendre un mec qui vient pour être titulaire, à un poste ou est censé mettre Guendouzi et Gerson, c'est bien ça ?

On va donc devoir subir la débilité de Tudor le mongolien avec son délire Gerson en 10 ? C'est ça le but du mercato ?

Le mercato avec zéro idée, que des mecs venus de la galaxie des copains de Longoria, on me disait que Longoria était un super scout et blabla, résultats il sait recruter que des mecs en difficulté dans des clubs un peu au dessus du notre, y a pas d'imagination, pas de trouvaille, pas de folie, comme si il recrutait qu'en fonction du carnet d'adresse des copains...

SoKaO aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que Tudor est fan du FC Nantes et rêve de reformer la fameuse doublette du milieu avec Rongier ? :D

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    esperons que cela finisse mieux que la fameuse doublette des PP flingueurs de Metz... Pires et Pouget à l'OM:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page