[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se déteste avec Rongier... Mais bon Ramos et Messi aussi se détestait.

2. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de voir vos réactions sur veretout, ça me rappel l’année dernière avec Guendouzi c’est de bonne augure lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout il ne peut pas nous blairer donc rien que ça je ne comprends pas, espérons juste qu'il soit bon. Pour le reste ici pour beaucoup il faudrait sortir respirer et prendre l'air parce que ça devient ridicule .... Un côté très hautain se dégage de beaucoup avec très peu d'humilité (ils pourraiernt faire recruteurs, président de l'OM et investisseur sans souci si on les écoute :D), même si évidemment l'anonymat et les écrans aident à se créer de la confiance.

Sinon j'espère qu'on va trouver petit à petit un rythme, un même son de musique entre le coach, les joueurs et la direction .... que Tudor mette un peu d'eau dans son vin, que les joueurs soient un peu moins susceptibles et que la direction soit un peu le ciment de tout ça. Pour le bien de l'OM.

o22027793, Gilles13600, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'était la peur de l'extra sportif, la c'est différent.

Prendre un 5eme milieu qui vient avec un statut de titulaire alors que t'es censé mettre le duo Guendouzi-Gerson en place...

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est progressif. L’an passé on était dans un déficit monstre qu’on a comblé de moitié cette année. Si on enchaine les qualifs en LDC, de facto on va finir par être en meilleure santé financière. Parce que le sportif est toujours liés au financier. Le but d’un recrutement, ça sera toujours avant tout de renforcer l’équipe dans le but d’atteindre nos objectifs sportifs, parce que si c’est pas le cas, y’a rien à espérer dans tous les cas.
    La dernière période faste du club, c’est quand on a enchaîné 6 qualifs en LDC entre 2007 et 2012. C’est pas un hasard. Y’a que ça qui maintient un club en vie.

Puis Saliba c’était un hot prospect acheté 30M€ par un club qui voulait qu’il s’aguerisse. Veretout c’est un milieu bientôt 30aire que la Roma se battra pas pour garder dans un an.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Veretout ou Sanchez qui visiblement devront débarquer et devrait être nos dernières recrues avec sûrement un défenseur central, ces 2 joueurs sont de haut niveau mais alors je ne comprends vraiment rien au système de jeu que veut mettre en place Tudor. On est vraiment charger en joueur là. A moins qu’il y es des départs de certains joueurs je ne voit pas l’intérêt d’avoir autant de joueurs

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui ne peut pas blairer l'OM, ne signera jamais chez nous, c'est aussi simple que cela.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne comprends je crois…
    On est en train de recruter pour faire 10 système de jeu différent ou quoi ?
    Peut être qu’on va encore recruter 2 autres gardiens histoire d’être sûre d’être complet à ce poste.

Andreas, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quand tu vois que certains pensaient que parce qu'on était en LDC cette saison d'un coup Mc Court allait se transformer en qatar et qu'on allait pouvoir exister en LDC, j'ai de suite compris qu'il allait y avoir des désillusions. ça sera long, très long, ne serait ce que pour instaurer une formation qui marche et donne des fruits, des qualifications régulière en LDC et ensuite passer des paliers. Step by step ... mais ici on a le temps de rien et on ne laisse le temps à rien, résultat rien ne marche sur le moyen terme.

o22027793, Gilles13600 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Onana qui part à West Ham pour 40M alors qu’il était même pas indiscutable à Lille. Y’a des choses que j’ai du mal à comprendre !

Il est même pas top 10 à son poste en L1…je sais même pas si on pourrait vendre un Gerson ou Guendouzi à ce prix alors qu’ils sont largement au dessus !

On avait Gueye pour 10M c’est dommage pour eux

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que c'est par la qu'il faut regarder les transferts louches pendant que certains accuser Langoria de magouiller...

Dernière édition: 2 Août 2022
    Empegar aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j’ose anigo était directeur sportif j’avais pas l’impression d’être moins qualifié que lui .
    Quand Kolasinac signe à l’OM je sais que ça va être un échec
    Quand tu signes Veretout alors que tu as déjà guendouzi et gerson dans son registre et que tu n’as pas remplacé dans le registre un mec comme kamara qui était au passage monstrueux .
    Quand tu perds Saliba qui était un relanceur hors pair par un combattant de MMA venu de Russie et que tu n’as plus de relanceur digne de ce nom defensivement ,pas besoin d’avoir fait des études de directeur sportif pour critiquer tout ça ,des petits amateurs de pacotilles sont capable de se faire leur propre idée et parfois quand ça crie au scandale c’est rarement détrompé par la suite .
    Mis à part clauss et Tavares ,mbemba dans son registre et le potentiel de touré ,le reste ça me hype pas trop
    Si on avait un entraîneur rassurant et non un entraîneur qui a enchainé 9 clubs en 8 ans je serai encore optimiste mais là ……
    Je continue les inquiétudes ,quel joueur sera capable de prendre la profondeur devant sachant que dieng est trop gros pour jouer ?Qui sera capable d’élever le niveau de La Défense avec le départ de Saliba ?Quia u milieu sera capable de compenser comme le faisait kamara ?Et surtout aura t’on droit à la fameuse tactique de tudor avec Payet en soutien d’un attaquant isolé comme sur les matchs amicaux .
    Tu sais l’histoire de la tisane je l’ai déjà entendu avec eyraud et son labrador de l’époque zubizaretta ,le ds hyper connu qui avait fait des miracles au barca

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana et gueye font pas le même métier ,Onana j’aurais bien aimé l’avoir à l’OM même si on est d’accord 40m€ c’est un viol

14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est pour jouer en soutien de l'attaquant ou second attaquant avec un 10 (les deux schémas qu'on a joué avec des variantes) et Veretout au milieu à la place de Rongier je pense. J'imagine que l'idée et de rajouter de la plus-value à l'équipe.

LouisCypher aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Veretout il a ni la télé ni internet ? Qu'il prenne un abo wanadoo ou ClubInternet juste pour voir le bordel que c'est ici. Jamais je rejoins l'OM après une telle réunion sauf si je suis un fou du club.

Ottermaster et Andreas aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des transferts surévalués qui sent la magouille ou tout le monde se gave, rien d'autre, j'aurais bien aimer voir combien touche le club réellement.

LouisCypher aime votre message.
  17. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'es senti visé ça ne regarde que toi, "vous" avez pour beaucoup un globe énorme ;) c'est tout ce que je dis.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de la sagesse dans un com, je croyais ne plus revoir cela ici.

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sans mentir, moi même je m’attendais à plus cette année, pcq je pensais pas qu’on était À CE POINT dans la merde. Mais oui, ça prend du temps de remettre un club dans le vert, et ça implique de la régularité. Même en France, l’exemple du Lyon des années 2000 prouve ça. On parle d’une équipe française qui n’avait pas les moyens du Qatar mais qui a fini par regarder dans les yeux certaines des meilleures écuries européennes juste pcq ils ont consolidé leur empire pierre après pierre, année après année. Qu’on aime on on n’aime pas, ce qu’ils ont fait pendant cette période ça devrait être le modèle de tous les clubs français.

20. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ça a déjà été démontré avec le transfert d'osimhen. ça se passe toujours à Lille en plus. Après qui ? quoi ? comment ? bien évidemment on n'en sait rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page