[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille même si j'attends les vacances en famille avec impatience. Les tiennes se passent toujours au poil j'espère! ;)

2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, il recherche quelqu'un de plus confirmé qu'un jeune et ne pas sortir les millions.

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est sur, tout est loin d'être parfait ! Surtout cette intersaison... Mais bon on verra d'ici quelques matchs. Ce qui me préoccupe le plus c'est Tudor, moins l'effectif

SoKaO aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout. Juste qu’ils ont pas finis en bon terme . Après avec les années, on sait pas .

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai si tu regardes a posteriori.
    Mais remis dans le contexte de l'époque c'était pas des mauvais choix au contraire. Même amavi, le prolonger pour le vendre derrière ça valait le coup (sauf qu'il a tellement mal joué que personne n'en a voulu.)

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On avait tout pour faire un bon 4-2-3-1 et on aurait vraiment eu , je pense une très belle team pour . Tudor et son 3-5-2 , c’est juste pas possible quoi mais bon , maintenant, on a pris les pistons . Espérons qu’on va voir un peu de foot . Le 3-5-2 avec les bons joueurs, c’est un rouleau compresseur mais il faut les joueurs pour .

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux mais cette intersaison est vraiment bizarre, avait on vraiment besoin de Ribalta ?

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à Saliba. Le club va mieux financièrement ? Non, on reste sur des prêts. Pire, on vend des joueurs de rotation intéressant pour que dalle. On a recruté mieux ? Non, pas à ma connaissance. Tel est le problème...

9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier était la personne qui gerbait sur le PSG, bon il coach et plus joueur mais pour moi c'est pareil.

L'argent je pense et quelque chose qu'on oublie souvent avec ces gars, la notoriété et la lumière ça les intéressent aussi. Pour Veretout je ne sais pas trop ce qui l'intéresse.

SoKaO aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    —————-pau Lopez ———-
    Clauss—mbemba—?——- Tavares
    ——————?————
    ———————Guendouzi—
    —Under—-Payet———Gerson
    —————-Milik—————-

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Le piège est là. On a levé toutes les OA ... Tu ne vas pas améliorer l'équipe à chaque qualification en LDC ça ne marche pas comme ça, surtout au début d'un projet et avec 0 roupi. Faut se rappeler d'où on vient.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Luan peres est hallucinant, toujours pas compris .

Ottermaster aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sûr , on a tout levé, on avait une équipe à crédit .

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Toujours au top , merci . Tu m’étonnes ça fait vraiment du bien .

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme bien souvent, vous oubliez des éléments de contexte, tu oublies les conséquences financières de la crise covid qui est venu se rajouter aux problèmes financiers qui existaient déjà. Comment tu peux déjà affirmer que l'effectif n'est pas meilleur, comment tu peux juger le mercato déjà. Le club a besoin de s'autofinancer rapidement donc la stratégie des prêts, voir d'échelonner les achats de joueurs c'est la plus adapté. Tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas trop le choix gagner de l'argent et progresser au niveau sportif.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, tout le monde est sensible à l'argent et même si tu as des principes, l'argent te les tord, il suffit de mettre le bon prix.
    Pour Veretout, visiblement, il aurait choisi l'OM donc, une attraction financière et sportive qui fait que ses principes sont reniés, sinon a proposition équivalente, il irait ailleurs (hypothétique, bien sûr que l'on ne connait pas les autres propositions en sa position ou ses non propositions)

17. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    bah oui c'est bien ça. Et sans cette manoeuvre tu aurais eu une équipe en bois l'année dernière. Il ne faut pas oublier le passé et le pourquoi du comment.

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une sensibilité à l'argent limitée quand ça atteint des sommets (c'est personnel). Tu me double mon salaire je vais y réfléchir .... eux ma foi ils ont de quoi ne pas renier leurs "principes" et ça c'est un luxe à mes yeux. Galette je ne sais pas comment il peut se regarder dans un miroir par exemple.

Après effectivement je ne le connais pas veretout, j'espère juste qu'il sera bon.

CouZ83640 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est au fur et à mesure que l'on peut progresser. Les prêts et l'étalement des achats de joueurs permet de fairer gagner au club de l'argent rapidement et de progresser au fur et à mesure.
    Le prêt permet de voir si un joueur vaut le coup d'investir ou pas sur lui, c'est un risque limité. Le pret avec option d'achat automatique permet d'étaler le prix d'achat sur un joueur sur lequel on compte pour l'avenir.

20. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 ans Longoria fait que de recruter à la Roma ou Arsenal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page