[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Chacun à une sensibilité différente mais oui, on peut se dire qu'un joueur ou un entraineur a beaucoup d'argent de coté pour faire ce choix du principe.
    Parfois on sort des petites phrases assassines sur tel ou tel club et quelques années après, on fait marche arrière, le foot pour nous, c'est une passion donc un choix, pour eux, c'est un salaire, donc pas d'ennemi.
    Veretout, on va le juger sur le terrain, c'est quand même le mieux a faire.

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est tout bon
    Mais c'est pas le niveau du joueur le problème
    Mais plutôt pourquoi faire ?
    On se retrouve avec 5 relayeur

KyssBro aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on Payet sera mis dehors cette saison... Et tout les joueurs qui n'obéissent pas à Tudor/Longoria seront jetté... Longoria on fire... C'est pas comme ca qu'il va souder une équipe et donner envie de prolonger :)

Pablo Longoria avait déjà ébauché un avenir sans Payet, mais il est bloqué par le fameux contrat « Marseillais à vie », signé au début de l'été 2020, avant son arrivée au club. #TeamOM | l'équipe

Dimitri Payet a une piètre image de Tudor et cela se ressent dans son attitude. Il a demandé à voir Pablo Longoria pour échanger sur la méthode et le discours du croate, mais Longoria ne souhaite absolument pas fragiliser le nouvel entraîneur. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est inacceptable de manquer autant de respect envers les joueurs... Under il a l'air si timide et réservé...

[​IMG] Après certains matchs de préparation, Igor Tudor aurait eu des mots "très durs" envers Cengiz Ünder. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, il vient renforcer l'équipe et créer une concurrence mais peut être que dans un mois, il y aura de la place au milieu et il sera titulaire.
    Difficile de dire ce que l'avenir va nous réserver avec l'effectif actuel.

Je vois l'arrivée d'un Sanchez dans l'optique de le remplacer.

6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Payet sera certainement en concurence avec Sanchez dans le 352... Et certainement remplacent car il supporte pas Tudor et ca doit etre pareil pour Tudor...
    Cette saison, le vestiaire va exploser en cas de mauvaise série... Une bonne saison s'annonce

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/OM_Inside/status/1554592389507026944

Certains se moquaient de moi quand je parlais de body language lol
    Encore une fois, si vous pouvez, revoyez la 1ere MT contre Middlesbrough et observez Payet. C'est criant qu'il déteste le plan de jeu. Je sais pas si c'est un problème d'implication mais de toute évidence, y a un problème.

Après sans vouloir prendre parti pour Payet, on connait le joueur : il brille quand y a énormément de mouvement autour de lui. Le système Tudor, pour le moment, si on arrive à trouver Payet, soit il est dos au jeu soit il est face au jeu mais qu'avec un seul mec pour faire un appel devant lui. C'est pas du tout son registre.

Apparemment, l'Hellas avait l'un des meilleurs PPDA d'Europe et donc un bloc équipe assez haut. Si on retrouve ca à l'OM avec un Payet un peu plus bas en chef d'orchestre, ca peut etre très cool (mais ca implique un système en 3412 et non pas 352 comme actuellement)

sidharth aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre Dieng(sur et certain) et Under(probable) voir meme Gerson(possibilité en fin de mercato) ou Guendouzi(possible si embrouille avec Tudor) + Payet qui sera jeté aux oubliettes (sachant qu'il fonctionne quand on lui fait confiance, avec Tudor ca va etre mort de chez mort)

On a deja perdu Harit, Saliba, Kamara, Mandanda et Peres....

Le noyau fort de l'année der est foutu en quelque mois... Mais tu as toujours les Kola, Amavi, Bakagoal, DCC dans l'équipe :)

Un grand merci à Mccourt puis Longoria puis Ribalta et enfin Tudor... Le quator de champion :)
    Vivement que ce club soi vendu a des gens sérieux qui vont batir un projet solide sans changer tout les an... autant d'instabilité, c'est impossible de redevenir un club viable...

Dernière édition: 3 Août 2022
    Brucie et Ottermaster aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de lui mettre un coup de tête....

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes relou avec Veretout si on joue en 352 c'est un super profil, il va jouer 6 reculé, il gratte tous les ballons, grosse qualité de passe et un cardio de malade. Il est plus fort que Rongier/Gueye.
    Les problèmes extra sportif on sen fou sérieux... Ne pas mélanger foot et perso...
    Il va faire du bien au milieu enplus c'est un joueur toujours en mouvement qui est excellent pour le jeu en une touche de balle, circulation rapide.

Ashura aime votre message.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remets ce que j’ai répondu à l’autre qui m’avançait le même argument :

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quel type de profil précisément?
    Il est capable de percuter, d’éliminer balle au pied tel un Gerson ou son profil ce rapproche plus d’un Guendouzi?
    Je l’ai trop peu vu jouer pour me faire un vrai avis.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, maintenant qu’on connaît Longoria, surveillez le dossier Bailly.

sidharth aime votre message.
  14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi sur cela qu'on peut faire des reproches à Longoria de ne nous avoir menti, Tudor n'est pas un entraineur de la continuité dans le jeu de Sampaoli, beaucoup joueurs deviennent inutilisable dans le système d'Igor, ce qui implique de les vendre pour acheter des joueurs conformes.
    Une des aubaine pour récupérer de l'argent.

Ottermaster et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a prit Tudor car deja pour vendre et aussi Tudor ne va rien dire ou demander et les joueurs qui sont compatible au jeu de Tudor bah c'est moins chère que des joueurs de ballon pour le jeu de possession.
    Longoria il s'en fou des gens, le coté humain n'importe que peu voir pas du tout... Lui son truc c'est recruter a tout va ce qui implique des changement tous les ans et faire bonne figure auprès de Mccourt... Il vie sa passion dans la vrai vie :) (FootballManager)

SoKaO aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Zagadou aussi c'est fort probable pour l'après Peres :p
    Enplus Bailly ca colle avec Tudor, Grand/Physique/Rapide/Pas très technique/Va balancer loin devant/Pas chère/Expérimenté
    Bailly c'est plus après vente de DCC je pense

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De la mauvaise foi, une vision distordue ou incomplète de la réalité et un argumentaire à charge. J’ai l’impression d’avoir assister à la version Twitter d’un « reportage » d’Elise Lucet.

On peut s’attarder sur les dossiers peu réussi de Longoria, je lui en reconnais un certain nombre. On peut aussi regarder l’équipe que Longoria a construit depuis ses débuts à l’OM, ça me parait plus honnête. Quant aux possibles arrangements financiers / commissions d’agents gonflés, je ne pense pas qu’on puisse être surpris, pas que je sois complaisant mais c’est malheureusement relativement courant dans le milieu. Peut-être que l’ampleur est ici différente, je n’en sais rien. Peut-être que Longoria a sur-performé à ces débuts. Peut-être aussi que nous ignorons bon nombre de toutes les composantes du puzzle pour pouvoir se forger un avis catégorique. Mais je ne pense pas qu’on assiste une présentation juste du travail de Longoria à l’instant t.

Ce que je vois c’est un mec de Twitter qui tente un argumentaire sans aucune rigueur. Si au moins on pouvait ressentir une once de recherche objective ça serait déjà pas mal.

OMali, Ric 88 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir et la bonne nuit a vous ^^

C'est quoi cette histoire de Veretout => le papy qui a violé lol

Sa fait la une de Twitter #Veretoutnoswelcome

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le problème extra-sportif avec lui c'est pas le vol d'un croissant ou une bagarre à la sortie d'un bar la.

Qu'il soit meilleur que nos joueurs à son poste ça change rien, il peut même devenir le meilleur milieu du monde ça changera rien. Il a rien à foutre au club.

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    il a un profil box to box, relayeur comme Gerson et Guendouzi, bon passeur, tireur de corner, coup franc.
    il me donne l'impression qu'il cherche pas le but à tout prix, mais la passe décisive, jeu court, jeu long.
    il a plus de ressemblance avec un Guendouzi qu'un Gerson.

Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page