[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tik tok en pointe avec sa femme

Ottermaster et SolidusShake aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute à l’origine un agent mécontent que Longoria ne traite plus avec lui. T’en as un paquet habitués à arrondir leur fin de mois grâce à lom qui aujourd’hui ne touchent plus un rond.

Dernière édition: 3 Août 2022
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est toujours notre entraîneur ? (Si on peut appeler ça comme ça).

Napoli93 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à minimum fin septembre.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a etait mis a l ecart. Suite a un conflit avec lui meme.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur a demandé son départ et ça se comprend vu qu'il a probablement doublé voir triplé son salaire en signant en Turquie et jouera pour un coach qui le voulait vraiment alors qu'il aurait du se battre pour sa place avec Tudor

ravanelli85 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis l'année dernière il a été bon mais sans être exceptionnel non plus.
    Je peux comprendre son départ comme je comprends celui de Henrique et sûrement Konrad. Ils ont pas répondu présent, il y a des doutes sur leur niveau réel et notamment pour les coupes d'Europe et ont une valeur marchande. Donc si les offres nous font rentrée dans les clous, on vend.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'Il ne sera pas pire que Rongier ou Gueye à ce poste mais c'est sur qu'il serait plus à l'aise aux cotés d'un autre récupérateur / relayeur (Gerson ?)

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a modif ton message pour rajouter poste de police non ? Mdr

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Selon Transfertmarkt, Veretout la saison dernière a joué 31 matches comme milieu central, 11 en milieu défensif et 6 en milieu offensif. Il n'a jamais marqué ni fait de passes décisives en tant que milieu offensif.

Matchs en tant que
    -----------------M-B-PD
    Milieu central 31 3 5
    Milieu défensif 11 1 4
    Milieu offensif 6 - -
    Ailier gauche 1 - 1

Ca me parait clair qu'il vient jouer au poste de Guendouzi/Rongier dans le système actuel.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut apprécier le travail de Longoria sans toutefois l'aduler.
    Mais le thread Twitter posté il y a quelques pages tente de le décrédibiliser en listant ses erreurs sans les contextualiser.

Longoria est arrivé après Zubizaretta et tant d'autres DS au mieux moyennasses.
    Donc comme il a montré de bonnes compétences, ça nous changeait beaucoup de ce qu'on avait avant.
    Même en tant que président, je trouve qu'il défend bien le club comme par exemple les matchs à Nice et à Lyon où il a bien réagi.

Par contre, il semble avoir commis une erreur cet été. Prôner la continuité en recrutant un entraîneur qui n'a rien à voir avec Sampaoli.
    C'est peut-être le fait de Ribalta, mais c'est lui qui l'a intronisé, donc on pourrait considérer ça comme une autre erreur.

Après, on peut comprendre qu'il ait voulu quelqu'un en DS parce que deux rôles aussi importants ça fait beaucoup à gérer.

J'apprécie Longoria, toutefois j'avais une totale confiance en lui que je n'ai plus aujourd'hui à cause des événements récents.
    Mais je ne pense pas qu'il ait perdu ses compétences, qu'il nous fasse - avec Ribalta - une bonne fin de mercato, ça sera déjà ça.

volodiab et Ottermaster aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On vend Guendouzi du coup ? 7 M ?

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si Ribalta s'est déjà exprimé depuis son arrivée ?

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Va boire ton café tu es mal réveillé toi :D. On va jouer plus de 50 matches cette saison, je trouve bien de doubler les postes avec des vrais bons joueurs.

Je connais pas assez Veretout...donc je sais pas si son profil est un copier coller d'un Gendouzi et dans ce cas là, avoir 2 joueurs au même profil nous a deja porté préjudice dans le passé (Luiz Gustavo / Strootman).

A voir si quelqu'un connait vraiment le joueur pour nous en dire plus.

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Interview dans l'Equipe ou article sur lui je suis plus sur.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma peur, qu'on fasse Veretout pour vendre Guendouzi, c'est pour ça que j'essaierais de les associer avec Gerson mais bon manquerais toujours une vraie sentinelle :eek:

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est qu’à tout moment avec ce club, c’est possible…

Tapie_Addict aime votre message.
  18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    La question est: A-t-on besoin d'une vraie sentinelle dans le système de Tudor? L'apport de Gueye dans le match contre le Milan a été très bon dans l'impact donc j'aurais tendance à dire que oui. Quelles étaient les profiles des joueurs du milieu à Vérone?

sanscommentaires aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me suis rappelé qu'il avait cautionné les actes d'un pédophile.

volpe94 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux jouer à trois milieux genre Guendouzi-Veretout-Gerson avec Rongier/Gueye en remplaçant.
    Ou alors jouer avec deux milieux Guendouzi-Veretout et Gerson dans un poste plus offensif avec toujours Rongier-Gueye en remplaçant et la possibilité de voir Gerson aussi dans un des deux.

En gros 5 milieux pour 2/3 places selon les matchs, c'est le bon nombre.

Avec l'arrivée de Veretout et Sanchez si c'est confirmé, il restera une recrue à aller prendre en défense, un gars au moins du niveau de Mbemba ! Le rêve serait biensur Saliba. J'y crois encore, avec les départs de Caleta et Strootman et Amavi/Kolasinac, on devrait pouvoir faire un gros coup sur ce mercato.

Lirola va rester en piston droit remplaçant.
    Tavares sera titulaire à gauche, et on aura du mal à se débarrasser de Amavi ET Kolasinac pour avoir une doublure potable.

Offensivement, on est déjà complet "quantitativement" avec 7 joueurs (Milik, Bakambu, Suarez, Dieng, Payet, Under et surement Sanchez) pour 2/3 postes selon les matchs aussi.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page