[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer parce que Morandini il me donne des boutons.

Andreas, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    tu as un lien pour la vidéo ? quand je clique ca fonctionne pas.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même Le demi frère de qui dis « l’avocat qui est payé par le joueur du fc Nantes »,c’est très explicite en fait .
    Moi (si cela s’avère vrai je ne connais pas tous les détails ) ,jamais je ne cautionnerais de payer l’avocat du père de ma femme si celui ci était un violeur avéré .
    Au delà de l’extra sportif ,je suis pas du tout hypé par Veretout et de son registre justement similaire à ce sue l’on a en magasin .

SolidusShake aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le faudra sinon les joueurs vont rapidement lui faire comprendre quitte à faire deux, trois matchs pourris d'affilée.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est ça qui me dérange. Comment peut-on cautionner ça ? Surtout qu’on parle pas d’une seule victime. Bref….

Django59 et SolidusShake aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs niveau deguelasserie Morandini est pire que le Veretout. Et des très loin.

vada31, bubul, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, ça ne rentre pas en compte dans le choix de Pablo.

C'est étonnant de ne pas mettre en place une charte éthique, au-delà du niveau du joueur, se pencher sur son profil psy, ses antécédents. Un club reste une association d'humains et de personnalités, je ne vois pas comment il est possible de dissocier le joueur de l'homme.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après Deschamps l’a appelé en EDF, business is business.

Maybe sa femme lui a fait à l’envers. Je suis quand même divisé entre le fait que c’est impossible de cautionner ça, et le fait qu’on peut te faire croire que ton père et innocent et que ta sœur est une grosse mytho. Tu vas croire ta femme et non ta belle-sœur.

Merde, c’est compliqué toussa. :D

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le dis toi même rapporté par son demi frère....on sait même pas ce que ça vaut, toutes ces histoires de familles

C'est chaud de s'avancer autant.

Perso j'étais pas la, ça me semble impossible de juger dans 1 sens comme dans l'autre

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LE JACK aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Veretout on va prendre semedo à Porto et Benjamin Mendy quand il sortira de prison

Tapie_Addict aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en pense CR7 et Neymar de cette histoire avec Veretout ?

bubul aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On dirait la description de Bielsa ou Sampaoli.
    Bref, Bielsa s'embrouille avec Payet, n'a aucune relation cordiale avec les joueurs, mais c'est un génie !
    Sampaoli qui joue a poussé ballon en étant en conflit avec son 9 maison, lui aussi c'est un génie.
    Mais Tudor, il s'embrouille avec Amavi, dégonfle les melons de joueurs qui traînent leurs spleen par ce qu'ils se sont fait abandonné par Sampa qui estimait qu'il ne ferait pas grand chose avec les chèvres de son effectif.
    Mais non c'est Tudor le méchant.
    A ouais c'est un concept a géométrie variable que tu sois sud am ou de l'Europe de l'est.
    Nos joueurs, je les aime bien, mais ce sont des chèvres et ils doivent le savoir. Et leur attitude de boycott (si elle est avérée) me confirme cette conviction.
    Ça y est les mecs ils ont fait 2nd de ligue 1, en jouant à la balle toute l'année, sans courses, sans vitesse, avec l'aide de Lens, éliminé de l'Europa League, battu par Feyenoord en conférence League et élimine de coupe par Nice, et ils se sentent plus pisser. Dsl, ils se croient plus beau qu'ils ne sont a vouloir imposer quoi que ce soit, si ce n'est leurs departs ci ça ne les arrange pas.
    Je préfère de loin un coach qui a ses idées et ne plie pas devant des mecs qui se croient plus beaux qu'ils le sont.
    Tudor parle mal à ses joueurs? La blague. Avec Mourinho ou Simeone ils la fermeraient, pourtant ces coachs ne sont pas des modèles de douceur lyricale.

Dernière édition: 3 Août 2022
    volodiab, Gilles13600, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des histoires sordides et deguelasse, je ne doutes pas de la sincérité de la fille abusée..
    Le père est un détraqué (il a été condamné par ailleurs)

Ensuite, on ne connait pas tout le reste de l'histoire, qui paye et pourquoi, je ne sais même pas qui c'est la femme de Veretout..

Massilia1313 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et sa Cagole , c'était soit disant des cassos de la TV réalité et compagnie ..
    Et ca n a jamais empêché Bouba d être un des meilleurs marseillais de ces 4 dernières années !

bubul et Maxence02 aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après mon avis perso c’est pas trop l’extra sportif qui fait que je ne veux pas de Veretout .
    Mais au passage son père a avoué le viol sur sa fille donc c’est dur de décrédibilisé le tout …et c’est vraiment degueulasse et moi je peux pas m’imaginer financer un tel truc ni même vivre avec une femme qui renie sa sœur violé en fait enfin fin du débat pour moi ,je ne suis pas hypé par le côté sportif de Veretout ,certains le sont certainement les fans du calcio qui connaissent mieux Veretout que moi
    Mais je le répète 30 ans ,4 m€net par an transfert à 12 c’est pas un petit investissement et moi j’aurais préféré que dans la partie de football manager de longoria qu’il investisse sur plus jeune et sur un profil à la kamara

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce tu viens nous comparer ça mdr

Napoli93 aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A mais footballistiquement je veux bien tout entendre mais bon ces histoires de viols dont on connaît objectivement pas grand chose c'est pour moi impossible à juger

OM - Petit Coup Du Matin, LaPapaye13 et kiriyama aiment votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça m'a fait rire :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page