A mi chemin entre le 93 et le 'nouvelles frontieres''. Ça aurait pu être une idée à creuser en effet.
Qu'on mette à la poubelle ce nouveau maillot de l'OM où est passé le bleu ciel ? On est pas l'aj Auxerre merde.
Eh bien moi je préfère le bleu ciel,ce qui est certain c'est que je n'achèterai jamais ce nouveau maillot je préfère garder mes vieux maillots adidas y'a pas photo. Soit honnête tu le trouves beau ce nouveau maillot ?
Le blanc (je n'achète que les blancs) je le trouve magnifique, d'ailleurs je l'ai acheté et ça fait depuis 2008 que j'en avais plus acheté.
C'est pas le maillot qui fait la saison hein... Non, honnêtement c'est le beau depuis très, très longtemps
Sauf que c'est pas un bleu roi ça ! C'est un bleu nuit, presque noir ! Et moi ch'uis raciste, j'aime pas les renoi !!!
Oui on le sais que t'es raciste. Mais pour info, le noir était, à l'origine de la création du club la deuxième couleur. Au tout début l'OM jouait en maillot blanc, chaussettes blanches (désolé @kaiser sauzee) et short noir. Même le premier écusson était noir.
Il était homophobe aussi mais depuis que @Rosickydevitry lui a mis, il a changé d'avis. Du coup pour la saison prochaine, il milite pour un maillot arc en ciel
En fait bas ET chaussettes noires : Je crois me souvenir que pendant 3/4ans l'écusson a aussi été violet (à confirmer).
L'OM c'est la fusion de plusieurs clubs de différents sports et l'un d'eux jouait en violet. Mais 0ournle foot il me semble que le fameux logo "historique" don tout le monde veut le retour était violet au début et bleu roi à la fin