[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il aurait des parpaings à la place des iep c’était 5 ou 6 - 0 qu’on prenaient lors d’un match de gala….

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de te répondre ?

LE JACK et pex5113 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire ce qu'on veut mais Gerson jouera soit 8 dans un 3-5-2 , et 10 dans un 3-4-2-1 et non au milieu dans le double pivot

4. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on l'accueille avec de la harissa, ça lui fera passer toute envie de recommencer, pas vrai @Mars79 ?

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Payet qui n'aime pas l'entraîneur car les entraînements sont trop durs et physiques ça ne choque personne pour une équipe de haut niveau, si seulement ce joueur avait compris qu'avec du foncier il serait devenu un top joueur mondial....quel dommage, mais il ne doit pas entraîner nos jeunes joueurs ni l'équipe premier dans cet état d'esprit.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Veretout Sanchez tu as l effectif pour faire 2e en vrai ! T as même un très bon banc pour la L1 !

Le problème reste le comportement des joueurs envers Tudor et éventuellement le jeu qu'il demande.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé les gars mais veretout il a fait quoi ?
    j'essaie de suivre, je crois comprendre qu'il lui serait reproche quelque chose de grave, non parce que sérieu si on se tape tous les déglingos des réseaux sociaux ( à tort ou à tort meme si je sais pas du tout ce qu'il a fait) genre féministes, politiques ou assos de défense de je sais pas quoi, on va pas s'en sortir...ou alors en enverra tudor mais bon

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps vu son poste je préfère qu'il ait les pieds carrés que les mains en peau de pêche...

OMali, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Le père de sa femme a été accusé et reconnu coupable d'actes incestueux. Cela concerne la plus jeune soeur de la femme de Veretout. Ce dernier a donc payé la caution de son beau-père afin qu'il évite de faire sa peine.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis.

Depuis très longtemps nous n avons pas eu un effectif aussi talentueux et fourni.

Les 2 gros points négatifs qui vont nous coûter chers :

- la DC si pas de recrue titulaire
    - Le coach cataclysmique qui peut tout faire sauter....

Mars79, tatounet51, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est excellent. Y a Lyon qui me semble un peu au-dessus parce qu'ils ont un XI type rode et qui ne jouera que le championnat. Mais, sinon, on est dans la course.

On perds gros avec Kamara et Saliba mais apres on s'est ultra renforce. Maintenant, c'est au coach de jouer.

Gilles13600, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que si tu enchaînes des bon résultats en Août la majorité des joueurs seront derrières Tudor.

Au vu de notre effectif un mec comme Milik doit être rassuré de voir des Clauss et Tavares arrivé.
    Si aujourd'hui on se tourne majoritairement vers des joueurs Italiens ou ayant joué en Italie c'est pour justement avoir des mecs qui arrête de se plaindre de difficulté d'entraînement.
    Prenons exemple sur l'atalanta, l as roma Naples etc une refonte totale pour des résultats sympathiques .
    Pioli à fait des miracles avec l'Ac Milan pourtant il en a connu des saisons de merde dans sa carrière d'entraîneur

o22027793, steph91 et kiriyama aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est glauque, mais je suis quand meme un peu rassuré, veretout lui a part payer une caution, en meme temps cela veut aussi dire que la peine pouvait etre levée juste en payant ? le scandale serait plutot là, après histoire de famille en bois, mais bon à mon avis on va en attendre parler...j'annonce ministre des sports, minitres de defense des je sais pas quoi...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n’est pas les efforts demandé mais plutôt le tempérament et le parler du coach.

steph91 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’en a parlé quand il a été appelé en équipe de France.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à un bon effectif et c'est vrai que sans coupe d europe si ils arrivent faire venir des joueurs ils seront peut être les mieux placés mais pour l instant justement à cause de la ldc ils ont l'argent mais on dû mal à faire venir des très bons joueurs... j espère que Paqueta va partir surtout !

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux certains à comparer frasques extrasportives de joueurs de haut niveau devenues limite indissociables de cette classe sociale de niche avec le fait d’avoir eu un lien fondamental dans une affaire familiale de pédo-criminalité?

Le droit français, il vous étouffe pas trop ça va?!

Je vous rappelle qu’un violeur comme Mendy, même sur-riche et sur-exposé, il en a crash sa carrière illico.
    Vous vous rappelez pour Brandao, pour beaucoup moins que ça?
    On veut prendre ce genre de risques? C’est intelligent dans un club comme l’OM?

Non. Je crois pas.

Dernière édition: 3 Août 2022
    sidharth aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson plus haut j’aime pas du tout !Avec lui et Payet plus haut au final on va se retrouver avec un attaquant isolé et les mecs vont décrocher pour toucher les ballons !
    J’aime pas du tout cette configuration et sur les matchs amicaux c’était criant

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super mercato putain ....c'est cauchemar, comment Longoria a pu tomber aussi bas

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus qu'à se démerder pour foutre Igor dehors....et signer Ronaldo.
    :p

Loranais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page