[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco - Bailly Mbemba Toure - Guendouzi - Clauss Gerson Veretout Tavares - Sanchez Milik (ou autre)

Franchement, c'est beau.
    Avec d'eventuelles ventes de DCC (12M), Gueye (10M), Milik (12M), Rongier (15M), Cengiz (20M) tu peux meme continuer a step up la qualite de l'effectif sur des postes cles comme le 9 ou le DC.

Et j'irais prendre Lazovic perso. Je connais pas le joueur du tout mais lui connait tres bien Tudor et le joueur veut partir selon son agent.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok hate de voir nos réactions SI un jour les Saoudiens veulent nous acheter :)

Brefff on verra ce que donne Veretout sur le TERRAIN

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement facile de juger autrui, quand on est pas concerné.

En tant que papa, j'ai pleuré en regardant la vidéo de cette gamine, détruite par cet enfoiré. Et pas qu'un peu, comment peut on faire ça, et qui plus est, à son propre enfant...

Ça c'est l'être humain qui parle, qui commente un terrible fait divers, qui n'a pour le coup, pas sa place sur un forum de football.

Je n'en dirai donc pas plus à ce sujet, ce n'est pas l'endroit.

Maintenant, ce qu'a fait Veretout, ça le regarde. Quel était le contexte ? A t'il fait ça pour sa femme ? Régler les frais d'avocat signifie qu'il cautionne ce qui s'est passé ? On en sait fichtre rien. Surtout que ces actes ne sont pas répréhensibles par la loi.

Qui sommes nous pour juger, hors contexte, la vie d'un gars au quotidien qui n'a pas transgressé la loi ?

Je refuse de tomber dans la facilité de l'étiquette de gros connard, cautionneur des actes d'un pédophile.

On a tous un avis, c'est normal, c'est humain. J'avoue que ma première réaction, après avoir vu la vidéo est épidermique.

Mais de là à faire une conclusion de cautionnement d'un violeur, c'est un pas que je ne franchirais pas.

Je ne suis pas dieu, ni juge, ni avocat de la famille, donc si Veretout vient à Marseille, je jugerais le sportif, et rien d'autre.

Dernière édition: 3 Août 2022
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, SCALZ95 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible ce transfert, d'une sportivement je ne vois pas l'utilité que ça soit au niveau du profile ou au niveau du nombre .
    Le prix du transfert qui va être je pense une douille monumentale .
    L'âge il a 29 ans avec aucune revente possible .
    Le salaire , le mec prends 3M/An, chez nous ça va être autant voir plus .
    Il déteste l'om le type, comment peut il venir chez nous ?
    Il déteste un joueur de l'effectif.

Et le pompon cette affaire de pédophilie ....

C'est pas Longoria mais son clone qui est la non ?

HulkDoBrazil aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu vends Gueye et Rongier, t'as plus personne au milieu.

Lazovic ce serait effectivement un super coup, on a qu'à leur proposer Amavi ET Kolasinac en échange. Ils perdent un piston gauche mais en récupère deux :D

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs milieux de Serie A depuis quelques saisons maintenant hein

C'est pas un no name

RPJ aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non il a payé les frais de justice. En France on n'évite pas une peine pour une caution (ce qui serait un pot de vin). Après pourquoi il a réglé les frais j'en sais rien, je fais ni partie de la famille Veretout ni des proches.

8. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne c'est que Payet n'est pas l'OM à lui tout seul et qu'en tant que capitaine et avec un contrat en CDI on peut espérer que le mec soit exemplaire surtout en cas de turbulences. Alors merci de mettre l'égo de côté et de pas saboter le vestiaire par derrière.

Gilles13600 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hum 10 M Veretout

J espère qu il y a une part de bonus la dedans

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Ndombele en pret (donc tu paies juste le salaire), t'as Guendouzi, Ndombele, Gerson, Veretout au milieu. 4 joueurs pour 2 (ou 3) postes, t'es pas a poil.
    On fera pas toute la saison en 352 je pense parce que sinon ca fait beaucoup trop d'attaquants sur le banc, c'est ingerable. Je le vois bien switcher du 352 au 3412 selon l'opposition.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors,
    En quoi sportivement c'est inutile selon toi ? C'est un travailleur au milieu de terrain, capable de récupérer des ballons et bon techniquement ainsi que dans la vision du jeu. En plus il a une belle frappe, ça changera de nos milieux actuels.

Au niveau du nombre, 4 joueurs pour 2/3 place ce n'est pas suffisant pour jouer ligue 1, europe et CDF. Il te suffit d'un bléssé longue durée et d'un suspendu et t'as déjà plus que deux milieux. Donc 5 c'est le minimum. En quoi ce n'est pas utile sur le nombre selon toi ?

D'où tu sors qu'il deteste l'OM et un joueur de l'effectif ? T'es son cousin ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que son avis aurait été différent si Sampaoli était encore le coach et avait validé le recrutement ?

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    il déteste tellement l'OM, qu'il signe chez nous :D

14. Mauritsar

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'était tellement mieux il y 2 ans ! On regrette Zubi, Eyraud, ce mafieux d'Anigo et autres... Faut faire un comparatif moyens/ transferts et là on se rend compte qu'avec très peu bah le mec il gère...

OM - Petit Coup Du Matin, phenix26 et SoKaO aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Zeubi, il serait en train de lancer les premiers textos et appels du mercato la. Avec son carnet d adresse rempli tel les pages jaunes.

Django59 aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout on pense au joueur de st etienne. Aston villa
    Mais depuis son départ en série A il a pris des muscle il a développé son jeu en jouant plus bas et il n’a pas perdu de son efficacité
    Enfaite pour moi il est légèrement mieux que gendouzi niveau frappe et efficacité c’est fort

Gilles13600 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On perd gros surtout avec saliba, kamara on aurait perdu si on avait pas changé de système

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ndombele gerson Veretout waouh 4 joueurs du meme profil super !
    J’ai hâte aussi de voir tudor garder son sang froid avec ndombele qui a une réputation de traîner la patte ,déjà qu’avec guendouzi je sens que ça va peter mais là

19. Mauritsar

Commentaires de blog:
    0
    FM 2023 ?

Django59 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous avez pas compris encore, c est que Tudor... il garde pas son sang froid, il gifle et discute apres:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page