[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en edf...on verra pour l'om si il vient...

2. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    CQFD il est pour nous..!

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fiche pour le reste c’est le même profil

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que y aune mésentente avec José.

CouZ83640 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement et Wijnaldum arrive à la Roma

Massilia1313 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah pour Danilo, regardes le retour avec Gerson. Il a mis 6 mois avant d'être bon.
    Kamara c'est lui qu'a voulu partir. On l'a pas vire hein.
    Je considère que Veretout va apporter dans l'effectif oui, sportivement en qualité et en quantité au milieu de terrain. Et qu'un gars valorise 17 millions, si tu l'as a 10 millions c'est une bonne affaire.
    Remplaçant a la Roma avec 31 matchs c'est pas un coupeur de citron non plus le coco.
    Et Danilo c'est pas 10 millions mais minimum le double sans être sur de sa réussite. Donc ton argument financier ne tient pas. L'opération au final est similaire en prenant les salaires sauf que pour l'un c'est un vrai pari et pour l'autre c'est tout de même une valeur sûre.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c’est une chèvre je dis juste qu’on a encore des besoins criant comme en défense central et en 6 et qu’investir autant sur Veretout qui a un profil similaire à nos 2 meilleurs atouts c’est un peu discutable !
    Au même titre d’avoir 5-6 attaquants pour 2 postes devant

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho voulait le garder dans la rotation mais les dirigeants lui ont dit qu'ils devaient dégresser pour permettre l'arrivée de Wijnaldum.
    Ils ont signé Matic aussi, ça fait du monde dans ses pattes. Et puis il sort pas de sa meilleur saison.

CouZ83640 aime votre message.
  9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, bon ça va, s'il s'entend pas avec Mourinho, c'est juste un gars normal alors.

pabloereby, Massilia1313 et Cana (bis) aiment votre message.
  10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il a mis 6 mois on est d’accord pas de souci ,mais maintenant on est tous content de la voir ,c’est un joueur très spécial et pour le coup lui tu pourras dans quelques temps le vendre à 40m€ mini et t’assurer derrière des opportunités de remplacements .

Veretout je ne l’ai pas suivi des masses en Italie ,après il me hype pas à tort ou à raison mais je trouve qu’on recrute quand même un mec qui a des caractéristiques similaires à 2 de nos meilleurs joueurs ,et on a pas les reins solides encore pour nous permettre de mettre des guendouzi sur le banc avant d’avoir un 11 très très solide (il commence à l’être malgré le mécontentement au final mais il reste des failles tout de même )

Mars79 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le Danilo de palmeiras il n'a pas de sélection en A. Deuxième point il est évalué à 25 par beaucoup de site donc il aurait fallu mettre 25 sur un joueur tu le dis toi même qui viendrait faire le complément sur qu'on a pas de rond avec 25M on doit malheureusement renforcer d'autres postes.

En fait ce que vous avez pas compris ce sont les finances du club l'année dernière on est passé à 2 doigts de l'interdiction de recrutement.

Cette année on s'en sort grâce à la LDC. Il nous faut un an encore pour viser des joueurs à 25M on peut pas le faire tous les ans avec notre passif.

Il faut se le mettre dans le crâne.

Veretout 30 ans je savais pas qu'à partir de 30 ans on était cramé au football et invendable.

On a des potentiels reventes avec les joueurs pris l'année dernière et quelques uns cette année. Il faut saisir les opportunités.

La question est : est il meilleur que Rongier qu'il doit remplacer. La réponse 1000 fois oui. Plus talentueux, oui aussi. S'est il imposé ailleurs qu'en France oui. Expérience européenne oui. Salaire conséquent mais Rongier et à quasi 3M/an pour une production moindre.

Donc on se renforce avec lui.

On est pas à FM où on achète sans compter. On est dans la merde. Je l'avais dit en fin d'année on accroche miraculeusement la LDC sans cela on aurait vu une vraie saignée dans l'effectif.

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    on pleure on pleure mais suffit que dimanche on finisse a 4-0 et on dira on joue le podium, tudor c'est un dieu payet une feignasse et un fouteur de merde..et on va nik.é le qsg en 1/8 ....c'est l'OM

OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Très philosophe Pablo, et le petit clin d'oeil au dernier match de Lens, bien joué.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non si on gagne dimanche, l argument « Michel contre Troyes » est deja prêt…

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On rêve tous d’un tel dénouement mais les indicateurs à 4 jours de la reprise c’est plutôt ,défaite surprise au vélodrome contre Reims et début de crise que la version que l’on souhaite tous

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appelé aussi l'argument "Gimenez premier match"

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  17. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième question : sur Tudor

18. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok, merci, je t'avouerai que je ne connais pas trop le joueur, pour ne pas dire pas du tout.

Y'a des joueurs comme ça, que je découvre, mais qui sont apparemment connus, et même internationaux Français.

Tiens, un gars me fait signe au loin, c'est mon pote alzheimer qui vient prendre le café.

Il dit qui me connait, mais je l'ai jamais vu.

Mars79 et Brucie aiment cela.
  19. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà mon urticaire qui me reprend, c'est malin.

Mars79 et Brucie aiment cela.
  20. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ah, question sur la réunion : Clauss n'y était pas, fin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page