[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    il y était, il a juste voulu noyer le poisson :D

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment positif ce bonhomme quand on l’écoute

sidharth, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande ce qu'il a pu dire a gendouzi....coupez cheveux sinon degages...pas pro ca toi courir et couper cheveux, toi vois rien sur le terrain sinon moi couper tete

Mars79, Mauritsar et Massilia1313 aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mot réunion qui est un peu fort , juste des discussions normales entre joueurs coach et président

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La conference de presse sur un twitch pourri avec un son pourri c est digne d un club de seconde zone.

Nico974 aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Blanco : gardien très technique, il faudra améliorer celle au pied.

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, après niveau arrêt il m’a fait bonne impression.

rudy29, sanscommentaires et Arcandias aiment votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un point de vue marketing y a faire, une petite tenue militaire aux couleurs de l'om ....ca aurait de la gueule!

9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, excellent sur sa ligne et sur les arrêts qu'il a eu à faire. Je pense qu'on a un bon numéro 2.
    Pour son jeu au pied, il faut dire que les passes des DC ne l'ont pas aidé.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    les pieds n'a jamais fait partie de ses qualités, sur sa ligne, on l'a annoncé bon et c'est le cas

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement ce sont souvent des passes en retrait en bois qui l'on mis en difficultés même si il est pas terrible aux pieds ....la question est " est il passé devant lopez" la question peut se poser ... dans le système tudor à t'on besoin d'un goal à 25m de sa ligne?

SolidusShake aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco franchement il ma fait très bonne impression sur sa ligne mais oui jeu au pied pas bon mais je pense que c'est un bon gardien.
    Il peut que nous surprendre positivement. Il dit qu'il sait joué au pied, donc a voir, peut etre il est juste passé a coté de son macth contre le Milan (pour son jeu au pied)

Mars79 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais fin si on perd la balle à chaque relance aux pieds du gardien.. non Blanco c'est le remplaçant. Même si je suis pas fan du tout de Lopez !

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il aurait pu dire il s'est pas passé grand chose dedans.

Je constate ce que je pressens depuis le départ à savoir deux groupes, ceux qui ont du mal à encaisser le départ de Sampaoli et qui essayent de savonner la planche et ceux qui sont soit neutre soit pour.

Clauss il dit bien qu'il vient pour ce jeu aussi rapide et porté vers l'avant.

J'espère que Pablo a été clair dans ses menaces hier et qu'il hésite pas à les mettre à exécution. Je déteste la mentalité qui consiste à dire je sais pas faire alors je fais pas sans avoir pour le moins essayer. Il n'y a pas plus égoiste et individualiste et pour un collectif c'est un cancer.

Donc que les 5 que j'ai ciblé se sorte les doigts car Longoria il est assez dur et malin pour leur sortir tous les coachs qui pratiquent ce jeu rien que pour les emmerder.

S'ils aiment pas courir, ils peuvent demander à partir, on ne retient personne. Le club vivra après leur départ.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec daniel passarella , à l'époque il n'aurait jamais joué une minute...il imposait des coupes de cheveux au carré en sélection d'argentine ...:D

Mars79 aime votre message.
  16. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à dire, c'est un bonheur d'écouter Pablo.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il est venu avec le statut de N2, après rien n'est figé par pour le moment non il n'est pas passé devant Lopez

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut-être qu'étant insolvable la facture serait retomber sur ses enfants a savoir ses deux filles. Je sais pas si c'est ça mais c'est plausible

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec la possible arrivée de Veretout notre milieu est full... Je pense qu'il risque d'avoir un départ avant le 31 août dans ce secteur de jeu...
    Il manque encore un DCG puis il faudra acter les départs de Amavi, Stroot & Duje ainsi que le prêt de KDF !
    Je me demande bien ce que l'on va arriver à faire pour Dieng ???!!!...

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut ça que l inverse. Regarde Ederson de City cartonne aux pieds. Par contre sur sa ligne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page