[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le message est clair.
    L'entraineur est conforté et joueurs vont devoir se plier aux règles de Tudor sinon ils seront mis sur le banc ou partiront

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira. Perso c'était évident qu'il n'allait pas virer le coach au bout d'un mois que ce soit pour une mauvaise prépa ou que les joueurs ne le suivent pas.
    J'avais dit que Longoria allait mourir avec ses idées . Virer tous les joueurs qui n'adhèrent pas , ça ne le dérangerait pas .
    Lui veut clairement relever le niveau d'ambition et d'exigence saison après saison et qu'on ne repose pas sur nos lauriers

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c est politique au sens large du terme

Regardez Diouf qui était un orateur hors pair

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours était la technique des pas très malin de vouloir battre le guépard sur le 100M en étant une vache laitière...
    Jouer avec ses forces, c'est ça la vraie intelligence... se conformer, c'est un aveux d'échec de plus, rien d'autres...

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand on aura perdu nos 5 premieres journees parce que les joueurs ne suivent pas le coach

Napoli93 et Micka-95 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que les supporters apprécient longtemps cela.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il pense qu'il a fait le bon choix. Seul l'avenir nous dira qui avait raison.

Mauritsar et Micka-95 aiment cela.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs ne veulent pas suivrent l'entraîneur dans son délire , Longoria ne pourra rien y faire . Et si Longoria persiste , ça va finir comme avec jhe , supporters en colère etc ... Et MCcourt devra trancher dans le vif . Au final Longoria pourra essayer de défendre Tudor autant qu'il le veut , si les joueurs ne veulent plus bosser avec , il n'aura pas le choix ... C'est plus facile de dégager un seul homme qu'une dizaine de joueurs ... Déjà qu'on arrive pas a vendre en temps normal alors imagine si ont doit en dégager 10 d'un coup :D faudrait appeller le patron de la foire fouille pour faire des remises etc ... :D

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on a aussi un entraîneur pas assez performant de A à Z.

sidharth aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'était prévisible vu le contexte

t'as déjà été sur Twitter ? le niveau est en dessous de 0

sanscommentaires, blackflag et SolidusShake aiment votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours plus facile de virer un homme que 10 ... Surtout quand les soucis sont là depuis que cet homme en question est arrivé . Mais au moin Longoria ne se désavoue pas et je trouve ça plutôt pas mal , il a une idée en tête bien précise donc je vais rester sagement dans mon coin , arretter de m'en prendre a Tudor et on verra ce que ça donnera des le début de championnat ...

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on est sur un Forum ;) pas twitter ni FB

sanscommentaires, kiriyama et SolidusShake aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pire: les commentaires sur Twitch pendant la conférence, le niveau est encore plus faible.

Massilia1313 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu mais je tiens à mes yeux

blackflag aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour moi j'ai horreur de cet outil ;)
    Je faisais une blague ou not :(

Dernière édition: 3 Août 2022
  16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ca reste un réseau social, plus old school mais il reste un réseau puisqu'on est tous ici connecté et social parce que tout le monde ou un grand nombre de personne peuvent venir échanger.

Concernant Pablo et son envie de conforter l'entraineur, je ne suis pas sûr qu'il va plier aussi facilement, après force de constater si les résultats ne suivent pas, il va devoir changer...

sanscommentaires et Micka-95 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot pas convaincu de ca

barrabas aime votre message.
  18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ou as tu vus des ailiers sous Tudor,et le jeux entre les deux n'a rien a voir,et sous Sampaoli les jours couraient mais pas dans le vide, ou as tu vu du jeux contre Milan rien ,car orphelin des ailiers

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Attention parce que Longoria est vraiment louche comme personnage. Même si un jour il a pas le choix de virer Tudor , il oubliera pas ceux qui ont tout fait pour que ça ne marche pas .
    Il est ambitieux mais exigeant , il a pas l'air d'aimer les joueurs qui se plaignent et qui ne se donnent pas à fond. Certainement dû à son expérience à la Juve

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ce mec n'a visiblement rien compris à rien... Sampaoli à joué comme Tudor qu'il dit :D:D

barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page