[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo peut raconter tous ce qu'il veut , si les joueurs ne veulent pas suivre Tudor , il devra s'en séparer ... C'est la logique . Ça serait complètement fou de virer une dizaine de joueurs pour prouver que c'est lui qui a raison alors que les résultats ne suivent pas ( dans l'hypothèse que ce scénario arrive ) ... Pour le moment je pense que Longoria attend de voir le début de championnat mais si on ne gagne pas , qu'on joue très mal et que les joueurs ne sont plus motivé a écouter leur coach , Longoria sera obliger de revoir ces plans ...

Puis je rappel que under on ne sait toujours pas quoi en faire alors que le mec nous a coûter 12 millions cette saison ...

barrabas, Le Polak et Napoli93 aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et un.homme respecté ce qui change pas.mal la donne

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit dans le journal du lendemain ? Me dit pas que tu as un chat roux tous les matins devant ta porte (certains doivent avoir la ref, enfin je crois).

Si aucun chat devant ta porte le matin, ben c'est de la science fiction tes propos, mais je comprends que tu suives le marasme ambiant.

Je suis sceptique, attristé par ce qui se passe, mais pas encore défaitiste au point de penser qu'on va se ramasser 5 fois sur 5 matchs en championnat.

Nan, puis j'ai acheté des billets pour dimanche, ils me feront pas ça.

sanscommentaires, blackflag et SolidusShake aiment votre message.
  4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Autre point qui m'a fait sourire, c'est quand Pablo nous a parlé qu'il voulait de la vitesse dans le jeu de l'OM maintenant
    et tu ne veux pas de Dieng :eek:

barrabas aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Au vu de ce qui se passe et de ce qui est annoncé j'ai l'impression que Longoria et Ribalta ont la volonté de tourner la page Sampaoli de maniere stricte.

Sampaoli c'est fini, une nouvelle ligne directrice est mise en place par le club et soit on adhere soit on part ou on perd sa place.

Ca me plait que le club soit au dessus des joueurs et ça me semble être la bonne solution à long terme.
    La maniere dont c'est fait peut poser question mais tant qu'on a pas d'éléments vraiment tangibles de grosses bavures de Tudor il est dans son droit d'imposer sa rigueur et ses idées même si c'est pas dans les habitudes de nos joueurs.

J'ai l'impression que c'est la fin de Dimitri dans le onze, la volonté c'est de pouvoir aligner ce onze:

.................................Lopez....................................
    ...............Mbemba....Gigot......Lucumi..................
    Clauss..Veretout...Guendouzi...Gerson....Tavares
    ..........................Sanchez......Milik.........................

Et mise à part la défense qui n'est pas la plus solide sur le papier c'est une équipe qui joue largement le podium de L1 et qui peut espérer faire quelque chose en LDC en poule.

De plus tu as un banc fourni:

Blanco, Kolasinac, Touré, Balerdi, Lirola, Rongier, Gueye, Payet, Dieng, Suarez

Tu arrives a faire partir Strootman, Amavi et Bakambu pour faire venir un DC titulaire à la place de Gigot et tu as une équipe de très bon niveau !
    Ndicka à qui il reste un an de contrat ca serait une belle pioche par exemple.

volodiab aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé longtemps. La conférence si je l'ai vue en entier, les commentaires j'ai vite cliqué sur la flèche magique. Hop disparus

barrabas et kiriyama aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et puis avec la ligne offensive milik payet et gerson on doit avoir les 3 devant les moins rapides de ligue 1.

Enfin heureusement qu ils ont d autres qualites

barrabas aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais déjà que longo a du mal à satisfaire MCcourt sur les ventes , qu'il a pris ribalta en bras droit pour rien parce que oui le mec il sert absolument à rien du tout , qu'il a pris un entraîneur qui ne convainc pas des le départ et dont le vestiaire n'est pas du tout fan , etc ... Ça commence à faire beaucoup et d'ailleurs si tu ajoute à cela l'option de under qui a été lever alors qu'il est pas utiliser par Tudor , si MCcourt commence à mettre le nez dans tout ça , pas sur le longo soit en capacité de s'expliquer . Ya beaucoup d'incohérence

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage que la piste MERTENS ne soit plus d'actualité..

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jeje60, Mauritsar, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors il laisse sa place,,mais on se fout pas des joueurs en leur mettant un objectif trop haut ,déjà gagné le championnat serait très bien

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-8-3_14-55-57.png

Claroquesi, sanscommentaires, Ottermaster et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors relis moi bien, moi je reproche rien au joueur et je vais te dire mon vrai ressenti vu que tu comprends pas ma logique:
    JE ME BRANLE COMPLET des problèmes familiaux de millionnaires.

Mais je reproche par contre ouvertement à la direction du club d’aller piocher avec ce joueur, de potentiels problèmes en plus.

Parce que y a pas que la justice et les on-dit des réseaux.

J’espère n’apprendre à personne ici qu’à ce niveau là les joueurs sont tous globalement TRÈS bons au football, le seul facteur réellement déterminant restant le mental de chacun.

Et c’est justement ici le genre de frasques vie privée qui peut venir te rattraper et te bouffer à tout moment là-dessus…

Alors non, on leur demande pas d’être des anges immaculés aux gars mais on leur demande un minimum, ça va avec leurs statuts et leurs salaires. Et perso en tant que supporter de l’OM j’aspire surtout à une image enfin clean du club, c’est pas comme si on avait assez payé le fait de jouer à être borderline…

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la force du malin c'est de s'adapter en tenant compte de l'environnement dans lequel il est. C'est le principe même de l'évolution. Et c'est ce qui dit. Le football est en train d'évoluer vers plus de vitesse et de physique. Il n'est pas le seul à la dire.

Maintenant à nous de tout mettre en oeuvre pour s'adapter sinon cela sera la fin de l'histoire.

Même des clubs comme le Barça ou certains gros ont opéré une transformation vers plus de vitesse car il y a 3 ans ils se sont fait littéralement laminer par la nouvelle génération du football rapide et physique. Quoiqu'on en dise même au niveau international c'est le cas, le football seulement de possession n'existe plus en tant que tel car plus adapté aux profils des joueurs arrivant. Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'adapter mais jouer autrement.

La Roja et le tiki-taka c'est fini même les plus grands penseurs de ce football commencent à évoluer Guardiola en est la parfait exemple chaque année il fait un pas vers plus de verticalité, de rapidité et rationalité. Un Ruben Dias fut impossible il y a quelques années désormais il en prend.

Longoria évolue juste avec le football et il va falloir évoluer avec sinon vous allez être sacrément frustré et certains joueurs aussi car il a été clair il changera peut être de coachs mais pas la façon dont il veut jouer.

C'est son message aux joueurs et aux supporters. Si ce n'est pas Tudor cela sera un du même type préconisant la vitesse d'exécution, l'agressivité par le pressing, l'utilisation de la balle dans le but d'une verticalité et latéralité, un jeu de possession qui utilisera le mouvement pour créer les décalages et la déstabilisation du bloc adverse.

kiriyama aime votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il veut changer de direction, OK. Mais pourquoi avoir pris cette dernière alors qu'il a vraiment pris son temps pour faire venir Sampaoli si c'est pour changer 18 mois plus tard ?
    Même dans le jeu de transition, n'y avait il pas un mec plus crédible aux yeux des joueurs que Tudor ?

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps,toujours le temps,non les points perdus ne se rattrapent pas et coûtent chère au final

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson vous le trouvait vraiment lent ?

j'ai l'impression que c'est un faux lent, il donne cette impression mais ne semble pas réellement l'être.

Contre Milan par exemple j'ai le souvenir de le voir reprendre en vitesse Leao à un moment qui est plutot rapide :)

Ric 88 et volodiab aiment cela.
  19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non du tout les forums de discussions sur internet ont existé bien avant les facebook, tweeter ou autres conneries

Ric 88 aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Quand Les prédateurs avaient des dents, les proies ne se sont pas mis à mordre elles aussi, mais à courir plus vite, à laisser pousser des défenses, des cornes, des carapaces... (ou comme l'elephant qui ne fait plus pousser ses défenses bien souvent, car adaptés à une époque ou on le tue pour les lui prendre) c'est ça l'évolution, chose que tu confonds avec le conformisme, ce qui va en effet de paire avec tout ce que tu dis depuis que je te vois ici...

Visiblement, ce principe (l'évolution) te dépasse...

Changer tout les ans de façon de faire, ce n'est pas s'adapter, c'est courir dans tout les sens en espérant trouver la bonne voie sur un coup du hasard...

Andreas, Massilia1313 et CouZ83640 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page