[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un Dieng sur une jambe ça vaut largement un Bakambu ou un Suarez.

nicky3d, Rosickydevitry, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu des joueurs kamara , Saliba dont on n'a pas pris d'option,,le petit Lopez qui fait son trou comme Ocampos ,et puis la politique de jeunes étaient zéro,regarde la fameuse pépite qui signe à Lille ??? Le club a toujours été mal géré,comment veux tu vendredi si tu as pas de vivier

yannick59 aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les prestations a l'entrainement que ce soit en pro ou en amateur ça joue beaucoup sur ta presence dans le 11 au prochain match ou pas , peu importe comment tu t'appelles !

yannick59 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En terme d occasions ratées ? Certainement. :D

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons pour le 352 ou 3412 (avec Sanchez et Veretout) :

- 2 Gardiens (Blanco, Lopez) => OK
    - 5 Défenseurs (CaletaCar, Balerdi, Touré, Gigot, Mbemba) => KO, 1 en moins
    - 5 Pistons latéral (Amavi, Clauss, Lirola, Kolasinac, Tavares) => KO, 1 en trop
    - 6 MC (Guendouzi, Strootman, Gueye, Veretout, Gerson, Rongier) et 1 MO (Payet) => KO, 1 joueur en trop
    - 6 Offensifs (Milik, Bakambu, Under, Dieng, Suarez, Sanchez) => KO, 2 joueurs en trop

Objectif 22-23 joueurs max + les jeunes

Départs et Arrivées possible :

- Amavi, Strootman, Bakambu et ou Dieng => Il y aura pas de nouvelle recrue
    - Kolasinac => Lazovic pour 4M ?
    - CaletaCar => Bailly en pret ?
    + Un DC gauche pour remplacer Peres => Szalai(le très bon coup) pour 10-12M, Zagadou(le très mauvais coup) libre, Lucumi(l'inconnu) pour 8M

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR partant de là même plus je discute.
    Tu te fais sortir d'un groupe abordable puis éliminer par Feyenord.

Luan peres latéral avec rongier ouai cela me fait rêver. Jogo bonito avec eux.

Et la percussion y en avait pas sinon on aurait fini dans les meilleures attaques du championnat.

On finit 2ème à la dernière journée sur un but d'un lensois. Il faut la jouer modeste sur notre performance car avant le match contre Strasbourg on était plus maître de notre destin et quand tu l'es pas c'est qu'au final tu n'as pas dominé la majorité de tes adversaires.

Moi je nuance et je ne suis pas dans l'excès ni l'outrance. Je partage la vision de Longoria et logiquement un supporter cela devrait pas imposer sa vision mais faire l'union sacré derrière un projet.
    Car ce que vous êtes en train de faire avant même que le projet commence c'est de la saborder tout cela car vous n'acceptez pas qu'on puisse aimer autre chose et avoir des idées différentes. Surtout il faut qu'elles ne marchent pas car sinon il faudra se conformer à celle-ci.

Bin moi je veux que Longoria il vous ***** jusqu'au bout en nommant que des entraineurs qui promeuvent ce genre de jeu.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à dire que le départ de Dieng serait incompréhensible, compte tenu de son profil, de son potentiel, de sa marge de progression et de sa capacité à se créer des occasions, pour autant si tel était le cas, cela ne justifierai pas un investissement insuffisant ou qu'il se repose sur ses lauriers après sa bonne saison et sa cote de popularité. Si tel était le cas !!!

sidharth aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant place à la charnière, pas envie de partir avec Gigot qui est moyen et Touré qui est encore trop jeune, pour moi c'est devenu le chantier à renforcer.

Je connais pas Attila Szalai mais visiblement on est dessus, la réputation du joueur est très bonne, donc pourquoi pas...

yannick59 et sidharth aiment cela.
  9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un gros bosseur à l’entrainement et ses titularisations sont uniquement dues à son investissement acharné tous les jours à la commanderie… Ouais, ouais…

T’as déjà joué au foot?!
    Qd ton coach va chercher jusqu’à devant chez lui le joueur le plus fort de ton équipe pour le gros tournoi de fin de saison alors qu’il la pas vu depuis 1 mois à l’entrainement?!

Absolument RIEN ne change au très haut niveau.
    Je te propose d’aller mater quelques entrainements de Neymar pour finir de t’en convaincre.

Dernière édition: 3 Août 2022
    sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon DC gauche et faisable pour 10-12M. Faut foncer dessus si opportunité.

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'ennuie avec la conf de Longoria, c'est qu'il parle du mental des joueurs mais tend a oublier de s'occuper deja des joueurs au club :
    Je ne comprends pas comment un Lirola n'est pas cadre depuis l'annee derniere {semble etre devenu une chevre depuis qu'il sort beaucoup}...

C'est cette discipline et ce professionnalisme que je veux voir. Une vraie exigence. Et cela commence avant meme le recrutement effectif {analyse de la personnalité, feedback des supporters...}

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet bosse a l'entrainement peut etre autant que les autres en moyenne ( a voir ce qui etait demandé sous Sampaoli ) .
    J'ai bien precisé "ça joue beaucoup" , donc Dieng 22 ans s'il en fou pas une a l'entrainement simplement parce qu'il a mis un triplé contre Marignanes oui sa place est sur le banc .

Kirua59 aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre Amavi, Strootman, Kolasinac, DCC, Bakambu ou Dieng.

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La réunion entre l'Inter et l'agent d'Alexis Sanchez vient de se terminer. Elle portait sur la rupture de contrat de l'attaquant Chilien.

#TeamOM | #MercatOM

️ @DiMarzio

RPJ aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC gauche vous pensez quoi d'un prêt de Malang Sarr qui est complètement barré à Chelsea?

LouisCypher et Riptor aiment cela.
  16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    il semble être très proche de Monaco

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu trop de rumeurs sur ce joueur ,Lucumi dernièrement mais perso j’espère un joueur capable de bien relancer comme Saliba quand même

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t as vu 40 min de suarez.. Pablo le connais de depuis 2016 mdr

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage alors, après Monaco fait pas un bon résultat hier contre le PSV, si ils se qualifient pas en LDC ça peut changer la donne

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AUCUN effort. AUCUN respect. Lol

2D1DFAF4-86D0-4446-A7B5-22F09CD30253.jpeg
    4ACB24BF-3B5F-4B68-A042-D831F826F06A.jpeg
    D24947EA-B852-4844-A2DF-4CF540F62F7B.jpeg

Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page