Tu as raison! l'OM aura peut-être un peu plus d'argent cette saison si monaco est en LE mais si on perd la 5é palce au coef UEFA, on aura que 3 clubs au lieu de 4 en LDC en 2024-2025 donc moins de chance pour l'OM d'y accéder. CQFD
Même avec 4 places en LDC, y'en a qui vont chialer si on fini 5ème, alors allons en LDC au mérite....champion ou dauphin
Sur les 4, 3 sont en position très favorables. Seul les Rangers risquent de sauter Au prochain tour, si la logique est respectée : Bodo Glimt - Dynamo Zagreb Maccabi Haifa -Etoile Rouge Dynamo Kiev - Benfica Les 3 peuvent sauter mais pas évident
Je lai toruve excellent hier mais a voir si ct le match de sa vie ou si il confirme. J'ai oublie MARIPAN gros internationale.... SARR MARIPAN BADIASHILE DISASI ca fait une DC assez monstrueuse a monte carlo......
Je viens de voir 3 ou 4 fois l'ecusson de Bordeaux sur ce topic. Ca fait le meme effet que de voir Amavi sur une feuille de match, ou Strootman en short. Je suis fieleux, je suis taquin.
C est deja le cas dans 2 ans.... Élimination de Monaco c est plus d oseille pour nous. Va demander aux grands pays de foot si les supporters d un clubs supportent la ”nation” en coup d europe.... Enfin chacun son truc
Non mais moi je posais la question , hein. J’en ai strictement rien à carrer de tous les autres clubs de l1.
Monaco en LdC c'est aussi un concurrent qui a une compet' importante en semaine. Monaco en C3, ils vont lâcher de suite et être dangereux en L1 dès l'hiver.