[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus jeune il a croisé un mage qui lui a dit qu'il ne verrait rien, plus tard on se rendra compte qu'il verrait tout... Plus sérieusement.

pierrolefou, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a violé par procuration

LaPapaye13 et romu59490 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a avoué.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a ton cousin De Zerbi de libre bordel de merde

Napoli93 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a de bien avec toi c'est que toutes tes réponses ne sont qu'invectives et dénigrements jamais tu n'apportes la moindre preuve ou début de commencement d'un raisonnement ou de faits.

Longoria dit dès le départ qu'il change de projet et que son choix s'est porté sur un style plus direct.
    D'ailleurs si ce n'était pas le cas il est devenu fou alors parce qu'il apporte un mercato totalement dans le style de jeu qui veut désormais.
    Alors toi tu as compris ce que ton cerveau veut bien te faire comprendre. Enlève tes lunettes sampaoliste et tout ce qui va avec.

Longoria il veut une continuité avec Sampaoli il prend un coach qui lui aurait ressemblé (Marcelino par exemple). Ou alors dis ici que Longoria il est totalement schyzo.

Il est raisonné dans son action et cela ne peut ne pas te plaire mais il fait ce qu'il veut faire à savoir changer le style de jeu et se porter vers un autre type de football.

Rien ne t'empêche de changer de club si tu n'es pas d'accord avec cela.

Pour Guardiola tu en veux des défenseurs acheté à prix d'or pour coller au profil défensif que voulait Guardiola Aké, Laporte, Stones, Garcia. Il dégage Otamendi car trop physique et pas assez technique pour lui. Au final ils ont galéré défensivement avant de prendre Dias moins fort techniquement que les premiers mais par contre un des meilleurs à son poste.

Cette année terminée les faux 9 (enfin j'espère) pour prendre Haaland et avoir un football tout aussi plaisant mais dans un registre plus varié.

Au contraire je trouve que son évolution montre une certaine intelligence et qu'il tente d'amorcer un truc plus en phase avec le football actuel.
    Quoique tu peux en dire un 9 cela aide énormément.

Donc voilà il lui manque un 6 je trouve j'ai jamais eu confiance en rodri et fernandinho veillit.
    Je pense qu'ils vont recruté à ce qui se dit il vise Rice de West Ham. Cela serait un très bon choix.

Dernière édition: 3 Août 2022
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le top mais franchement t en a d'autres qui feraient aussi l'affaire.

Même un rose ça te change la gueule de la saison deja

nigdugg aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la dernière fois , c'est Tudor qui le met là , c'est pas une invention de notre part

"C’est normal qu’il y ait des changements dans la recherche de profils. Un joueur qui est à l’aise dans un style de jeu, ne l’est pas forcément dans un autre. L’an dernier, on partait sur des profils pour avoir la possession au milieu du terrain et on avait notamment Boubacar Kamara qui avait ce rôle de milieu-défenseur central. Avec la façon de jouer d’Igor, les deux milieux auront des caractéristiques différentes avec plus d’intensité, une capacité à occuper les espaces. La stratégie va donc changer sur certains postes. "

"Quand il y a un nouveau coach, tu dois toujours répondre à ses attentes. Avec l'identité de jeu forte d'Igor, il est nécessaire de s'adapter à lui.""

Qui dit de la merde finalement ?

kornOm aime votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les charges c'est une contrainte mais loin d'être insurmontable. Faut pas croire, ce que l'OM, Lyon arrivent parfois à donner en salaire, beaucoup de clubs ne peuvent s'aligner. Ce qui nous tue c'est pas de donner de " gros " salaires à des bons joueurs, mais de surpayer des moyens.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gars Saliba c'est fini, IL EST TITULAIRE INDISCUTABLE A ARSENAL.
    C'est TERMINÉ.

Je me contenterai de Maxence Lacroix + Szalai à la place de DCC et L.Perez (déjà parti)

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vision des choses ma femme soutient un père violeur ça le fait pas pour moi désolé ,loin de moi de juger qui que ce soit mais y’a des actes qui sont juste impardonnable et injustifiable
    J’ajouterais que si ma soeur se ferait violer par mon père je ne le pardonnerais jamais à mon père fin de l’aparté

Troy et Ottermaster aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en revanche le fait qu'il est payé les frais d'avocat avant que le père est avoué ça ce n'est pas prouvé et toute l'importance du dossier concernant Veretout est la

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aimerai juste que l'on m'explique comment, tu peux prendre sampaoli avec 1 jeu de possession qui à la fin a fonctionné puisque tu finis 2nd et un an après dire on va changer d'identité de jeu ??? Si ça avait foiré je dis pas....

En plus tu choisis un entraineur qui joue le "contre" avec verone alors qu en ligue 1 c'est justement les adversaires qui jouent le contre contre nous.....

Dieux sait que j'avais des difficultés avec sampaoli mais prend 1 coach avec une certaine continuité il y en a.

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de demander.

Photo en direct de la commanderie : En premier plan Kolasinac, Rongier juste derrière.

upload_2022-8-3_18-59-40.png

14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en fait juste un énorme en cu lé sans valeur surtout. ;-)

15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il est cuit ( trop vieux ;):D:D)

Tapie_Addict aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bah.. il ne va tout de même pas le virer maintenant. Ou après un simple mauvais résultat contre Reims ou Brest. Et c'est son rôle de calmer tout le monde. Après c'est certain que si on fait 2/15.. ses bonnes résolutions de patience, il va devoir y renoncer tellement la situation deviendrait intenable dès le début du mois de septembre.

17. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    J’ai encore payé l’avocat d’aucun pédophile de la belle famille juste parce que je le pouvais, tu m’excuseras donc d’insister.

Personne est irréprochable mais quand t’es exposé, sois tu fais un effort, sois c’est que c’est pas pour toi de gérer une image publique.
    Et en réalité, c’est fait pour très peu de personnes.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Veretout faut arrêter les moralisateurs à 2 balles.

Demain le père de votre femme est accusé de crime, votre femme vous demande de l'argent pour aider son père, vous avez plein de pognon, vous perdez votre femme que vous aimez ou vous lui donnez le fric pour son père ???

La présomption d'innocence on se torche le cul avec ???

Payer pour que le père de sa femme ait un avocat, fait il de vous un criminel ????

Vous êtes tous pété du bulbe les mecs...

baxxter68, OMali, jeje60 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait pourquoi Mourinho n’en veut plus?

20. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Doucement mon grand, le mec a avoué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page