[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Clauss que c est kiffant de l’avoir au club :cool:

jeje60, Lordyan, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, le gars il fait un pavé pour argumenter et tu n'en retires que ça alors qu'il dit tout l'inverse.

kornOm et yannick59 aiment cela.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis la longue explication de Yannick !

Dans la chronologie il n'a avoué qu'après le paiement des frais.

Et surtout on a aucune preuve que ce soit Veretout qui a payé vu que c'est une rumeur des rs.

Perso je suis contre sa venue pour des raisons sportives mais je me garde de juger Veretout sur des on dit.

kornOm, vada31 et T and J aiment votre message.
  4. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Il est frais, le mec a une sacrée mentalité, celle de Lens d'ailleurs soit dit en passant.

o22027793, sanscommentaires, SoKaO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah peut etre, mais déjà le mec déteste l'om, c'est un ennemie de Rongier , il a une tete de con et il va couter 10 Millions pour un joueur de 30 ans .

Il faut arreter un moment

maxens10 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un topic fight club pour les personnes qui veulent en découdre. Comme ça il gère entre eux :D

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il s'entendra bien avec le beau-pere de Veretout :cool:

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non non mon grand te raccroches pas aux branches.

Je t'ai dit qu'à sa nomination, tudor était le pire CV. Et la tu as ouvert ton origine buccal pour me dire "et michel".

A cela je t ai renvoyé dans les cordes en t expliquant que malgré sa nullité michel avait en plus de son passé de joueur un bien meilleur palmarès.

Et pour rappel juste avant tu avais fait une entrée triomphale avec la phrase de PMU, "les équipes italiennes n'ouvrent pas le jeu" à cela je t'ai mis sous le museau des stats qui te prouvent que le championnat italien est l'un des plus ouvert en Europe.

PS : Voilà j espère que j ai ete assez poli vu qu'on m'a supprimé l'ancien message :D

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah Clauss est pedophile maintenant ?
    LongoriaOUT

sentenza_be et kiriyama aiment cela.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot m'a pourtant l'air solide et étant donné qu'on joue à 3 derrière il n'est pas vraiment utile d'avoir un 6 sentinelle.

Pour rappel Tudor n'a que 44 ans, à moins d'être un phénomène compliqué en début de carrière d'avoir un CV long comme le bras.
    A titre comparatif au même age Sampaoli n'avait entrainé que 2 clubs péruviens

Concernant l'histoire de la continuité Longoria n'a même pas parlé de jeu donc il pouvait juste penser à la rigueur, enfin on s'en tape un peu en vrai parce quand Deschamps remplace Gerets en 2009 on peu pas dire que les 2 entraineurs aient les mêmes préceptes de jeu.

panda95100 aime votre message.
  11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Veretout je l'ai jamais trouvé bon; Je comprends le recrutement vu que pour Tudor, Gerson joue 10 visiblement (qui est un erreur à ce poste, il est bien meilleur avec le jeu en face de lui) .... Longoria cherche une plus value au milieu à la place de Rongier j'imagine.

J'espère qu'il prouvera le contraire chez nous. Parcec que la saison va être compliquée.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    44 ans, 4 ou 5 clubs et que des échecs c est déjà pas mal

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces arguments je veux bien mais n'utilisez pas les rumeurs pour justifier le fait que vous ne vouliez pas de sa venu.

Premièrement car cela décridibilise votre propos car vous vous basez sur des on dit.

Ce que je veux dire :

- Entre payer des frais et cautionner des choses il y a un monde, deux on est pas sur que ce soit vraiment lui qui ai payé et qui vous dis par exemple que sa femme ai un compte joint et ai payé. On en sait rien tout reste des suppositions

- Secondement je préfère rester sur le coté sportif et économique. Il reste un joueur de qualité mais nous fera t'il passer un cap j'en doute. Du coup est ce que cela vaut le coup de mettre 10 Millions sur lui plutot qu'un axe gauche, ou même un futur 10 ? Je ne pense pas.

vada31 et Loranais aiment cela.
  14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de l’imaginer, tu crois être le seul à avoir accès aux coulisses bre-som du foot pro?
    Sauf que y a frasques et frasques.
    Personne n’a continué de sucer quoique ce soit de Benjamin Mendy, parce que l’amour aveugle du football de certains matrixés a ses limites apparemment.
    Et ici, on a pas tous les mêmes limites, c’est la vie, mais relaxez-vous, c’est bien vous les borderlines sur l’affaire.
    J’ai personnellement été trop exposé aux conneries de ces empégués de joueurs pro, il m’en ont dégouté, depuis j’ai plus de tv, plus d’abos pour quoique ce soit et plus aucun maillot dans le dressing, par contre le sport qu’est le football et l’Olympique de Marseille qu’ils ne cessent peu ou proue de salir ça m’intéresse toujours autant et ils ne sont heureusement pas tous déviants.

Bref, il n’est pas interdit de garder son libre-arbitre, pas impossible de collaborer à ces éternels abrutis intelligemment et pas improbable de consommer le haut niveau en gardant 2 secondes de dignité personnelle.

Dernière édition: 3 Août 2022
    battler 13 aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la priorité c'est un DCG expérimenté puis un PG expérimenté.

Certainement Tudor va jouer avec Gerson plus haut dans son système et on ne sait pas ce qui va se passer avec Gueye niveau sanction.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare le parcours de DD a Tudor ? Putain c'est hard la .

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est magique ce forum. Chaque année t’as les anti entraîneurs/joueurs/staff qui s’en prennent à ceux qui sont pas contre ou qui veulent juste être positif. Y a que @Napoli93 finalement qui reste droit dans ses bottes = y a jamais rien qui va. :D

LE JACK, pabloereby, bubul et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain achète toi du second degré.

Il vient de Lens ...C'est une blague . La prochaine fois je vais mettre des LOL a la fin .

Décidément, tu pige rien ni au foot ni a l'humour; triste sir .

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis très mal ou que ce qui t'arranges.:D

J'ai dit au moins 3 fois cet après qu'on depuis très longtemps pas eu un effectif aussi complet et talentueux peut être depuis Deschamps.

Par contre il est vrai que j ai rajouté qu'on avait pas eu une pine comme ça aux manettes depuis très longtemps :D

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais voir le communiqué du joueur qui se défend d’avoir payé, comme n’importe quel agent même médiocre lui aurait ordonné de faire sur le champs, histoire de protéger la carrière du joueur et donc ses thunes…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page