[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors t as le même niveau en humour qu en foot

Hein

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons:p

Ottermaster et SolidusShake aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il s est embrouillé partout.

A fait adjoints est fait virer puis coach s est fait virer puis est redevenu adjoint s est fait virer.

Pour avoir suivi la serie A, a verone y a rien de ouf.

Enfin des entraîneurs comme lui t'en a à la pelle

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais nommer Tudor à la tête de l'OM c'est une énigme, le mec sort de nulle part, j'aurai préféré récupérer Rudi Garcia. Oui :D

Napoli93 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba, c est quand même pas anodin de perdre des joueurs comme Saliba et Kamara

Bon faut juste lui expliquer que Payet est encore,

après pour Mandanda, il avait forcément une influence vu son passé dans le vestiaire et son caractère qui avait l’air d être apprécié par beaucoup

mais bon, ils se seraient sûrement mis en mode ouin ouin aussi

6. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je t'ai donné une liste d'entraîneur, t'aimes bien refaire les histoires à ta sauce. Après effectivement je te demande le passif de Michel, et là content que t'es de me mettre en boite (et oui t'es un champion) tu me sors le magnifique CV de Michel. Maintien Avec Getafe et champion avec l'olympiakos pour la 50 ème fois. Tu me parles du Tudor ensuite comme argument qui n'a pas été champion avec gala, sauf que Tudor je m'en fou dans cette discu, je suis resté sur l'histoire incongrue du CV avant l'OM.

Mais déjà quel intérêt de parler du CV ? et non pas des résultats des coachs chez nous ? On a de l'AVB qui n'a rien gagné chez nous, du Bielsa, du Sampaoli etc. et pourtant ils avaient un CV, encore une fois cette seule donnée ne suffit pas, il y a bien d'autres arguments avant celui là comme la mauvaise ambiance, le contenu des matchs etc.

Et les équipes italiennes tu t'ouvres comme d'habitude parce que pour toi un argument de ta part = j'ai raison, c'est un peu simpliste (simplet) comme argument. Tu as dis que la serie A a l'un des championnat les plus ouvert, que 95% des équipes ouvrent le jeu, et moi je t'ai répondu qu'on devait pas regarder la même serie A et toi tu en déduis "les équipes italiennes n'ouvrent pas le jeu". Tu me sors la stat des buts et en rajoutant qu'en France on a un championnat fermé. Pour moi en italie ce sont surtout les équipes de tête qui cartonnent complètement les équipe du milieu et bas du tableau, trop de différence.

Donc je vais voir les stats, les vraies :

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2022/06/24/l1-championnat-le-plus-fluide-d-europe 2.81 pour la France, 2.82 pour la PL et 2.87 pour la Serie A, donc bien évidemment cette seule stat ne sert à rien et ne prouve rien, parce que c'est un mouchoir de poche, mais je suppose que la PL est fermée.

La ligua par exemple, j'allais voir jouer Barcelone avec un pote rugbyman, ben lui il s'emmerdait, on me disant que les mecs se faisaient 300 passes avant un tir, donc bien évidemment le ressenti de chacun. Et la je vois que la ligua a fait : la Liga (2,51). Donc si on suit ton raisonnement c'est un championnat fermé.

En revanche tu aurais pu me dire qu'il y a de bien meilleures équipe en Serie A qu'en France surtout en haut du classement, l'OM ne ferait jamais du top 3 là bas. (supposition et conviction je précise).

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'aime pas l'OM ce n'est pas une rumeur, je ne fréquente pas les réseaux socios assidument donc je ne l'ai jamais vu tourner celle là, en revanche l'histoire du beau père si. Pour le reste ok.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours que Camoranesi prenne une équipe hein .

pierrolefou, Ottermaster et Tapie_Addict aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si tu veux je signale Massilia comme ça il est ban et tu peux y aller :D (il va encore me mettre un ban je sens :p)

Massilia1313 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a une bonne ambiance ici :D

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Non je t 'ai dis que 95% des équipes ouvrent le jeu face à verone.

Et je t'ai dit que sur les 5-6 dernières saisons la série A était un des championnats les plus prolifiques d'Europe.

Par exemple :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-serie-a-un-championnat-desormais-riche-en-buts/1252019

Encore une fois à l'ouest.

Concernant Michel tu me l'as cité quand je t ai dit que Tudor était l'entraineur que l'on avait nommé avec le pire CV depuis longtemps et encore une fois, tu peux essayer de t'en sortir comme tu veux, c'est 1 fait le CV de Michel était au dessus voilà voilà copain

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on regarde bien ,notre effectif sera largement supérieur globalement à celui de l'an dernier....il y a juste à les faire jouer ensemble les faire jouer tous , ne froisser aucun ego ,ménager les susceptibilités ,trouver le moyen de changer de système suivant les besoins en cours de matches , savoir jouer sans 6 , avec des ailiers suivant la tournure des évènements, savoir supporter l'insupportable ( Tudor) etc etc ......c'est pas gagné mais j'y crois
    premier constat dimanche soir....

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout et tu fais des procès d'intentions à tout le monde, tu nous empêches d'avoir le libre-arbitre et nous accuses de ne pas avoir de dignité personnelle.

A part ça le débat avance. Sans savoir que peut-être dans le lot certains on était victimes de ces mêmes actes ou autre exemples.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud en ce moment ,il se dexterise je pense

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ba non je t'ai donné des sources et des arguments et tu balances tout d'un revers de la main pour faire le kéké, mais t'as raison lire c'est compliqué. Donc effectivement ta première phrase n'a absolument aucun sens. T'es pas à l'ouest toi au contraire, tu parles seul et tu te bades.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je voit que la moitié des embrouilles puisque j'ai déjà ignoré l'autre partit

LE JACK, kornOm, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu as simplement tenté une phrase bateau sur les equipes italiennes qui est fausse.

Tu as ensuite tenté la simplicité en mentionnant Michel ce qui est encore une fois faux.

Tu as oublié de te renseigner et j'en suis désolé pour toi

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant certains disaient qu'on avait un recrutement de merde jusqu'à la confirmation de Tudor .... et maintenant ils te sortent qu'on a un super recrutement .... comme ça si Tudor inverse la tendance (il y a peu de chance) ils te diront que c'est normal avec les joueurs qu'il a :D:D c'est juste énorme.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Ye vous le dit franchement, ye vomi"

Napoli93 aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et y en a 2-3 ici qui disent que c est un bon coach comme quoi y' des illuminés partout :D

LaPapaye13 et nyto12 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page