Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah justement, je vois pas en quoi les joueurs auraient leur mot à dire ? Eux on leur demande de courir et de marquer des buts et faire gagner l'équipe.
    Après je comprends les joueurs qu'ils veulent pas se faire insulter par le coach. C'est normal. Et de vouloir clarifier le plan de jeu de l'équipe. Chacun doit y mettre du sien.

Si Sampaoli acceptait de rester, on en serait pas là. Donc les joueurs ils ont qu'à en vouloir à l'argentin qui les a plombé car il estimait pas l'équipe compétitive, donc les joueurs pas assez bons.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est utopique tout ça.

A la fin c'est toujours les joueurs qui ont le derniers mot et c'est encore plus vrai quand tu n'as pas 1 direction forte.

On en reparle dans quelques temps.

arnaldinho13 et blackflag aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que Longoria soit un lapin de 6 semaines. Mais oui on verra dans quelques temps. Je pense quand même qu'on est tous (enfin sauf nikefanatic7 et quelques olibrius) à souhaiter une belle saison à notre club.

sentenza_be, Los-BandiDoS et Napoli93 aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que la réunion n'explique pas beaucoup la position de Pablo ?

Sérieusement, les joueurs sont allé se plaindre à Longoria.

Pablo les a entendu et a même provoqué cette réunion Président/coach/joueurs a la demande de ses derniers.

Donc Pablo n'est pas idiot, il ecoute les joueurs, a Igor de faire des efforts pour que la mayonnaise prenne, sinon il va vite dégager.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je fais totalement confiance en Pablo.
    Il tente des choses sur le mercato, il semble avoir les idées clair sur la vision à CT MT et LT pour le club. Il n'y a que ceux qui tentent rien qui ne se trompent pas.
    Surtout qu'il a Papy McCourt qui le surveille financièrement et malgré ça quand tu regardes l'effectif, il est amélioré ! Sauf défensivement, mais je pense qu'il attend de vendre DCC pour nous sortir une belle surprise en défense :D

6. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que du pipo et de la manipulation Longoria il va encore faire croquer ses copains de la Roma

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    JHE revient

Seb', sacrum83, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nikefanatic is that you?

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il est jamais parti, Pablo c'est sa marionnette :D

Lox aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Arsenal ses potes ?

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde fait ça
    Que se soit Campos ou Diouf

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un suisse, décidément c'est les pires...

VinnieJones, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Racismo no!

Andreas, setonaikai, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pire , un suisse allemand ! Un tedesco di merda :D

Massilia1313, setonaikai et Lox aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rassismus nein !

Massilia1313, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc il dit on va pas juger l'om de tudor au moins de septembre....

Donc déjà le mec se prend 2 mois ou ça peut être nul et on la ferme

Alexpau aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu par le discours de façade Longoria, même si certains des paris sur des joueurs d'expérience sont intéressants. A contrario, je ne comprend pas l'investissement sur des prospects que l'on souhaite revendre avec une plus value. Konrad, Henrique, Balerdi, Suarez ou Lirola que des flops.

Quels sont les olympiens surlesquels les clubs anglais sont capables de miser beaucoup d'argent ?

En dehors de Gerson et Dieng je ne vois pas. Je ne mets pas Guendouzi car il n'a pas réussi à Arsenal et les clubs anglais ne sont pas enclin à prendre des joueurs qui n'ont pas réussi en Premier League. Oui Longoria arrive à prendre des joueurs d'expérience qui ont le niveau pour l'OM je pense à Milik, Under, Mbemba, Luan Peres, et Clauss. Mais il faut aussi un joueur de moins de 26 ans surlequel on pourra batir un mercato comme le fait Benfica avec Darwin Nunez. Et je ne suis pas convaincu que mettre 10M€ sur Suarez soit la meilleure des idées.

arnaldinho13 aime votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diouf est mort, laissons le en paix

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cohérent s'il pense vraiment que cette vision du foot sera celle du futur..

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait réagir. Et quoi que l'on puisse dire ou penser, il ne s'est pas caché.
    Il assume pleinement ce choix et sa volonté de faire changer le jeu de cette équipe. À se demander d'ailleurs si c'est vraiment Jorge qui a décidé de partir tellement il me semble déterminé...

Je suis plus que sceptique sur les chances de réussite pour plusieurs raisons :
    - La pression populaire qui n'a pas le temps et la patience surtout avec la LDC et une saison précédente plutôt prometeuse. La saison n'a pas commencé qu'on parle déjà de couper la tête du coach. Y'a qu'à Marseille qu'on peut voir ça.
    - Les joueurs qui vont se cacher derrière ce choix à la moindre contre performance. C'est bien de recruter mais difficile d'envisager pour Tudor de mettre sur le banc des Guendouzi, des Gerson, des Payet ou des Milik, autant de joueur qui semblent déjà avoir une dent contre lui, sans en subir le nivellement par le bas de tout un effectif.
    - Tudor qui me semble avoir le QI d'une poule. Aucune subtilité ( suffit de voir ses regards caméras pour les vidéos OM).

Pour résumer, je demandais à Pablo de prendre une position ferme et clairement il l'a fait. Mais mon dieuuuu que j'ai peur..

Partager cette page