[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et bien évidemment, DCC qu'on considère comme de la merde depuis 2 ans, va prolonger son contrat... Juste pour faire plaisir à Pablo.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Évidemment qu'il va nous envoyer chier, mais faut essayer quand même

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le truc c’est que certain disent on n’en veut pas à cause de cette affaire ( ou en mettant surtout en avant cette affaire), et les autres ne disent pas qu’ils le veulent , mais disent qu’ils ne faut pas le juger a cause de cette affaire.

la question et si on parler de signer Saliba mais qu il aurait le même genre d’histoire , vous le refuseriez ?

perso j’aime pas spécialement Veretout mais c’est pas a cause de son histoire, je n’aime pas se joueur c’est tout , après si il nous rejoint j’espère qu’il réussira , car ce serait bien pour l’OM .

Si vous n’aimez pas un joueur vous avez le droit, mais arrêtez juste de dire que vous ne le voulez pas a cause de tel ou tel histoire c’est tout .

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Blog Posts:
    0
    Et bien, c’est chaud ici ! Ça s’engueule, ça se bastonne, ça se castagne… ça fait du bien de se retrouver chez soi :)

Heureusement qu’il y a Tudor pour faire l’unanimité, peuple olympien à l’unisson :D

Massilia1313 likes this.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Provoqué ? Non tu avais simplement du le réveiller d’une de ses multiples siestes quotidiennes

LE JACK likes this.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu as tout dit !
    Merci et au revoir mytho12

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Euh j'ai déposé Mytho 12 merci de trouver un autre blaze le représentant parfaitement cordialement :D

8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ego12

volpe94 likes this.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chacun sa vision des choses ,moi c’est très clair ,mon beau père est un violeur avéré ,ma femme le renie ou je ne n’adhère pas .
    caleta car le profil idéal ben voyons ,on a vu ça en ldc sous villas boas ,on l’a encore vu l’an dernier quand le niveau s’élevait sans oublier sa préparation mais c’est juste mental !
    Avec la Croatie il a complètement explosé cet été et perdu totalement sa place avec une claque 4-0
    Je suis droit dans mes bottes il est complètement explosé la charrette caleta car

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui filons lui 300000 ou pourquoi pas 400000 et après chaque intersaison ou on voudra s’en séparer il nous fera le même cinéma .
    Qu’il aille en réserve une bonne année avant de s’en débarrasser

11. volpe94

Blog Posts:
    0
    Voila parfait

OMali likes this.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Pour reparler de foot :

Gigot (Spartak Moscou/ 0,5M€)
    Touré (Le Havre/5,5M€)
    Mbemba (Porto/Libre)
    Blanco (Celta Vigo/OA 4,5M€)
    Suarez (Watford/ 10M€)
    Clauss (Lens/10M€)
    Tavares (Arsenal/ Prêt SOA)
    Sanchez (Inter Milan/Libre)
    Veretout (AS Rome/ prêt OAO 10M€)

Ca à quand même de la gueule.... rappelez vous des Germain, Sertic, Abdennour, Rami... et on se réjouissait... et là y en a qui font les pisses froids et je vois des #LongoriaOut !?? Mais vous êtes FOUS ??? :eek::eek::eek::eek::eek:o_Oo_O:oops:

Edit: sans compter qu'on a toujours les renforts de l'été dernier:

Pau Lopez/ Guendouzzi/ Gerson/ Under/Milik... c'est quand même un des meilleurs effectif qu'on a eu depuis longtemps... dommage que Sampaoli ait pas voulu rester..

Last edited: Aug 4, 2022
    Evander, rudy29, Dam' and 4 others like this.
  13. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Avec Veretout et Sanchez, en espérant les ventes de Bakambu et KDLF, on commence quand même à avoir un effectif pas degueu... faut juste virer et remplacer Amavi et Kolasineac (Lazovic ou Rogiero a la place d'Amavi et Szalai à la place de Kolasineac), pourquoi pas remplacer Rongier par Grillich en cas d'offre sur Rongier.

G: Lopez/Blanco

DC: Mbemba / Gigot / Touré / Balerdi / DCC (si départ de Kolasineac ==> Szalai)

Piston D: Clauss / Lirola
    Piston G: Tavares / Amavi (si départ Rogiero)

Mil.Cent: Guendouzzi / Veretout / Gerson / Gueye / Rongier ( Si départ Grillich)

Mil.Off: Payet / Under / Suarez

AC: Milik / Sanchez / Dieng

Putain, ça serait quand même pas degueulasse

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    @Massilia1313 ? Ah non mince déjà pris...

15. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Le tout avec les bouts de chiffon et la planche savonnée laissé par JHE/RG
    Et y en a encore pour se plaindre de Longoria.

C'est quand même dingue.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Laisse-moi me réveiller en paix pov’con.

Seb' likes this.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et on ferait la même connerie qu'avec Amavi avec l'impossibilité de s'en débarrasser à l'avenir ...
    J'ai beaucoup soutenu Caleta Car au début où il sortait de bons matchs quand il était avec Alvaro la 1ère saison d'AVB , mais là depuis 2 ans c'est pas ça.
    On a fait le tour avec lui , il n'a pas progressé par rapport aux débuts , même limite l'inverse vu qu'il a perdu sa qualité de relance qui était son point fort .
    Et il n'a pas le profil dans la défense de Tudor qui demandera des défenseurs assez rapides et concentrés un minimum , ce qui n'est pas le cas de Caleta Car.
    S'il n'a pas d'offres sur ce mercato , il sera 6ème dans la hiérarchie . Sinon c'est la réserve comme Amavi et on recrute un autre DC pour préparer l'avenir sans lui

Django59 and LouisCypher like this.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    8h34 c'est à cette heure là qu'on ouvre les yeux feignasse d'ilsamogauchiste!

Seb' likes this.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hâte de voir Tudor faire un tennis ballon avec Gendouzi.

20. volpe94

Blog Posts:
    0
    En vrai vous pensez que c'est possible que Tudor il n'aime pas Under parceque sa greffe de cheveux en Turquie à échoué ?

jeje60, nicky3d, pierrolefou and 3 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page