[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson intéresse des clubs c est un fait . Newcastle le veut mais lui ne partira que pour un gros club de 1ere league . A mon avis chelsea voir Arsenal

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un lien flight radar ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui le mercato est loin d être ce qu on pouvait attendre

après entre le stop de McCourt, le départ inattendu de Sampaoli et le nouvel entraîneur avec son style à lui, ca a l’air décousu, Longoria jongle avec tout ça et s en sort pas mal je trouve

mais si on y regarde au final, perso, j avais dit en début de mercato que Longoria ferait sûrement un mix entre jeunes à potentiel revente et joueurs expérimentés

Touré gros potentiel à la revente, Suarez potentiel revente

MBemba/ Veretout/ Sanchez expérience

Nuno Tavares et Clauss ça ressemble à des opportunités

le plus problématique pour moi c est de ne pas voir Tudor vouloir compter sur des gars comme Under et Dieng qui ont l’air de base pouvoir être intéressant dans son schéma

Mars79 aime votre message.
  4. Amine0206

Amine0206 Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien peur que ça soit plutôt Payet qui perde sa place, il n’arrivera pas à presser comme veut l’imposer Tudor
    Gerson il est indéboulonnable

yannick59, Arcandias et kiriyama aiment votre message.
  5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Jordan V.

cantona55 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu plein de fois en action la saison dernière il était excellent malgré un temps de jeu limité.

Gilles13600 et yannickdu64 aiment cela.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un effectif de qualité mais on est pas prêt physiquement mais surtout tactiquement, les joueurs se posent des questions. On a un début de championnat plutôt accessible mais si on prend pas les points tout de suite pour les différentes raisons invoquées plus haut, on aura du mal à les prendre à partir de mi septembre avec des matchs plus compliqué en championnat( Lille, Rennes, PSG, Lyon, Monaco) et puis surtout les matchs de LDC. J'ai la sensation que Pablo va pas se dejuger rapidement si ça tourne vraiment mal avec Tudor donc on pourrait s'obstiner un moment dans un système qui ne fonctionne pas.
    Je ne suis pas optimiste. Il y a encore bcp d'incertitude sur l'effectif actuel (mercato), alors qu'il a déjà été bien bousculé. On est partis pour changer plus de 50% de l'effectif, c'est considérable. Quand tu fais une saison de merde, c'est compréhensible, les joueurs l'acceptent mais quand tu as fais bonne saison et que tu vois la moitié de tes collègues partir, et qu'en plus de ça, on t'explique que ce que tu fais depuis un an, c'est de la merde... Va adhérer au projet toi derrière.

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il y a deux choses possibles ( vu que tu dit que tu veux parler sérieusement et que j’ai vu aucun signe que tu ai changer d’avis )

Soit tu à la tête et les chevilles qui enfle tellement que tu plane vachement haut

soit Mc court à louper un truc , vu ton ( soit disant ) niveau de connaissance de foot tu devrais être minimum entraîneur et directeur sportif du club, mais sûrement aussi être entraîneur des gardiens et être tes propres adjoints ( pour qu’ils arrive à te suivre)
    On pourrait aussi te mettre préparateur physique et entraîneur des jeunes mais aussi directeur du centre de formation tu n’est plus à ça près :rolleyes:

Dernière édition: 4 Août 2022
    OMali aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter les transferts avec la roma, on se fait toujours niquer... (y a un mec de la roma qui bosse chez nous en sous-marin c'est pas possible?)
    Longoria nous refait une Pau Lopez avec leur option au bout de 15 matchs, en + Veretout aura 30 piges en mars donc vaudra même pas 10M€ l'été prochain alors qu'il était parti pour cirer le banc chez eux!

Ottermaster aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout à 15,5M c'est très chère quand meme mais ca reste un très bon joueur.

Ca prouve peut etre qu'on a de l'argent ? et pourquoi pas investir sur un mec de 20-23 ans ?
    Un profil a la Saliba ? (Lacroix ou Ndicka)

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va quand même loin Twitter … je viens de lire Gueye et meilleur que Veretout …

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain , il semblerait qu'on mette le paquet pour veretout....à ce prix j'aurais préféré fofana ....maintenant c'est un choix assumé par le nouveau duo magique Tudor/Longoria ...il ne sert à rien de se prendre le melon , seul l'avenir dira si ils ont fait le bon choix....en l'état l'effectif tient la route mais ça va surement bouger encore

arnaldinho13 et Cyro77 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la concurrence sera là....

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    under et lopez on s est fait entuber ah bon ?

Arcandias aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hein?

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien lu.. ça vient de Romano l'info.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas lire Twitter, c'est le côté obscur

o22027793 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Veretout et sûrement Sanchez devant suivant le schéma de jeu on devrait être largement complet. Je dirai un remplaçant a Payet un vrai 10 quoi…vu le nombre de joueurs on en aura pas je crois.

L’idée Bailly est bonne je pense. Joueur souvent blesser donc attention, en poa je signe direct.
    Man United crame tout leur joueurs, je suis certain que chez nous il peut retrouver son niveau. À Villarreal il était considérer comme l’un des plus gros espoir européen à son poste.
    Il est rapide, technique et très bon dans les duels. J’aimerai beaucoup qu’il vienne.

Sinon y’a peut être une ouverture pour Soyuncu, libre dans 1 an j’ai toujours étais fan de ce joueur mais il devrait encore coûter assez chère.

En tout cas on est très faible derrière il faut recruter au minimum 1 titulaire

yannick59 aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est un pret avec option obligatoire de 11M si il joue 15 match officiels + 2M si il joue 30 matchs officiels + 2,5M si qualif pour LDC
    Avec le salaire pris en charge à 100% pendant son pret.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page