[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça va changer de Gueye et rongier putain

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja Payet risque d'etre remplacent donc on ne prendra pas de 10 supplémentaire. Hors départ de DCC ou Balerdi, il nous reste que un DCG à recruter et le mercato sera terminé coté arrivée.

Si départ de Bakambu, Dieng et meme Milik (Dortmund ?) alors la oui je pense, on prendra un 9 compatible à Tudor type Luis Muriel ? Simeone ?
    Si départ de Amavi ou Kola, il y aura pas de nouveau arG.

yannick59 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Veretout quelqu’un a vu ses performances depuis qu’il est à la Roma ? Parce que ça critique beaucoup mais avant l’arrivée de Mourinho il était indispensable. Tout les gros clubs Italien le voulait. Il avait était sélectionner par Didier c’est pas rien quand tu vois les milieux Français. Joueur de très haut niveau dans la force de l’âge. Il est à son sommet.
    par la suite faudra recruté des joueurs d’avenir parce que là l’équipe va être assez vieillotte pour le coup

jonjon95, yannick59 et sidharth aiment votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce mercato je ne comprends pas ce projet... Tu batis une equipe sur un projet de jeu pour soudainement te dedire un an apres et nous dire que finalement le jeu direct c'est l'avenir...

Veretout est un bon joueur mais ca va faire entre 13 et 15 pour un joueur de quasi 30 ans qui va encore s'averer invendable. On nous casses les pieds a nous parler de pognon et coherence economique mais on fait l'inverse. Tant Clauss couvre un besoin, a la limite je comprends, mais la, c'est un poste ou tu peux te permettre un pari/un jeune. Tu connais le niveau de Guedouzi/Rongier/Gueye qui sont deja confirme {sans compter Gerson}, donc tente un truc !

Ottermaster et OMcivelli2 aiment cela.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'etait clairement le meilleur récupérateur en Serie A et un cador à la Roma. Puis Mourinho est arrivé et n'a pas aimé son profil du coup il a été mis sur le banc et juste avant l'arrivé de Mourinho c'etait un des voir le meilleur joueur de la Roma. Après, Mourinho a réussi a gagné à Rome donc personne n'a remit en cause son choix.
    Pour moi c'est un top milieu et le plus fort que Rongier(que j'aime beaucoup) et Gueye. Veretout est bon en défense et bon en attaque aussi, la ou Rongier est bon que pour recup les ballons.

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert qui me rappelle bizarrement celui de Strootman qui a été payé à une somme similaire avec un très gros salaire et la même expérience internationale.
    J'espère qu'on ne s'est pas trompé car c'est un coup à se coltiner un joueur pendant des années sans possibilité de le revendre

Ottermaster aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout s'est fait opérer deux fois des genoux ?

Il coûte 25 à 30 millions ?

Il va toucher plus de 500 000€ par mois ?

Je ne suis pas du tout fan du joueur mais faudrait arrêter de dire des saucisses...

Dernière édition: 4 Août 2022
    judgethejudge, volodiab, Nico974 et 12 d'autres aiment votre message.
  8. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes , Strootman déjà c'est 28 millions de transfert soit plus du double hors prime. il c'était fait les deux croisés .

Et les deux joueurs n'ont rien a voir niveau salaire puisque là aussi c'est deux fois moins pour verretout .

Rien à voir.

Los-BandiDoS et jonjon95 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout au delà du joueur et bah on peut dire que cette fois il a des ________ parce qu'il a vu ce qu'il attend on au minimum on lui a dit ! Lui plus qu'un autre a l'obligation de réussir et dès le début pour espérer que le football passe au 1er plan...

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ce soit comparable. Strootman était déjà sur la pente descendante depuis plusieurs années et avait un passif blessures tel qu'on était les seuls suffisamment fous pour le prendre (à ce prix en tout cas) et surtout lui filer 5 ans de contrat. Veretout fait des bonnes saisons en Italie, il est dans ses meilleurs années, il signe pour deux ans de moins que le batave et palpera moins que 500 000 euros par mois. Evidemment on le prend pour le court terme et faut pas s'attendre à une plu value mais on a besoin de ce genre de joueur pour enchaîner les qualifs en LDC qui elles seules (vu comme on galère à vendre) nous permettent d'investir.

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je ne sais pas ce que ça vaut , mais , l'avocat du beau-pere vient de preciser via son compte Twitter que Veretout n'a JAMAIS paye le moindre centime de sa poche pour la defense ! Ce sont toutes les filles du pere qui ont payés ses frais d'avocat !

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    352 :

Lopez + Blanco

Mbemba-Gigot-Toure + Balerdi-DCC-???

Clauss-Veretout-Guendouzi-Gerson-Tavares + Lirola/Under-Rongier-Gueye-Payet-Amavi/Kolasinac

Sanchez-Milik + Suarez-Dieng/Bakambu

OUT probable :

- Lirola => Pret option obligatoire ou vente (mais j'aurais aimé qu'il reste en piston mais je vois que c'est plus Under)
    - Amavi => Pret ou vente
    - Strootman => Pret ou résiliation
    - Bakambu ou Dieng => Vente
    - DCC => Vente
    - Kolasinac => Vente ou pret

Il y aura l'arrivée de 1 à 3 joueurs supplémentaire : un DCG pour remplacer Peres , un DCD pour remplacer DCC si il s'en va (mais je sens qu'il va rester) et enfin un piston gauche si Kolasinac s'en va (mais il va pas partir j'en suis persuadé)

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Veretout a filé l'argent a sa femme pour qu'elle paye au lieu de régler directement, ça change tout ;)

14. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais le lien du tweet stp ?

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que derriere ton PC t'es plus informé que l'avocat ;)

Gilles13600 et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez tu trouves que ça vaut son prix? tu penses qu'on le garde si l'option d'achat n'est pas automatique?
    pour moi ça reste un caprice de Sampaoli qu'on paie au prix fort... (coût de transfert exorbitant pour un fiasco de la Roma et perte de Steve qui a 2 Lopez dans chaque gant!)
    si l'option d'achat n'avait pas été automatique ou que Sampaoli avait compris sa connerie avant la limite des 15 matchs, je suis persuadé que c'est retour à l'envoyeur! (en + derrière tu gardais Steve)

dans le systême actuel, Under perdra la moitié de sa valeur et encore c'est si il a du temps de jeu (peu probable avec des Milik, Sanchez et Payet), donc on va encore se faire douiller à moins de le revendre ce mois-ci!?

Dernière édition: 4 Août 2022
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    va sur Twitter et cherche @JCohen_sabban , dernier post il y a 1H .

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas comprendre à quel moment le Franky va arrêter de combler le déficit ou injecter de l'argent pour qu'on puisse bâtir. Le seul qu'on a recruter et qui serait susceptible d'être bankable dans un délai raisonnable d'un an ou 2, c'est Touré. Les autres, ils ont la trentaine, ou pas le niveau à mon humble avis comme Luis Suarez.

Alors c'est quoi le projet ? Ça fait des semaines que je me répète.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quels débats en carton on se tape depuis le début du mercato. Sans doute les pires débats qu’on a jamais eu.

judgethejudge, samich, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber il doit faire parti de ceux qui trouve qu'on est largement plus fort avec Rongier ou que les 2 sont de niveau égal.

Partant de là il n'y a pas de discussion à avoir cela dénigrement et autres saucisses sans vérité ni fondement.

Après on s'étonne pourquoi on arrive pas à vendre. Les joueurs n'ont même pas encore commencé qu'une chape négative s'abattent sur eux. Les conditions nécessaires pour faire un four. C'est cela en grande partie ce qui fait que les joueurs ne sont pas valorisés, il faut qu'il passe par l'adoubement d'un certain nombre de supporter.

Veretout c'est juste un des meilleurs joueurs de série A à son poste.

Il a 29 ans on parle pas d'un type cramé, avec sa condition c'est encore 5 ans de haut niveau.

Le tout pour légèrement plus que le salaire de Valentin leur idole (le gars qui était vilipendé à l'époque Zubi et maintenant devenu Dieu vivant après que Sampaoli l'ait fait jouer partout sur tout le terrain dans un jeu qui privilégiait les passes lentes à 3 mètres l'un de l'autre.

On a juste un joueur complet de niveau international comparé à un joueur qui ne le sera jamais même s'il reste un bon joueur de ligue 1.

Moi je suis à 100% pour sa venue car on progresse par rapport à ce qu'on a actuellement.

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page