[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un achat de 11M +2M si il joue 30 matchs officiels +2,5M si qualif pour LDC

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout Fort à Nantes, Fort à Aston Villa, Fort à St Etien,e, acheté par la Fiorentina, Titulaire indiscutable à la fio, acheté par la Roma, Fort à la Roma, titulaire indiscutable pendant des années, sélectionné par Deschamps.

Et parce qu'il a moins joué 1 an avec Mourinho, c'est une brelle ????

Serieux ce forum c'est de pire en pire. Aucune memoire, ou bien memoire sélective.

On se fait prêté Jordan Veretout avec option d'achat, et y en a qui marronne encore.

Evander, judgethejudge, Paladru et 6 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un effectif bien déséquilibré à l'instant T...

GB : Pau Lopez, Blanco, Simon, Van Neck -> 1 gardien de trop
    DC : Mbemba, DCC, Touré, Balerdi, Gigot, Nyakossi -> en nombre c'est bon mais il manque pour moi un joueur confirmé
    DD : Clauss, Lirola -> perso ça me va
    DG : Tavarez, Kolasinac, Amavi -> départ d'Amavi en priorité et si possible de Kolasinac si on peut aller chercher Lazovic ça me va
    MC : Rongier, Guendouzi, Veretout, Gueye, Strootman, Gerson, Elmaz-> évidement il faut un départ de Strootman mais suivant comment veut jouer Tudor (j'ai plutôt l'impression qu'on joue avec 3 milieux sur les matchs amicaux) on serait bien dans ce secteur
    MO : Under, Payet -> on est bon et je suis persudé qu'Under peut être performant dans une position plus axiale.
    BU : Milik, Dieng, Bakambu, Suarez, Sanchez -> alors là il y a clairement trop de joueurs...

Gilles13600 et jonjon95 aiment cela.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen , rien a dire de plus .

jonjon95 aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Ca fait vraiment raclure de fond de poubelle ce que l'on fait avec la Roma. Sans compter Kluivert que l'on voulait faire apparemment. Ca fait mercato de réseau, mercato ou l'on fait croquer les amis.

J'aime assez ce que l'on a fait en defense centrale {hormis la vente de Luan Peres} : une fin de contrat anticipee {Gigot}, une autre fin de contrat type opportunité de rajouter un taulier de DC {Mbemba} et enfin un "prospect" a developper.
    C'est intelligent, équilibré, reflechi en amont... J'aurai aimer la meme pour chaque autre zone.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La femme de Veretout n'a jamais travaillé de sa vie mais elle paye l'avocat avec ses sous, c'est mignon. Ca sent surtout l'avocat qui essaye de faire dégonfler cette polémique sur demande de la famille.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une grosse influenceuse , tu sais combien ca rapporte les conneries qu'elle poste ?

bubul, Los-BandiDoS et jonjon95 aiment votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a bossé jusqu’à y’a 5 ans justement et ses réseaux lui rapporte de l’argent !

elle profite de son influence pour vendre des vêtements en ligne aussi !

Je prends pas parti dans cette affaire parce que chacun est libre de penser ce qu’il veut mais c’est assez grave d’inventer ou de mentir au sujet de Veretout et sa femme !

vous voulez pas de lui et avez des reproches à lui faire je comprend bien mais par pitié n’inventez rien !

Le mec qui a balancé la rumeur c’est l’équivalent de Delormaux sur TPMP mais vous lui accorde le crédit de Dupont Morreti.

les éléments issus de l’enquête et les les preuves qui vont pas dans votre sens vous les faites complètement disparaître !

C’est pas ça la vie, on ne choisit pas les informations qui nous arrange !

J’espère pour vous que dans un futur proche vous n’aurez pas un détraqué dans votre famille et qu’on ne fera pas d’amalgame à votre sujet parce que sinon vous vous reprendrez de plein fouet vos accusations diffamatoires !

volodiab, vada31, Maxence02 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, vous êtes vraiment en train de checker si la femme de Veretout vend des culottes ou des Smarties ?

On est bas, très bas.

OMali, volodiab, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’apprends donc que Dupont Moretti aurait un crédit quelconque…

HAHAHA

volodiab aime votre message.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja que Dupont Morreti c'est pas la meilleure personne ...
    Mais cette histoire les gens s'en melent sans connaitre les tenants et les aboutissants la réaction est trop binaire : "Le père viole sa fille, sa fille porte plainte, Son père avoue, Veretout paye l'avocat donc .... Veretout est un violeur ?" C'est pas aussi simple que ça ! Les faits sont tellement horrible que ça ne sert a rien de jeter le discrédit sur un tel parce qu'il aurait payé un avocat!

Qu'on ne veuille pas de Veretout pour des raisons sportive je le comprend (j'en fait parti) mais de la a utilisé cette histoire horrible pour pas qu'il vienne je trouve ça trop malsain

vada31, blackflag et yannick59 aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous va les juges aux barreau de Marseille ?!!! :rolleyes:

https://twitter.com/VanTeamOM/status/1555172446956912641?t=n413nsEBApsHaOFh6UvHkQ&s=19

On peut en revenir au sportif maintenant ? Veretout un des tous meilleurs milieu du championnat Italien qui était d'ailleurs dans les petits papiers du Milan ! Box to box infatigable capable de marquer et faire marquer ! En L1 c'est du pain béni un Veretout... L'âge ? Il aura 30 ans seulement en mars, il a facilement encore 4 saisons au plus haut niveau... Dans 4 saisons il aura que 32 ans... Balek de la revente et de son prix, il vient pour élevé le niveau a court et moyen terme un peut comme Clauss et Mbemba ! Rongier, Veretout, Guendouzi, Gerson et Gueye qui dit mieux en L1 à part le QSG ??

Gilles13600 et yannick59 aiment cela.
  14. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de sa meuf, ce qui compte c'est que Veretout apporte un plus à l'équipe, point barre.

jeje60, blackflag et yannick59 aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de la famille y'a du verre partout (pas Jean Pierre Papin hein) ou alors faites un topic spécial quoi :confused:

Pi@h aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment on est donc à :

- Mandanda par Blanco : -
    - Saliba par Mbemba : -
    - Alvaro par Gigot : +
    - L.Peres par I.Touré : =
    - Kamara par Veretout : -
    - Henrique par Clauss : +
    - Konrad par Tavares : +
    - Harit par L.Suarez : =
    - Radonjic par A.Sanchez : +

Surement à venir :
    - Strootman par personne : =
    - Caleta Car par un DC : (+)
    - Amavi ou Kolasinac par personne : =
    - Bakambu ou Dieng par personne : -

17. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux pissaladières niçoises, ils se sont bien renforcés ces parasites, je les déteste

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce serait complètement irresponsable de retabler sur 50 match de Guendouzi cette saison (qui plus est avec une coupe du Monde au milieu). Maintenant s'il prend la place de titu de Matéo, je grincerai un peu des dents.. Celle de Rongier, j'adore le joueur mais je pense qu'il y'aura débat. Dans tous les cas avoir 3 bon 8 (je met Gueye à part) c'est tout sauf déconnant.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux ! Mais tu dois certainement pas regarder le foot Italien...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Lille et Rennes aussi, on connaît la chanson...

jeje60 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page