[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux là ? Vraiment ?

1 - Assez grave d'inventer des choses ? Ce sont les deux victimes qui l'ont dit à de multiples reprises, on invente rien,, on interprète. La première l'a dit dans plusieurs interviews, la seconde victime en parle aussi dans le reportage "Crime". La famille n'a par ailleurs jamais démenti quoi que ce soit là-dessus.
    2 - Les éléments issus de l'enquête ? Mais de quoi tu parles. Payer des frais d'avocats ne relève aucunement de l'enquête ou du jugement (qui, pour rappel s'impose à nous, ça s'appelle l'autorité de la chose jugée, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux sur notre soit disant géométrie variable)
    3 -Où est-ce que j'ai dit que je voulais pas de lui ? Trois postes avant je le défends dans une comparaison avec Strootman. Je suis très content de son arrivée.
    4 - Tout de suite le la moraline en mode "j'espère que ça t'arrivera jamais gningin". Mais si c'est diffamatoire et qu'il en souffre pourquoi n'a-t-il jamais démenti ?
    5 - Et pour Sabrina, elle fait 20k par vidéo en forçant à mort sur Tiktok, elle fait ptet un petit billet par ci par là, ok mazeltov, ça change tout. Désolé d'avoir douté de ton égérie ;)

Ottermaster aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec veretout et alexis Sanchez critiques ou pas on monte en gamme offensivement et il va y avoir ce petit plus en terme de créativité qui nous manquait parfois l'an dernier.
    Il me semble qu'effectivement il y a plus de solutions que l'an passé au milieu de terrain et devant.
    Si on fait un stoppeur gauche titulaire l'effectif sera complet et de qualité.

Gilles13600 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant veretout je n'ai pas d'apriori je suis d'accord avec ce que tu dis par contre je n'ai pas souvenir que Deschamps l'ai souvent appelé en EDF et je trouve également qu'on l'achète un peu cher,enfin on verra.
    Concernant sa vie privée ou toutes ces histoires autour de lui je m'en tamponne tant qu'il est bon avec l'OM.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce que ta memoire te joue des tours :p

Pour ma part, l'un de mes débats préférés, c'était la Couronne, plage de Martigues, chère à @Mars79..:rolleyes:

Ensuite, pour redevenir sérieux, le départ de Sampa a fait vrillé la moitié du forum..
    Pablo est passé d'un magicien, à un incapable corrompu qui fait manger ses copains.. incroyable !

a quel point on a un tas de supporters qui ne raisonnent qu'à l'instant, ça pisse sur Dieng après Feyenoord, mais ça insulte Longoria quand t'il souhaite le vendre.
    Pas de mémoire, incapable de réfléchir par eux mêmes, plutôt que de cliquer bêtement sur #longoriaout ou #VeretoutNotwelcome..

Pablo, il va se casser, et là, par contre, on sera vraiment dans la merde !

OMali, Mars79, volodiab et 11 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas on va faire Alexis sanchez c'est quand même un super coup de la part de Longoria bravo.
    J'espère qu'il sera bon tout de suite et qu'il faudra pas attendre 6 mois le temps qu'il s'acclimate à la L1.
    Ça me redonne un peu le moral du coup car ça n'allait pas fort. :)

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ajoute deux joueurs capables de faire des passes clés, ce qui nous manquait vraiment l'an passé. Après avoir avec le système de Tudor car on ne sera plus en mode possession/siège comme l'an passé. En transition rapide, Sanchez a plus ses cannes pour faire la diff. Mais je suis sur que son flair et sa technique nous apporteront quelques chose.

davidou84 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter.

Mars79 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de vente de joueurs clefs, on a quand même 1 effectif de porc.

Après bon il nous faut 1 dc et y'a le gros doute tudor

jeje60, sentenza_be et tatounet51 aiment votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde l'effectif je reste persuadé que le 442 losange est le système le plus adapter à nos joueurs.

Pau Lopez
    Clauss - Mbemba - Recrue - Tavarez
    Bakayoko
    Guendouzi - Gerson
    Payet
    Milik Sanchez
    Banc :
    Blanco
    Lirola pour doubler Clauss
    Gigot et Touré en DC
    Kolasinac si on ne peut pas le vendre en doublure de Tavarez sinon une petite recrue pas trop chère
    Rongier Gueye et Veretout pour concurrencer nos trois milieux
    Under, Dieng et Suarez pour nos offensifs et pour passer éventuellement en 433.

Je sais que Clauss et Tavarez ont été recruté pour être des pistons, mais là ils ont aussi le couloir libre avec les milieux relayeurs qui pourront compenser leurs montées. Plus Bakayoko (ou un autre 6 de ce style) qui reste bien en place devant les deux centraux. Offensivement Payet est à son vrai poste, Milik sert de pivot avec un attaquant qui lui tourne autour.
    Après il faut vraiment recruter un très bon DC pour accompagner Mbemba

Départ : DCC, Balerdi, Strootman, Amavi, Konrad, Bakambu

Il est très peu probable que Tudor joue comme ça mais franchement ça a de la gueule je trouve

Napoli93 aime votre message.
  11. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et t’as jamais essayé de comprendre que c’était pas les mêmes personnes à chaque fois? Que tu les associes ici bêtement pour pondre un post avec figure de style?
    C’est normal le doute, c’est sain.
    Montez une secte bordel de merde et laissez les gens donner leurs doutes et leurs espoirs.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque juste un bon entraîneur.
    Ah oui suis je bête on l'avait y'a pas si longtemps. :rolleyes:

sentenza_be aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement Clauss et Tavares l'ont dit ils sont claqués dans une défense à 4.
    On jouera avec 3 déf et deux pistons.

Ensuite concernant la disposition de notre milieux et l'attaque il faudra attendre la fin du mercato et la totalité de notre effectif.

A l'heure actuelle il nous manque le remplaçant de Luan.

Mais je reste persuadé qu'il y aura des mouvements à peu près à toutes les lignes.

J'aimerais vendre Dieng et Bakambu pour faire Morelos qui serait selon moi très adapté au système que l'on veut faire.

Napoli93 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après tavares et clauss ne sont absolument pas.des joueurs de 4 4 2 bien trop faibles défensivement.

D ailleurs tavares à joué à 4 derrière avec arsenal et ça a été la cata

sidharth et kiriyama aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si on fait 1 DC titulaire, hors paris on a de loin le meilleur effectif.

Après bon si le coach fait tout sauter ça c'est 1 autre histoire

jeje60, jonjon95, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du transfert Veretout, surtout pour une historie de profil car selon moi inutile t'as déjà Gerson et Guendouzi à ce poste, mais c'est un vrai bon joueur sinon, ils pourraient même jouer tout les 3 ensembles ca m'étonnerait pas...

Maintenant faut faire Sanchez rapidement et un énorme DC, Attila Szalai j'ai lu de bon trucs sur lui, il a le profil idéal j'ai l'impression

arnaldinho13 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement dans ce système les latéraux pour moi doivent être ultra offensifs, couverts par les relayeurs notamment. C'est pas la même chose qu'un 442 à plat. Après il faut que les trois milieux aient un énorme volume. Et je pense qu'ils l'ont. En plus ce losange Sampa ,l'avait fait contre Angers, on avait eu vraiment droit à beaucoup de spectacle!

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sanchez et Veretout on aurait un effectif qui commence à correspondre au système de Tudor, mais qui serait malgré tout déséquilibré (trop d'attaquants + beaucoup de relayeurs + Strootman et Amavi toujours là) et des dc tout de même dans des états de forme incertains (caletacar à la cave mentalement, touré encore jeune, gigot dont on aperçoit déjà les limites en termes de placement dans la surface (2e but de middlesborough, but de giroud)) et aucun réel 6 dans l'effectif (par pitié que personne ne vienne me parler de gueye à ce poste).

Donc ce serait du baume au coeur après la grosse déception qu' a été pour moi le départ de Peres et la mise à l'écart de Dieng, mais Longoria aurait encore du travail pour parvenir à un effectif de 22/23 joueurs compétitifs. Dégager Amavi, Strootman, Caletacar, Bakambu.. recruter deux dc et un 6 à la place.. ça en fait des transactions et pas des transactions simples (malheureusement, on a pas de nouvelles du celta et du torino pour bakambu et caletacar, ce qui me conforte qu'ils ne sont pour eux, au mieux, que des pistes C, D pour la fin du mois). Surtout que McCourt va probablement passer un coup de téléphone à Longoria s'il fait signer un joueur à 4/5M par an et un autre à 3M+15M d'indemnité.. et pas forcément pour lui faire des compliments mais plutôt pour lui rappeler les contraintes du club.

Bref, il y a vraiment intérêt à ce qu'on ait de bonnes petites ventes rapidement sinon le risque de se retrouver avec une très mauvaise surprise en fin de mercato (dieng poussé dehors pour 11M ou Milik pour 10).

Dernière édition: 4 Août 2022
    Mars79, volodiab, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je sens plus arriver un départ de Gerson moi o_O:(

SoKaO aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es senti visé et alors on se met tout colère ? :rolleyes:

quand tu insultes un dirigeant, un joueur de l'OM, ou une future recrue, t'appelle ça "un doute"?

Dans tes délires paranormaux, je penses même que tu souhaites une défaite Dimanche, pour fermer des bouches comme la mienne..

Dernière édition: 4 Août 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page