[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan incontesté de Veretout, a vrai dire la dernière image que j’ai de lui c’est à St Étienne car je ne suit pas du tout la Série A, mais si il a récemment était appeler par Deschamps c’est qu’il est pas si bidon que ça non ?

J’ai vu qu’il tirer les coups francs et les peno à la Roma, logiquement il doit pas être maladroit avec ses pieds, puis dire que Mourinho la dégager donc il est forcément nul, le Petit Jose il a aussi dégagé, Salah, Lukaku, De Bruyne pourtant j’ai pas l’impression que ce soit des quiches.

La polémique j’en parlerai même pas, ce qui se passe dans sa famille, reste dans sa famille, ça nous concerne en rien, puis c’est pas comme ci c’était lui le violeur, j’attend de voir mais pour moi ca a l’air d’être un bon renfort.

MigMang32, kikodugers, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y a Niakossi dans les 6. On recrute uniquement si la diva croate s'en va

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ngapandoue, Blanco, Pau, Duje, Mbemba, Touré, Balerdi, Gigot, Kolasinac, Tavares, Clauss, Amavi, Lirola, Rongier, Gerson, Guendouzi, Gueye, Veretout, Strootman, Under, Milik, Payet, Dieng, Suarez, Bakambu, Konrad... 26 joueurs je compte pas les petits jeunes comme Seghir & Bartug qui vont plus jouer avec l'équipe B il me semble...
    Longoria veut 22 à 23 joueurs cela représente au moins trois départs voire 4 si on compte la possible arrivée de Sanchez !
    Konrad est déjà en instance, il reste encore 3 joueurs dans l'idéal ce sera pour moi Strootman, Amavi et Bakambu car eux n'entraineront aucun remplacement.
    Si on regard en nombre :
    Gardiens : ok on est full...
    Défenses : 5 défenseurs pour 3 places, il manque personne qualitative si Duje part cela devrait entrainer un remplacement surtout à gauche où l'on est un peu limite...
    Pistons : 4 joueurs pour 2 postes donc top en quantité je rappelle ;)
    Milieux : 6 pour 3 postes bon avec l'arrivée de Veretout, là aussi on est un peu en surnombre, mais si Stroot quitte le bateau on devrait être pas mal 5 joueurs pour 3 postes surtout avec Guendouzi qui va faire encore une grosse saison ;)
    Attaquants : 6 pour 2 postes là il a un problème de nombre il faut s'attendre donc à aux moins 2 départs ; Bakambu et Konrad semblent logiques Dieng un peu moins car si cela arrive on se retrouvera avec des joueurs qui peuvent cumuler les blessures car fragiles comme Milik, mais aussi Payet et Under mais la possible arrivée de Sanchez pose un problème de nombre donc un autre départ doit être envisagé dans ce secteur, et là, Dieng ou Under sont les deux joueurs qui pourraient faire les frais de cette arrivée...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pour la réserve dans un 1er temps , comme Elmaz

sidharth aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Sanchez dans ce style, sinon c’était clairement lui qu’il fallait devant.
    Je me demande comment on a pas pu essayer de le faire.
    Nuno c’est plutôt le contraire il est à l’aise dans une défense à 4 et novice dans une à 3.

Une défense à 5

Clauss - Mbemba - Gigot ( même si pour moi c’est place de Touré ) - Touré - Nuno

Le milieu ce sera un milieu à 2

Guendouzi - Veretout

et une attaque à 3 avec un milieu offensif reculé.

Sanchez
    Suarez - Milik

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon au milieu si on prend Grillitsch j'aimerais qu'on prenne Geiger comme cela au milieu on aura la 5G:DGuendouzi/Gerson/Gueye/Grillitsch/Geiger. Et même si on rajoute Gigot on serait en avance d'une génération:p.

kikodugers et arnaldinho13 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de Payet et Sanchez derrière un Milik ou Dieng… et puis je me rappelle qu’on a Tudor sur le banc.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je juge pas du niveau actuel de Veretout, en L1 il m'a jamais impressionné perso donc j'attend de voir...
    par contre arrêtez de trouver normal qu'on soit la poubelle de la Roma, ils nous refourguent à prix d'or les remplaçents parti pour leur bouffer la masse sal (Pau Lopez 3M€ net, Veretout pareil... Strootman j'en parle même pas c'est la plus grosse douille de l'histoire du club), à un moment faut arrêter de donner son cul et à eux de se mettre à genou de temps en temps.

35M€ le trio Lopez/Under/Veretout avec des salaires mirobolant et pour te remplacer Mandanda/Kamara/Thauvin parti gratos? elle est où la logique économique?

maxens10 et arnaldinho13 aiment cela.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la passerelle avec la Roma devient effectivement dérangeante , c est trop la

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur quand même de partir sur une équipe sans Gerson titulaire :(

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement avant c'était pas faisable pour beaucoup de raison (pas adapté à notre style de jeu, situation contractuelle 2023, tarif). Là on l'a pour environ 10 et cela serait le joueur le plus adapté à ce qu'on veut mettre en place.

On le prendrai dans le cas unique des 2 départs de Bakambu et Dieng car on serait qu'avec un seul 9 de métier si on engloble Payet il faudrait 6 joueurs pour 3 places avec le départ de Dieng et Bakambu on aurait Payet/Milik/Suarez/Sanchez/Gerson. D'où ma proposition et le fait qu'il soit désormais accessible.
    Donc pourquoi pas le tenter, il permettrait de préparer aussi l'après Milik, il a 26 ans.

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC va nous là faire à l'envers comme Kamara et bientôt Dieng ainsi que d'autres.
    Il est plus intéressant de partir libre et de prendre une grosse commission à la signature qui te met tranquille pour tes vieux jours.
    On ferait pareil à leurs places.
    C'est les clubs qui se font baiser

sidharth aime votre message.
  13. Amine0206

Amine0206 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou j’ai dis que je souhaite qu’il sois mauvais ? Ou qu’on finisse pas sur le podium?? Tu veux pinailler et faire semblant de ne pas comprendre…grand bien te fasse mon ami
    Et question ne se pose plus apparement vu qu’il s’agirait d’un transfert sec!! Allez l’OM et bonne soirée à tous.

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que Sanchez peut signer sans départ préalable en attaque ?

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais essaye même pas de me convaincre, je suis pour a 100% depuis pas mal de temps.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut qu'on en parlait déjà hier que c'était Veretout qui AURAIT payé. Bref, les rumeurs, les twittos et les crétins qui gobent tout.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met 15m€ sur veretout, 30 ans, et on est prêt à vendre guendouzi, ou gerson, alors qu ils peuvent exploser en ldc. ...n importe quoi...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des comptables, des juristes, des docteurs, des profilers, des italiens.. :rolleyes:

et puis tu as ceux de mauvaises foi, oooooooh @maxens10, c'est 11 millions, et 29 ans son âge, je veux bien des comptables, mais au moins avec les bons chiffres !

MigMang32 et bubul aiment cela.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Sky Italia annonce 11 + 4 M€ de bonus

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et si faut vendre gerson pour cela, du gachis

Statut: