[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leto, arnaldinho13 et maxens10 aiment votre message.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant on a 2 Jordan , perso je trouve que sa fait un de trop.
    On va donc devoir trouver une porte de sortie à Amavi :cool:

OMali, volodiab, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que toi aussi tu n'as pas les bons chiffres :D, Veretout c'est 13M€ vu que sauf si il se fait les croisés avant l'hiver les 30 matchs il les fera... rien que l'an passé les Gendouzi, Kamara, Gerson, Gueye et Rongier en ont joué chacun plus de 40 donc sauf longue blessure c'est 13M€!

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Mars79, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais de la spéculation là, il n'y a aucune rumeur sur Gerson.

Faire Veretout, 29 ans, international, c'est imposé partout, ça reste une très bonne recrue.

Shamba, championprojectfan, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais à leur place je préfère jouer. Je me dirais que je gagne déjà très bien ma vie, sûr et certain

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais meme à 13 ça reste un tres bon renfort Mr les comptables :D

Mars79 aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deals avec Arsenal sont pour le moment compréhensibles mais on m'explique comment on a pu injecter autant d'argent à l'AS Roma environ 60M€ pour des joueurs moyens surlesquels on ne récupérera jamais l'investissement.

Strootman 25 milioni di euro+bonus
    Under Prestito 500.000 euro obbligo di riscatto a 8,4 milioni € + 20% del prezzo futura cessione. Pau Lopez Prestito a 720 mila euro + bonus obbligo di riscatto a 12 milioni #Veretout 11 mil +4,5 di bonus Merci

C'est juste incroyable, en dehors d'Under qui est une opportunité de marché à un tarif convenable j'ai du mal à comprendre de tels montants pour des joueurs moyens. Pour exemple à cette période soit 2021 les joueurs que l'OM aurait pu acquérir pour un prix similaire:

Mike Maignan, Alban Lafont, André Onana ou Predrag Rajković.

Concernant Strootman je m'abstiendrais de parler tant le montant est indécent. Quant à Veretout pourquoi ne pas proposer une somme entre entre 15/20M€ sur un :

Ivan Ilić,Seko Fofana, Renato Sanches,
    Amadou Haidara, Sangaré, Enzo Fernández, Giovani Lo Celso, Kouadio Koné, Danilo, Lucas Torreira, Kephren Thuram.

En prêt avec OA:
    Albert Sambi Lokonga

10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    T'es légèrement pénible hein. Gerson n'est pas vendu, encore moins à 10M.
    Finis ta dépression et reviens stp, là t'es chiant.

arnaud60100, MigMang32, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es bien lourd toi sérieux. tu as vu ou qu'on vend gerson pour 10 ?? Et veretout il vient de faire 29 ans pourquoi tu lui en colle 30. Toujours à râler pour tout un éternel insatisfait... prends ton sopalin et va l'utiliser ça te détendra

arnaud60100, SCALZ95, MigMang32 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis aucunement en dépression, j'exprime mon avis .

On a pris un joueur de 29 ans qui n'a pas la bonne mentalité ni le bon profile . On prend une douille de 14 Millions d'Euro .

Ah oui c'est vrai il a de l'expérience en LDC .... Mort de rire, il n'a aucun match en LDC alors qu'il a 29 ans.

maxens10 aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    A voila un autre, si tu n'es pas content c'est la meme .

29 ans aucun match en LDC , n'a pas le bon profile pour 14 Millions .

Nous on a vendu notre meilleur DC pour 4 Millions , alors notre meilleur milieu on va peut etre le vendre pour 10 .

En plus on a Rongier, qui pour le moment sort d'une belle saison , pourquoi lui mettre un mec dans les pattes qui est en plus un des mecs avec qui, il y a eu un probleme a Nantes .

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis sur Veretout je le respecte sans aucun souci, ton truc sur Gerson vendu à 10M et Longoria le génie nettement moins. Le plan de Longoria t'en sais que dalle, tout comme moi d'ailleurs. Mais la L1 n'a pas repris que t'es déjà en mode à cracher sur lui. Pas besoin d'être un fan boy, c'est pas mon cas, juste attendre de voir qui a raison, lui ou toi.

Mais toi ou d'autres c'est tellement plus facile de se poser ici en meilleur DS ou meilleur président à balancer vos joueurs, vos préférences, et de le traiter de débile quand il ne fait pas comme vous avez envie.

Si on suivait tous les DS du forum on aurait 150 joueurs dans l'effectif, et ça gueulerait encore pour la MS.

MigMang32, Los-BandiDoS et dadatibo aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, depuis une semaine les débats sont de plus en plus pénible à suivre sur ce topic. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec vous c’est un con, ou une groupie, et j’en passe. Sans oublier ceux qui ont la science infuse et qui savent tout mieux que les autres. (Ah et y a aussi ceux qui inventent des transferts ou des rumeurs de nos joueurs).

Alors on va faire simple, soit vous arrivez à débattre sans vous insulter ou bien même vous envoyer des surnoms en bois, soit les cartons seront la seule solution pour que ceux qui veulent débattre sans s’écharper puissent le faire dans le calme et le respect de l’autre.

J’en suis presque à me demander si ça serait pas mieux que je ferme ce topic deux ou trois jours le temps que tout le monde se calme.

Merci de prendre note.

La Modération.

Toutouille, sanscommentaires, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, l'année dernière j'étais emballé par Longoria mais vraiment que ça soit au niveau recrutement et vision du club .

Cette année j'ai l'impression qu'il est en mission suicide ou il fracasse tout le bon taf de l'an dernier .

A l'intronisation de Tudor, il nous a expliqué que c'est la continuité de Sampa, alors que c'est faux.

Il nous sort son truc de transition , alors qu'il recrute Veretout et Alexis Sanchez qui ne sont pas les bons profiles .

Il a recruté des joueurs l'an dernier qui ne rentre plus dans le systeme ( Under, Gerson, DLF ,Guendouzi, Luan Peres, Lirola :

Recrutement nettement moins pertinent et ambition a des prix assez effarants .

Prendre un coach qui vient de se disputer avec presque tout les joueurs cadres de l'effectif .

Désolé, d'etre plus pragmatique et de juger sur des faits .

maxens10 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli était resté et avait validé Veretout , pour lui ça aurait un super coup

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelques années on en aurait mis 25 + 500ke de salaire, c'est une forme de progression... :p

maxens10 et volodiab aiment cela.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout figure toi, tu peux remonter depuis le début de la rumeur Veretout j'étais contre sa venu car pas le bon profile .

Vous êtes trop binaire bordel de merde, par exemple j'étais pour l'arrivée de Tavares et un peu moins celle de Clauss

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez va etre titulaire si il viens et ca sera en second attaquant au coté de Milik ou Suarez.
    Payet sera en concurence avec Gerson pour le poste au milieu ou Sanchez pour le poste de second attaquant dans le 352.
    Enfin je vois les choses comme ca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page