[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    +1

SCALZ95, Massilia1313 et Shamba aiment votre message.
  2. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Veretout et Sanchez qui ne sont pas les bons profils".

ça t'en sais rien, et sûrement bien moins que Pablo et le coach, alors te faire passer pour un "pragmatique qui juge sur des faits avec des joueurs qui n'ont même pas joué 1min pour le club, chapeau !

baxxter68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si gerson part, un joueur arrivera (fofana ?!) ça sera dieng qui partira pour laisser de la place sachant que KDLF part aussi, là on se retrouverai avec Payet, À.Sanches, Milik, L.suarez, bakambu pour notre trio d’attaque, c’est pas mal tout de même mais il manquerai un joueur à mon sens o_O

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens 1 dc titulaire et on vire tudor et c'est le meilleur mercato depuis très très longtemps

Django59 et yannick59 aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis la passerelle avec Arsenal aussi :p Enfin on est le club satellite de Arsenal
    Mais bon après on a profité 1 an de Saliba c'est deja bien meme si c'est dur à avaler qu'on puisse pas l'acheter et qu'on le remplace par du moins bon...
    J'espère qu'on va faire un gros travail de scooting pour le piston gauche car il en faudrait 2 l'année prochaine avec les départs de Kola et Tavares (Si Tudor est tjr la)

blackflag et arnaldinho13 aiment cela.
  6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pablo qui a recruté Stroot? 1ere nouvelle... t'enlèves les 25 à tes 60millions, oh bah ça fait plus que 35, c'est moins significatif d'un coup. C'est gonflant de prendre des exemples qui servent votre argumentation juste pour enfoncer.

7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le meme poste (Veretout va jouer comme Rongier en tant que MDEF/MC)... Gerson va jouer plus haut cette saison donc si Gerson part un MO/MC devrait arriver enfin si la logique est respecté.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de regarder les match a la radio putain
    D ou tu as vu rongier vice capitaine ???
    D ou tu met guendouzi sur le banc d ou ?
    Rongier dehors !
    Et sa seule saison de potable c est en mixte arrière droit hydribe défensif / Fantômas !
    Combien de passe d , combien de déboulé dans son couloir ???? Pour combien de bourde et but direct contre nous ...Hein !!! Ho réveillez vous

D où il est milieu dans un club LDC lui d'où ????
    Jamais !
    Officiel : rongier ; Pire recrue de l'histoire d un mois de septembre ! :mad::D

9. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas passer sur notre topic pendant 3 jours sale C.. :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu semble s'en aller au Celta Vigo

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la gâchette facile à ta place je tenterai pas des blagues. ^^.

LE JACK et championprojectfan aiment cela.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso c'est 6 millions par an, Sanchez curieux de voir combien il va toucher au PSG mais ce sera pas loin. Thuram, Nice a fait la promesse qu'il bougera pas cet été et s'il bouge il ira au PSG pas chez nous. Bref y a pas que les éventuelles indemnités de transfert à prendre en compte. Enzo Fernàndez a certainement un énorme potentiel mais on cherche un mec confirmé. L'objectif c'est de se requalifier en LDC

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source ?

14. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement ça serai top, a condition de remettre en selle bamba dieng

sidharth aime votre message.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Longoria proposait des prolongation de contrat a 2 ans/ 2ans et demie de la fin, sa serait mieux non ? Ou si il dit en tete a tete qu'il faut partir ca serait bien aussi non ?
    Si on attend le dernier moment ou si on se met en conflit, c'est un peu normal que le joueur se rebelle... Longoria pense a son propre interet et le joueur pense a son propre interet... A Longoria d’épouser les 2, soi vendre le joueur au bon moment soi le prolonger mais dans les 2 cas avoir un bon rapport avec le joueur et agent.
    Je parle du cas Dieng (+les Rongier, Gueye) pas de DCC qui lui fait exprès de tout rejeter ou Kamara qui a vraiment voulu partir libre malgrès que Longoria ais tout fait pour le prolonger...

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison on peut voir le verre à moitié plein avec Saliba . Ne pas oubliez qu ils nous ont refilé la patate chaude Kolasinac en échange lol histoire qu on sur kiffe pas trop . Et puis voir Saliba partir c est frustrant comme tu dis on en a profité . Et comme on est bon clients ils vont nous refaire le coup avec nuno. Heureusement qu on fait guendouzi . Concernant la Roma j espère que celui de veretout ne sera pas celui de trop . Lopez a 15 millions c est une douille quand même

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président du Celta veut à tout prix se débarasser de D.Suarez. Perso, un échange de bon procédés je serais pas contre même si on est déjà bien complet devant.

18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

(pas taper hein) :D:D:D

Massilia1313 et RPJ aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Veretout cela serait fait et pour un transfert sec pour 11 M! L'air de rien pour un club qui a soit disant des difficultés et dans l'obligation de vendre on aura quand même investi
    - Suarez : 8 M
    - Clauss : 7,5 M
    - Touré : 5,5
    - Veretout : 11M
    Bref un total de 32 M . Je m'attendais à pire! C'est pas non plus la grande folie, mais bon c'est pas non plus le pain sec et l'eau !

kiriyama aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La TeamOM sur twitter c'est environ 50% de trépané du cerveau c'est chaud.

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page