[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, pardon, j'ai confondu avec Gueye.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me fait vomir tous ces gens qui n'en savent pas plus que toi et moi et qui se présentent comme des croisés, des dignes défenseurs des valeurs de l'OM. Ils sont qui pour se prévaloir comme tels?

Peanuts, comme toi ou moi. Mais tels des chevaliers fiers et sans armures (si ce n'est celle de l'anonymat) ils vont et viennent pour nous expliquer les valeurs du club, les valeurs humaines et que seule leur parole compte.

Hardi chevaliers de la bienséance, il nous faut rééduquer quelques fieffés malandrins.

Ric 88 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a rien à voir puisque il est arrivé en aout 2020 et l'OA d'Alvaro a été levé bien avant. Et je le considère pas comme un échec .
    Lirola sort d'une mauvaise saison mais ses 6 premiers mois étaient excellents , il mérite d'être dans la catégorie "moyen"
    Bakambu aussi , malgré son énorme salaire , il nous a été utile

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant j'espère surtout que ça va bien se passer pour Veretout au niveau de l'accueil parce que j'ai lu de sacrées dingueries sur Twitter depuis hier.

blackflag aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N tcham n est pas une demande de villas boas, villas boas est même parti parce que n tcham avait été recruter contre son avis

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RPJ aime votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il yen a qui revent encore de Saliba ?

Saliba sera sur le terrain demain pour le premier match d'Arsenal contre Crystal Palace. #teamom #mercatom
    Citer le Tweet

now.arsenal

@now_arsenaI
    · 2h
    Three years after signing for the club, William Saliba is finally in line to make his Arsenal Premier League debut tomorrow night against Crystal Palace.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais dans quel état d’esprit là saison dernière ? La flemme de chercher tes messages.

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux . Même si offensivement il est claqué le rongier , on peut lui reconnaître ça.
    Top 10 : ballons grattés dans le camp adverse en moyenne par match .

Dernière édition: 4 Août 2022
    ravanelli85, cantona55 et sidharth aiment votre message.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "Saliba n'aura pas de temps de jeu , il va cirer le banc et ratera la CDM" blablabla

Sinon quand j'évoquais la possibilité qu'Arteta change de système , j'avais eu ça comme réponse

" Je vois pas pour quelle raison Arteta changerait de système, ces 2 dernières saisons son équipe a du évoluer peut-être 3 fois avec une charnière à 3 têtes et ça s'est conclu à chaque fois par une déculotté. Si Martinez débarque chez eux c'est pour tourner avec les 2 DC.

Pour moi tout reste encore ouvert dans le dossier Saliba."

"C'est justement contre ces 2 équipes qu'il avait mis 3 DC et que ça s'est mal terminé sinon Arsenal évolue toujours à 4 derrière.

Vous êtes en train de bâtir des théories (passage à 3 DC, Saliba qui va rester à Londres, etc..) qui ne reposent sur pas grand chose surtout un 26 juin je trouve."

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a vendu anguissa combien?

LouisCypher aime votre message.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Saliba va jouer à Arsenal cette année, ils jouent a 3 derrière avec Saliba au centre. Puis il coutera de toute facon 40M donc c'est mort de chez mort pour nous.
    Par contre si nous avons 20M a mettre sur un DC, faut foncer sur Lacroix ou Ndicka

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Veretout est un bon tireur de CPA non ? Ça pourrait être intéressant vu comment on est pas bon dans cet exercice.

En effet tu auras eu raison finalement :confused:

kiriyama aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu tes coms mais bon vu comment le forum est en mode lynchage cers derniers temps... on ne lit pas toutes les pages.

Bref, épisode Veretout fini, plus que 72h avant de voir du foot...

Mars79 aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je le proposais fin mai et le forum me disait qu'il était surcoté, pas bon... ( époque ou le milan le suivait pour 18 millions). Il signe au PSG pour 15 et maintenant le forum pense que c'est un monstre...

C'est un joueur a la Payet qui marche a l'envie mais quand il a envie le garçon, qu'est ce qu'il est bon !

Napoli93 aime votre message.
  17. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de défense à 3 ça se jouera probablement sur un 4-3-3

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez à quelle heure à lieu la conf de tudor demain ? Il y a payet avec lui de mémoire ?

RPJ aime votre message.
  19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    claqué c'est vite dit quand même, c'est pas un 10 c'est sûr mais je l'estime propre, le hic c'est qu'il va te faire une boulette aussi de temps à autre comme beaucoup de joueurs de notre effectif.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son interview pour Téléfoot , je savais que c'était mort .
    Par contre je pense pas qu'on ait autant d'argent pour recruter un DC , certainement 10 millions grand max. Je sais pas si Szalai c'est possible , Lucumi je connais pas . Par contre j'ai peur qu'on tente Zagadou

Je voulais pas te mentionner . ça fait quand même chier d'avoir eu raison car ça m'aurait fait vraiment plaisir qu'on continue avec lui. Mais malheureusement c'était perdu d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page