[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste malgré tout mitigé pour veretout , effectivement c’est un très bon joueur mais je m’attendais a un profil plus défensif . Maintenant devant la défense, il peut être le premier relanceur et dans le style de jeu que Tudor met en place , cette place est tellement importante . Ce qui me fais chier si Sanchez arrive, c’est de voir que Payet peut être mis de côté car j’adore ce joueur et lui me fais réellement kiffer, il pue le foot et ses passes sont juste géniales .

mir59 et arnaldinho13 aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukondji a le profile

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de si, quand est-ce qu'on a bien fait de garder un joueur en pensant le vendre 2 ou 3 fois plus cher? A chaque fois, on se fait avoir (Thauvin Ayew kamara etc )

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c’est le moment effectivement de le vendre mais à côté de ça, ça va devenir un tout bon , il a faim.

leto aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que veretout peut descendre en DC en phase défensive comme Kamara?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout et je pense que c'est pas du tout ce qu'on cherche

jonjon95 aime votre message.
  7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va devenir un grand ça se voit

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je me demandais si ça apportait une solution au cas on doive changer de tactique en cours de match

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Veretout n'a payé ni frais de caution, ni frais de justice (non pas que ça aurait signifier quoi que soit puisque ce sont deux des filles de son père qui ont payé et qui le croyaient innocent...) et qu'il a coupé les ponts avec lui quand il a été condamné..

On n'entends plus les chiens aboyer, c'est bizarre. Les juges médiatiques qui trouvaient indigne de le signer sans rien savoir de l'histoire... Cela servira-t'il de lesson? On connaît la réponse...

Evander, Shamba, RPJ et 10 d'autres aiment votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L avocat du père ne l avait jamais eu au tel ou même rencontré et ne connaissait même pas son existence . Et en effet la famille a coupé les ponts quand le père a reconnu les faits . Quand au frais de justice ce sont les filles de l accusé qui sont avancé 5000 euros pour les frais de justice que le père a ensuite payé

sacrum83 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça change derrière si on doit changer de tactique en cours de match , on restera avec 3 DC (surtout que Longoria veut 6 DC) , donc aucun intérêt d'avoir une sentinelle qui descende en défense comme Kamara le faisait

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil avec Szolai, Rogeiro et Grillich à la place de Saliba (et Gueye)

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je crains que si le duo de milieu a pour consigne de partir à l'abordage et presser, derrière l'adversaire aura un boulevard pour remonter rapidement le ballon balle au pied (et ça, les équipes DTN savent faire). Si personne n'est en couverture pour gêner en 6.. et avec des DC plutôt lents, qui auront tendance à reculer intuitivement à la perte de balle, j'ai peur qu'il y ait un vide de 25/30m entre nos milieux et notre défense.. et ça ça ne pardonnera pas en L1. Surtout si devant on a encore et toujours du mal à concrétiser nos occasions en buts.

leto aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Campos ça sent l'enculerie à plein nez.

Napoli93, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros défaut du système de jeu de Tudor, tous à l'abordage et pour défendre, on fait comme on peut. (d'ailleurs Touré a intérêt a rester en place)
    Le jeu débridé n'a jamais vraiment fonctionné, surtout en ligue 1

16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les membres grands adorateurs de la néo secte Tudoro-longorienne te diront que c’est une fainéasse à l’entrainement.
    Dont actes

Sinon c’est le moment de le vendre vu la gueule de son contrat surtout oui, histoire de pas se retrouver avec une FC à x-millions de plus et de commencer à être la risée de l’Europe entière dans le domaine (si c’est pas déjà le cas).

Parce que sportivement parlant il n’est pas plus prêt que ça, une saison de plus en tant que titulaire L1 ne semblerait pas être de trop.

Dernière édition: 4 Août 2022
    ravanelli85 aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli tu te retrouvais avec Saliba en numéro 10 et tu cassais des culs , Montpellier , etc ... C'est quand on a commencé à devenir frileux qu'on a commencé à perdre le contrôle .
    Je préfère être l'équipe qui met un but de plus plutôt que celle qui en encaisse un de moins !

OMali, ravanelli85, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il rentre juste dans le quatuor Milik/Sanchez/Payet/Suarez
    Possibles pointes: Sanchez/Payet ou Payet/Milik ou Milik/Sanchez... bcp de matchs, bcp de possibilités

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux parce que le système de Sampaoli me paraissait être une bonne base. N'oublions pas qu'une partie de la saison nous étions la meilleure défense de L1 grâce au jeu de possession. Ne manquait qu'un peu d'animation sur les côtés et de changement de rythme pour être une équipe taillée pour le podium chaque année car capable de mettre en difficulté n’importe quelle défense basse DTN [ps : avec un minimum d'efficacité devant le but bien entendu..].

Mais bon, on verra bien.
    Et après tout, peut être qu'une majorité de supporteur appréciera le jeu "foufou" plut^t que l'obsession de maitrise de Sampaoli, quitte à ne finalement pas atteindre l'objectif podium.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof... :p

Si on fait Veretout et Sanchez moi je joue comme ça:

Lopez
    Mbemba Gigot Touré
    Clauss Guendouzi Gerson Tavares
    Under Sanchez
    Milik

Milik avec derrière lui 2 taureaux comme Under et Sanchez ça pourrai être le feu ! Gerson a son meilleur positionnement, le jeu devant lui. Et puis quand tu imagine que t'auras le luxe d'avoir Veretout ou Payet sur le banc tu comprends vite que l'effectif sera plus complet et compétitif que la saison passée !

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page