[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampa a changé d'avis sur le système d'animation par rapport à ces deux premiers matchs de sa saison, c'est qu'il y a quelque chose qui trotté dans sa tête, qu'il ne tiendrait pas la saison comme ça ou qu'il n'avait pas les joueurs pour, je ne sais pas... je n'ai jamais eu une réponse claire et précise sur ce changement.

Les supporters trouveront que de prendre autant de but après 10 matchs, ce n'est pas normal et comme tout système, tu as une limite.

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue a l'affectif performant 1 année sur 2, il a 35 ans, ... faut aussi tourner la page.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que les 2 milieux auront comme consigne de se projeter vers l'avant en même temps , sinon oui on est foutu .
    On a pas besoin d'un pur 6 mais il est évident que les 2 milieux soient complémentaires , qu'il y en ait un qui reste en couverture.
    ça me fait penser à il y a quelques années quand Garcia avait lancé un double pivot Sanson - Lopez (et une défense à 4 derrière) , le suicide assuré sur le papier. Et pourtant on avait enchainé des bons résultats (jusqu'à ce qu'on affronte le QSG) , parce que les 2 étaient très complémentaires

4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Y en a ils chantent beaucoup trop fort, sûrs de l’IMMENSE source twitter qu’ils sont les premiers à dévoyer sur les rumeurs mercato…
    :D

Quand vous aurez devant les yeux le doss juridique entier et le nom sur le chèque de l’avocat vous reviendrez.

En attendant Jordan Veretout est un énième crétin de télé-réalité baignant dans une énième famille cassos de télé-réalité. On en a vu d’autres, les Valbuena, Ben Arfa… et j’en passe, on en verra d’autres.
    Maintenant s’il est inconcevable pour certains ici de comprendre qu’aller applaudir ce genre d’humains devient une tanée intersidérale lorsqu’on a 3 neurones, 5 secondes de conscience, plus de 15 piges et un peu d’amour propre, tant pis.

Chacun sa vie. Vraiment.

Il est là le Veretout, super, youpi, qu’il joue, qu’il se mette minable et qu’il fasse pas de vagues. Le Covid n’étant pas terminé...
    D’avance, merci.

Dernière édition: 4 Août 2022
  5. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe pour Tavares contre Milan…

ravanelli85 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Clauss dans la profondeur tu veux dire ?

ravanelli85 aime votre message.
  7. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Celle de l’exter’ en seconde? C’était pour Clauss? Ah merde! My bad

EDIT, non c’est bien ça: 6B6CB2BC-DF2D-4687-A3BA-7DA9ECF6C487.jpeg

ravanelli85 et SolidusShake aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer avec les deux je pense Milik et Sanchez qui viendra compenser le départ de Dieng ! Et en doublure Sanchez ou Under ou encore Payet !

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que c'est pas ce que tu fais toi ? croire des sources Twitter à la con ?
    Et tu l'as le dossier toi ?
    En fait c'est "je crois que ce que j'ai envie de croire" . Pitoyable

10. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que j’ai link quoique ce soit de twitter ici moi? Mdr
    J’ai pas de compte twitter.
    Allez bisou.

Ce que je crois c’est surtout que certains sont tellement matrixés par le club qu’il suffit qu’un joueur soit sous contrat chez nous pour que la machine à laver se mette naturellement en route.
    Faudrait pas leur niquer leur petit plaisir…
    Déso pas déso, j’en suis plus à ce stade. Je ne me mentirai jamais à ce propos. On est pas obligé d’aimer chaque personne et composante vivante du club pour le supporter correctement.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    donc comment t'as su tout de cette histoire ? sachant que t'as pas besoin d'avoir de compte twitter pour lire certaines conneries qui y passent (j'ai pas de compte non plus)

12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport bordel .... Et pour ensuite balancer de la merde sur le qi de chacun. A ce compte là ne regarde plus le football hein si tu cherches des génies.

Sinon tu n'as pas le dossier non plus à ce que je sache, depuis le début tu fais une cabale sur veretout et dès qu'on remet en cause le truc on a 2 neurones ... un peu spécial.

kiriyama aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Mais globalement c'est un joueur qui a du potentiel voir un très bon potentiel mais il ne parvient pas à s'imposer malgré les différents coacchs AVB, Sampaoli et maintenant Tudor.
    Aucun d'entre eux n'a voulu l'installer malgré ses qualités évidentes donc en effet la semaine il doit pas être irréprochable du moins pas au niveau auquel on l'attend.
    Au sénégal en selection pendant la CAN ça parlait aussi de son potentiel et de son implication variable ...

Je pense que c'est aussi une belle valeur marchande et le symbole d'un OM capable de sortir du jeune bankable.

Si un club arrive avec 15/20 millions et un petit pourcentage à la revente et bien il faut y aller clairement surtout au vu de sa situation contractuelle.

Sa vente ne me choquerait pas du tout, ce qui en revanche me "choque" et me pose question c'est sa mise à l'écart complete même dans l'optique d'une vente je ne saisis pas ou peu l'interet.

vada31, KyssBro, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement parlant , on voit qu’il a du talent , il reste à polir évidemment, mais il a vraiment quelque chose et il fera une belle carrière si il garde la tête sur les épaules . Niveau contrat , oui pour qu’il parte car si on le prolonge pas avec un salaire correct, on sera ridicule une fois de plus quand il partira libre et ça, il faut que ça cesse rapidement .

Ottermaster aime votre message.
  15. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas le dossier non. Mais quand ton grand joueur a déjà une émission de Morandini au cul et la presse italienne à propos d’un bail Covid Bennyhillesque j’ai le droit de pas avoir immensément envie de voir débarquer tout ça ici où le quart du tiers se transformera en affaire du siècle, parce que l’OM.

Après si vous avez pas 2 secondes d’anticipation, perso je vous en veux pas.
    Mais laissez les gens dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils craignent là-dedans. Je crois que je suis encore sur le forum donc non hors-charte ni hors-sujet, on discute de ce qu’implique ou pourrait impliquer l’arrivée de Veretout au mercato, tout va bien, il a pas besoin d’avocats, il connait t’inquiète (humour) ;)

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie surtout quand on voit sa dernière saison, le seul qui me fait kiffer niveau Football, c’est lui . A 100%, il est juste masterclass

volodiab, Ottermaster et SolidusShake aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En France, il n’y a pas 10 joueurs capable de faire ces passes là. Je vois qu’on l’oublie sur beaucoup de compo. Mais il était pas en équipe type la saison dernière en ligue 1 ? Plus beau but peut être des 3 coupes d’Europe réunis ? Ce joueur est un bijou et quand il est pas là, combien de fois, je me suis fait chier.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux et j’aimerais énormément savoir les propositions qu’on eu nos joueurs pendant ce mercato car Guendouzi, Under,Gerson, ça vaut un peu d’argent non ?

19. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0

Kirua59 et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la tellement sublime , techniquement , c’est juste la perfection . Merci

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page