[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lol, c'est Reims les gars, sans beaucoup de leur joueur, pour le 1er match de la saison dans un vélodrome à guichet fermé.
    Si on ne gagne pas, c'est une faute professionnelle !

OMali et jonjon95 aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien perdu contre des L2 anglaise en matchs amicaux et ce n'est pas Reims qui m'inquiète c'est l'OM.

3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas des ignorants. Juste des observateurs qui à force de ne vouloir voir que le foot et rien que le foot finissent par ne plus voir bien clair et par passer inévitablement à côté d’autres facteurs essentiels à débattre et ce, sur n’importe quels transferts que ce soit.

Les joueurs sont des humains qui trainent leurs psychés sur le terrain et dans les vestiaires avec tout ce que ça implique, pas de simples marchandises.
    Certains aiment à l’oublier. Je ne le comprends pas. C’est mon point.

Mais soyez tous libres de les considérer bien comme vous le voulez.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que tout sera régler en une semaine si l'OM s'impose ce que j'espère vivement ce sera dans la douleur.
    Comme tu dis on aura le réponse bientôt et si effectivement l'OM s'impose largement ce sera une très bonne surprise et je ferai mon mea culpa. :)

rOM7 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont des matchs de préparation alors qu'il y avait une grosse prépa physique, les joueurs étaient émoussés.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pauvres choupinoux

Ottermaster aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Onana 7 mois de ligue 1 sérieux
    37m_€ putain de merde:eek:
    Et nous on donne Alvaro Konrad radonjic mandanda kamara luan pères

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout on a levé l’option de Under, Guendouzi , Pau . Y’en a pour plus de 40 millions . Donc ça fait plus de 75 millions de transfert quand même , étalé mais plus de 75 millions .

volpe94 et mistral gagnant aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC ne veut pas partir, on sacrifie Peres
    Maintenant Bakambu ne veut pas partir du coup on va sacrifier Dieng
    Bientot Amavi voudra pas partir et on va foutre Kola DC gauche et ne pas remplacer Peres

Merci a nos indésirables car on sera obliger de vendre de bon soldat type Peres et je sens bien le départ de Gerson, Dieng et Rongier aussi dans le but d'avoir de l'argent car on arrivera jamais a vendre nos boulets... Voir meme de bon joueur de rotation type Lirola sacrifié...

Très content que Strootman, Kola et DCC c'est fini dans 1 an... On aura encore Bakambu et Amavi qui vont nous faire chier.

Paladru aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si Veretout signe aujourd'hui, est ce qu'il sera qualifié dimanche ?

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont des contrats... Ils veillent à leurs propres intérêts. Le jour où on arrêtera de donner des contrats complètement débiles aux joueurs ça ira mieux.

leto, jonjon95 et sidharth aiment votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Redondo a 50 ans le mange matin, midi et soir .

volodiab et Jolale aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu, on critique à juste titre et il prend cher mais franchement il a quand même été utile à un moment dans la saison , j’ai l’impression qu’on parle de Germain, faut pas deconner . C’est son salaire qui n’est pas en adéquation avec son niveau d’aujourd’hui.

panda95100, rudy29 et yannick59 aiment votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins ;) En soi c'est pas leur faute... Amavi et Bakambu avec ce salaire c'est une aberration sans oublié Kolasinac qui a un gros salaire pour etre au mieux remplacent... Strootman bah merci a notre ancien trio :)

LE JACK aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a jusque ce soir minuit pour signer et figurer dans le groupe dimanche .

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c’est qu’il ne sera pas titulaire, trop tôt, peut-être une rentrée fin de match …

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il a le meilleur salaire du club en soi je m'en fou et il peut pourquoi pas etre utile comme doublure mais sa présence bloque d'autre joueur deja dans l'équipe et bloque de potentiel nouveau recrue en attaque...
    Il est pour moi moins fort qu'un Dieng par exemple. (Dieng n'est pas non plus un cador mais il a plus de potentiel et sera très très fort si il continue son apprentissage, il a beaucoup progressé l'année der deja)
    Puis je trouve qu'il est très moyen comme joueur, prise de balle, conduite de balle etc... c'est trop moyen.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé on sait pas vendre. :D

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Napoli93

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-sanchez-reste-un-top-player-200627

On a vu sur les réseaux sociaux que certains supporters italiens étaient contents de son probable départ. Comment l'expliquer ?

"C'est vraiment une minorité qui est contente de son départ, ce n'est en aucun cas la communauté globale des supporters. Ces personnes en veulent à Sanchez car il a bloqué la venue de Dybala (à cause de la masse salariale énorme au club à ce moment-là). Ils ont de la rancoeur par rapport à cela. Je pense que ça n'a rien à voir par rapport au joueur sur le terrain".

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2022
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain qu'ils péteront la forme également contre Reims.
    À voir j'espère à minima qu'il y aura du mieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page