[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et à part ça y'a plein de gars ici qui te balancent tranquille à longueur de post "On a pas un rond !" :rolleyes:

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport St Germain a parlé on est foutu, on finira 6eme

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant bakambu qui veut pas partir ça commence vraiment à me gonfler je crois que l OM est trop naïf alors je comprends qu il défende ses intérêts mais on a l impression que cc, amavi, stroottman, bakambu prennent le club en otage résultats l OM va vendre des dieng, Gerson,under

anonymous_050120232 et steph91 aiment cela.
  4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas d'arriver à vendre les moyens, mais de ne pas les recruter et surtout de vendre cher les bons.

OMali aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    ************* t'as pris le seul mec confiant...meme chez nous il y en a 2 ou 3 qui défendent tudor.

Il est tellement bon que l'inter se bat pour le résilier.

Hier encore sur la rai ils étaient super heureux que le mec parte.

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2022
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu Caleta Dieng aucun veut partir déjà pour le salaire en ce qui concerne les deux premiers et sportivement y a la LDC et ils trouveront pas mieux si Gerson est vendu c'est à eux qu'il faudra s'en prendre les gars ! Parce que si l om doit vendre si ils les vendent eux y a aucun risque de perdre Gerson... tout est entre les mains de Mc Court :(:(:(

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans ma réponse , je ne voulais pas présager qu'il allait devenir Mané..
    c'était juste une réponse fataliste à la question " et si il devient Mané"
    j'ai donc répondu fatalement ( à mon corps défendant si tu vois ce que je veux dire ) hé bien il devient Mané...:D

Cyro77 aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui ce serait surprenant qu'il le soit, même si on a déjà vu ça.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ignorants car on réfléchissait pas assez à ton goût . Dans ce cas naïfs si ça peut te faire plaisir. Enfin bref
    Mais là j'ai juste l'impression avec toi qu'on va recruter un gros fouteur de merde. Et s'il y a bien des fouteurs de merde dans toute cette histoire , c'est bien les mecs comme toi qui font enfler une polémique alors qu'il y a de grandes chances que le joueur n'ait aucune implication.
    On a plus parlé du refus des supporters concernant son arrivée (avec notamment ce #Veretoutnotwelcome à la con ) que ce pour quoi il est accusé. Et à cause de ça on passe vraiment pour des cons .
    T'as le droit de penser ce que tu veux mais en respectant un minimum ceux qui ne sont pas ton avis en insinuant qu'ils sont naïfs , aveugles ect ...
    Moi ce que je regarde chez le joueur , c'est son implication pour le club , entrainements matchs . Et pour ça j'ai pas écho d'une réputation de branleur. Ce qu'il fait en dehors du terrain , je m'en fous car c'est sa vie . Tant que ça n'a pas d'impact sur le sportif . Tandis que toi , tu sembles certain que ça en aura. L'avenir nous le dira.
    Fin du débat pour moi , rien à ajouter de plus mais plutôt à perdre , à savoir du temps ...

Dernière édition: 5 Août 2022
    OMali et vada31 aiment cela.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a un gros salaire ? Car c'était un joueur libre. Tu n'a pas 10 millions à amortir sur une indemnité de transfert.

panda95100 et ravanelli85 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si il est qualifié , il sera logiquement sur le banc...

LE JACK aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant d'amour de bon matin

OMali et SolidusShake aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si veretout signe aujourd'hui apparement il peut être sur la feuille de match dimanche

Tapie_Addict aime votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui beaucoup d'amour est donné. Il y en a même un qui s'est proposé d'aller donner de l'amour à la sœur de l'autre.

Tant de générosité ça me bouleverse !

pabloereby, nicky3d, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien c'est le grand amour ici entre certains !!:D
    Cela nous promet une saison mouvementée comme c'est l'habitude avec l'OM tous les deux ans en moyenne. :rolleyes:

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça va se décanter dans le sens des départs ça me ferait suer de manquer Sanchez.

yannickdu64 et SolidusShake aiment cela.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui defend Tudor ??? Il se fait demonter depuis son arrivee

T'as vu ca sur CalcioMercato aussi ? Allez admets que tu racontes des conneries, tu seras pas le premier ni le dernier.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles la soupe est bonne a l OM quand on arrêtera de surpayer des joueurs au delà de leur qualité on aura fait un grand pas

19. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Problème avec le Sponsor.. ils sont en train de couler.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez on balance les pronos....
    Pas la peine de nous sortir des postes sur la position des joueurs si vous ne pouvez pas faire un simple prono après notre série de matchs amicaux...

J'attends !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page