[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles confondre pronostic et souhait.

Jolale, John_, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu semble confondre spectateurs que vous êtes et supporters que je suis.
    Mon souhait est toujours équivalent à mon pronostic : la victoire de notre équipe.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterais bien volontier " je veretout sur ce forum même des ivoiriens " mais c'est facile :D

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le paris sportif induit une mise en argent. Je souhaite que l'OM gagne par 3-0 tous les matchs mais je vais pas parier mon salaire dessus a chaque match ...

Troy, OMali et phenix26 aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ce soir on commence par une défaite du FC Lyon.

volodiab, Shamba et LE JACK aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pathétique ...
    T'as peut être pas Twitter mais t'as le même niveau que ceux qui ont fait enflé cette polémique.
    Pourquoi tomber sur un joueur qui a rien fait ? Pourquoi choisir de meilleurs combats ? Franchement c'est quoi l'intérêt ?
    Moi je suis parfaitement détendu et j'ai aucun problème . Mais toi t'as l'air de vouloir en créer , comme si t'avais rien à faire dans ta vie . Alors je te laisse t'exciter tout seul dans ton coin
    Paix sur toi également

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Viril mais correct, on reconnait bien là "Eric The King" !

cantona55 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    3 1

pas du jeu, certains ont déjà vu la saison

OMali et roumain34 aiment cela.
  9. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon quelqu'un t'as demandé de mettre ton salaire dessus ?
    Regarder un match en ayant parie contre l'OM est impossible pour moi après a son niveau différent de passion pour l'OM.
    Après je te rassure je ne parie pas mon salaire mais ne parie jamais contre.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on devrait arriver à taper Reims à la maison si le coach met les joueurs qui méritent de jouer aux bons postes !
    J'aimerai que Mbemba prenne l'axe de la défense afin que Gigot puisse glisser à droite ce qui lui mettrait beaucoup moins de pression...
    Après duo Gendouzi-Rongier au milieu avec gerson devant et une double pointe Milik-Dieng histoire de dire à Bakambu la sortie est par là ;)
    Derrière tu fais rentrer Payet à la place de Gerson et Under pour Dieng ou Milik lol les défenseurs vont pas souffler une minute...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Correct" au moins autant que ce tacle :D

Ca m'amuse ces supporteurs qui font des procès en légitimité à d'autres sous prétexte que ces derniers ne sont pas irrationnellement optimistes. Vouloir gagner la ldc, ça n'est pas nécessairement penser que c'est probable. Le pronostic est là pour se mouiller, estimer quel est notre état de forme, et non imaginer (et encore moins espérer) un mauvais résultat.:rolleyes:

Je doute qu'il y ait besoin d'être dans l'aveuglement pour être un "vrai".

Massilia1313, pierrolefou, Jolale et 2 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha un des plus beau tacle de la L1 mais il devait y avoir un sacré contentieux avec der zac....:D

13. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    Alors battre Reims à domicile c'est être irrationnellement optimiste ?
    Pour une club comme l'OM je précise et connaissant tout les absents de Reims.

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parie pas contre l'OM quand j'ai un doute, j'ai même tendance a pas parier du tout sur l'OM car je suis pas objectif nous concernant. Pour autant dans un monde hypothetique ou tu joue le barça qu Camp Nou tu dois parier tu mises sur l'OM ou le Barça.

En toute objectivité j'ai beau esperer que l'om gagne je met pas mon salaire dessus.

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour les supporter on les supportent un max avec toute les conneries qu'ils font ces derniers temps : défaites à domicile, tempête de boulettes géantes, dégagements direct dans les tribunes, embrouille à gogo, moral dans les chaussettes, feignantises aigues à la perte du ballon...
    Faut être un saint pour supporter ça :p

16. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet est Reims à domicile pas le Barça ne détourne pas la problématique
    Regarde les pronos pour un club comme nous qui reçoit Reims, les gens pensent que l'on va perdre.......je ne dis pas que l'on va gagner systématiquement mais le pronostic de base doit forcément être en notre faveur encore plus venant de spectateurs olympiens

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Assassinat lol et derrière une petit claque avec double répercussion regardez bien ;p Et pas à notre avantage...

volodiab, Ottermaster et Ric 88 aiment votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même surpris qu'on ai pas eu le droit à la rumeur Isco avec nos dirigeants espagnols...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page