[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bebeto, Romario , c’était pas mal aussi .

mir59, volodiab and davidou84 like this.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En gros Longoria attend au moins un ou 2 départs offensifs pour faire signer Sanchez, cela se jouera entre Milik, Under, Bakambu, et Dieng. Cela parait cohérent mais j'ai peur que comme d'habitude on ne reçoive pas des offres à la hauteur espéré ou que les joueurs ne souhaitent pas quitter le navire.

On va voir si le fait d'avoir pris un entraineur dur, et inflexible ne fasse pas changer d'avis certains joueurs. En tout cas c'est le parti pris par Ribalta et Longoria, on verra si le rapport de force va fonctionner.

J'ai du mal à comprendre comment l'OM peut passer à côté de Lucas Torreira annonçait à Galatasaray pour 6M€. Cela semble un bon coup mercato rapport/qualité prix.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Le probleme pour moi c'est le coach , est ce que les joueurs auront envie de se dépouiller pour lui ? Je suis hyper sceptique

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ventes DCC, Strootman, Amavi, Gueye, Rongier, Bakambu,Under,Konrad total 45
    Achats Lucumi/Bartra/Grillitsch/Kokçu/Sanchez/Veretout=45

2 GB Lopez/Blanco
    4 Pistons Clauss/Lirola/Tavares/Kola
    6 DCs Mbemba/Bartra/Lucumi/Gigot/Balerdi/Touré
    4 MDC Guendouzi/Grillitsch/Veretout/Kokçu
    6 Off/ATT Payet/Gerson/Sanchez/Suarez/Milik/Dieng

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    upload_2022-8-5_15-14-7.png
    Clauss ou Tavares ne peuvent évoluer qu'en piston certainement pas dans une défense à 4 !

SolidusShake likes this.
  6. phenix26

Blog Posts:
    0
    Avec le mondial qui approche ils vont se dépouiller pour y aller au moins jusqu'en novembre !... Après ce sera une autre histoire...

ChipLeader likes this.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    You wish …

Massilia1313 likes this.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Konrad, il pas su ou pas pu (il a été blessé je crois) élever son niveau de jeu un peu trop simpliste, avec son seul crochet comme arme d'attaque.

C'est passé les 2/3 premiers matchs puis plus du tout

T'as beau être rapide, si tu passes pas ca sert pas à grand chose.

C'est dommage, Y'a un potentiel, mais il a besoin de peut-être s'essayer à un niveau plus bas, et surtout de diversifier ses dribbles, ses percussions.

Parfois, ce genre de joueur à le déclic, auprès de certains coach, ou de système de jeu. J'ai pas l'impression que la grosse pression de résultats à l'OM lui sied très bien en tout cas.

Partir pour revenir plus fort me semble des lors une évidence.

Dam' and philizgood like this.
  9. phenix26

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs, le petit Medina pourrait être pas mal dans notre défense à 3, connait la ligue 1 donc pas d'adaptation, jeune 23 donc plus-value potentielle, joue déjà dans une défense à 3 donc habitué aux exigences de ce dispositif et plus qu'un an de contrat !!!

rOM7 likes this.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ça va tourner :D

OMali likes this.
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    65+10 de bonus pour Cucurella, 82M proposés à Leicester pour Fofana. La PL c'est vraiment un autre monde...

o22027793, sidharth and jonjon95 like this.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    J’ai u doute aussi sur le coach. Mais Pablo a parlé. Par ses actions il a gagné le droit de s’arranger avec la vérité si tel a été le cas ou du moins de faire comme il l’entend.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Omeragic du FC Zurich en renfort DC le club le laisserai partir pour 5m un joueur qui pourrait être une vraie bonne affaire

kiriyama likes this.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    a quelle heure la conf d'avant match aujourd'hui ?

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Tavares sur le système de Tudor : "Le premier jour, l'entraineur m'a montré une image de ligne de terrain. Il m'a dit que je devais faire de l'une à l'autre. Je sais que tu peux le faire. Je pense être capable de la faire. C'est différent de ce que je faisais à Arsenal (avec une défense à 4). Avec un peu de rythme, je serai capable de jouer en piston".

pour la 2ème fois Tavares joue que dans une défense à 4. Les seul fois où il jouer en piston a benfica sont rare et à Arsenal ils jouent à 4 derrière.

sidharth likes this.
  16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Commentaire honteux avec en plus 4 likes…

Reprenez vous les mecs vous faites vraiment pitié

Ottermaster and jscu84 like this.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gnonto lui aussi du FC Zurich fc 2023 ne restera pas longtemps viens d être appelé en squadra azura joueur qui va crever l écran il peut jouer deuxième attaquant moff voir dans un système à deux pointes

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il va exploser en piston cet année ;)

CouZ83640 likes this.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Reste zen, tu as le droit de la kiffer.

Pi@h and SolidusShake like this.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 2 vont peut être partir car le club doit vendre. Under ce n'est pas à exclure, s'il y a une offre intéressante.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page