[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre qui compense le rouge de Lyon sur Hamouma, comme d'habitude, on prend les mêmes et on recommence.

Je suis le seul à voir un hors jeu de Lacazette sur le 1er but ? Ou le bras compte pas pour le hors jeu ?

prince-of-jerba et Maxence02 aiment cela.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bras ne compte pas, c'est seulement l'epaule {en gros jusqu'au sommet du biceps}.

CouZ83640 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur récupérateur je sais pas car y’a d’excellent joueur dans son registre en Italie. Pour moi Brozovic c’est le top du top. Depuis qu’il joue plus bas c’est devenu une vrai référence. Veretout est dans le même registre.

Ce qui est sure c’est que c’est un sacrée joueur. C’est notre recrue phare de ce Mercato sur le papier pour le moment.
    J’aime beaucoup Rongier mais c’est vrai que Veretout c’est meilleur surtout dans l’utilisation du ballon.

Devant Sanchez devrait arriver. J’aurai préféré qu’on attendent la fin du Mercato est recruté un top joueur suivant les ventes. Un joueur plus jeune.

Il nous manquerait 1 a 2 titulaire en défense. Ça parle de Lacroix de Wolfsburg. Je connais pas trop j’avoue. Ça parlait en bien de lui sur les réseaux en cours de saison. Quelqu’un l’a vu jouer régulièrement ? En Allemagne j’aime beaucoup N’dicka (ils ont pris une rouste d’ailleurs la Franckfort). Je sais pas si Lacroix c’est du même niveau mais si c’est le cas ce serait une recrue majeur et le Mercato commencerait à devenir vraiment intéressant.

Meme si je ne comprends pas le fait qu’ont changent autant l’effectif

4. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me disais bien qu'il y avait un truc comme ça.

Merci

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La compensation pour Lyon, ah cette bonne vieille L1.
    Faudrait pas que les fachos loupe l’Europe deux fois de suite.

pixie stojkovic, prince-of-jerba et Mars79 aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la deuxième mi temps. Y a des bonnes phases de jeu pour Ajaccio

jason28 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Saliba est excellent avec Arsenal, leur meilleur défenseur ce soir sur le terrain

arnaldinho13 aime votre message.
  8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement!!! En revanche et sans faire le pisse-froid je trouve que 11M+4,5 de bonus (si c'est vraiment officiel) c'est cher quand-même non ? Wijnaldum pour une année de pret avec 10M en option d'achat ca me semble une super affaire, alors que nous 15M... Je connais pas le jordan (nom de cas social quand même :cool: :D) mais pour avoir autant d'années en titulaire dans un club comme la roma et en maissant que des avis plutôt dithyrambiques c'est que le mec doit pas être un peintre ! Mais 15M quand même alors que le wijnaldum (qui est pas moins bon non ?) lui c'est 10M en option d'achat... L'europe nous prend vraiment pour des dindons... Vivement que le club puisse posé ses ________ sur le bureau lors du mercato( aussi bien en vente que pour les achats).

En tout cas je suis impatient du début de saison et je reste optimiste, même si je suis pas super serein concernant la tactique et le jeu proposé.

jscu84 aime votre message.
  9. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais wijnaldum c est 8,5 millions de salaire par an !!!!! Je pense pas qu il renonce à son mega salaire quatari

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un ancien pote avec qui je délirais vraiment bien sur tout sujet, puis je lui dit un jour « en fait t’aime le foot, (j’en fait depuis tout petit) il me répond jamais jouer mais de temps à autre j’aime bien regarder, je lui répond ben c’est bien tu supportes qui ?! Il me répond le seul olympico de France (je comprend donc l’OM), moi trop content je commence à lui parler de nos anciens, de nos résultats et de notre étoile mais là un blanc et il me regarde avec insistance en me disant tu rigoles ? Je lui dit quoi ?! Il me réponds qu’il est pour l’OL, le repas s’est fini sans café ni dijo et il y en a plus jamais eu … depuis je détestes les lions aux zoos, j’aime plus peugeot ni le camembert …

Andreas, fikiusastique, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est a partir de l'épaule il me semble

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez serait à Marseille avec son agent

13. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Envoi ta source l’ami ;)

pierrolefou aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fou Lyon sur ce premier match.

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toute l’équipe ça joue vachement et devant ça va à 2000
    Saka il a bcp progresser mais malheureusement je ne l’ai voit pas dans le top 4

16. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère regarder les touristes mdr

Ottermaster aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. John_

John_ Well-Known Member